Les femmes aiment-elles les hommes autoritaires ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ça dépend des femmes , c’est aussi vrai que faux .
Pour moi l’exemple c’était les hommes à l’ancienne .
J’ai toujours aimé ce model
Et puis j’y repense beaucoup et puis je me dis que ça devait être insupportable d’être soumise comme ça h24 a l’autorité du mari .
Ce que je voyais comme modèle avant ne l’est plus vraiment aujourd’hui…,
Mon prochain mec sera efféminé je crois à la vitesse où je change la mdrrr

Les hommes violents, se battent souvent avec leurs femmes, aucune dignité.
Je suis quelqu'un d'autoritaire quand il faut l'être, et je n'ai jamais posé la main sur ma femme, ni menacer de le faire, je trouve ça très lâche.
Ma femme m'obeit quand elle sait que j'ai raison et quand c'est moi qui a tort, je le reconnais. C'est pour ça que la violence ne nous sert spas et ne sert à personnes sauf aux gens (hommes et femmes) qui ont des problèmes psy.

Dernière édition:
Tu peux avoir du caractère ss pourtant etre6un gros égoïste et gamin puéril caractériel capricieux de *****
Oui mais le caractère en vieillissant… de mal en pis ( dis moi maîtresse j’ai l’impression que c’est pas vraiment le bon “ pis “
Parceque le rapport avec la vache il est où ? )

Les femmes quand on est gentil elles sont persuadées qu'on est un âne. Elle n'ont aucune estimé.
Les hommes méchants elles les respectent.
Oula moi cest finito capito , tous ce qui a du caractère avec une femme c’est plus pour moi .
C’est pour ça que les rencontres “ réelles “ pas sur des sites c’est vraiment le meilleur .
Je me vois bien , identifier comment fonctionne le mec , l’observer , admirer sa gentillesse, sa douceur etc
Et à mon avis petit à petit je vais fondre .
La question est : peu importe le physique?
Ba je dirais que tant que son physique me plait a minimum quoi pas plus , c’est largement suffisant .
En tout cas c’est un truc comme ça que je me souhaites ..

celles qui veulent l’autre la dans games of thrones .., le mec sauvage , qui a pecho la petite princesse de 10 kilos

La seule chose que je me suis dit : incompatibilité de morphologie…
In real life : ca doit faire très mal mdrrrAAF22C1C-B3BC-4F8A-88CB-701FBF9FE446.jpeg

Les femmes quand on est gentil elles sont persuadées qu'on est un âne. Elle n'ont aucune estimé.
Les hommes méchants elles les respectent.

Ce sont des brokonneries colportées par les incels.

Les femmes aiment les mecs gentils, mais la faiblesse est pas la même chose que la gentillesse. On peut être fort et s'affirmer tout en étant gentil, compatissant et humble! En particulier quand il s'agit de défendre les autres ou défendre une cause. Regardez Jésus par exemple.

Ce sont des brokonneries colportées par les incels.

Les femmes aiment les mecs gentils, mais la faiblesse est pas la même chose que la gentillesse. On peut être fort et s'affirmer tout en étant gentil, compatissant et humble! En particulier quand il s'agit de défendre les autres ou défendre une cause. Regardez Jésus par exemple.
Wé ça fait fondre en faite …
Mais c’est petit à petit , c’est pas direct c’est pas le coup de foudre du jour au lendemain.

Retour