Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes ne sont pas toutes pareillesUn homme autoritaire!!! quelle horreur
Ce sont les enfants qui ont besoin d'autorité pas les femmes!
Oui bien sûr, mais celles qui cherchent ce genre de mecs il ne faut pas qu'elles soient étonnées si elle rencontrent des problèmes.Les femmes ne sont pas toutes pareilles
Y'a des femmes qui aiment être dominé. Y'a de tout dans ce mondeLes rapports de force ne devraient pas avoir de place dans une relation de couple et de confiance
Peace and Love
Y'a des femmes qui aiment être dominé. Y'a de tout dans ce monde
Et toi t'en pense quoi de la photo ?Ca dépend , ça peut faire viril oui
En tt cas une chose est sûre je déteste les hommes qui disent amen à tout
Ça inspire pas le respect
Tu confonds homme de caractère et homme tortionnaireVrai ou faux ?
Et toi t'en pense quoi de la photo ?
On peut être les deux non ?Tu confonds homme de caractère et homme tortionnaire
Les 2 ne sont pas très marrantsTu confonds homme de caractère et homme tortionnaire
Et si c'est pendant un rapport sexuel et que la femme est d'accord. Tu confirmes qu'il n'y a rien de mal ?C de la maltraitance
Tu peux avoir du caractère ss pourtant etre6un gros égoïste et gamin puéril caractériel capricieux de *****Les 2 ne sont pas très marrants
Oui mais le caractère en vieillissant… de mal en pis ( dis moi maîtresse j’ai l’impression que c’est pas vraiment le bon “ pis “Tu peux avoir du caractère ss pourtant etre6un gros égoïste et gamin puéril caractériel capricieux de *****
Et si c'est pendant un rapport sexuel et que la femme est d'accord. Tu confirmes qu'il n'y a rien de mal ?
Oui si c’est un mec doux et gentil en dehors du lit sinon je peux te dire qu’au bout d’un moment ça va te taper sur les nerfs .
Les femmes quand on est gentil elles sont persuadées qu'on est un âne. Elle n'ont aucune estimé.
Les hommes méchants elles les respectent.
Oui si c’est un mec doux et gentil en dehors du lit sinon je peux te dire qu’au bout d’un moment ça va te taper sur les nerfs .
Oula moi cest finito capito , tous ce qui a du caractère avec une femme c’est plus pour moi .Les femmes quand on est gentil elles sont persuadées qu'on est un âne. Elle n'ont aucune estimé.
C’est ce que je disais plus jeune ,J'aime pas les hommes doux .
Ça fait efféminé.
Les femmes quand on est gentil elles sont persuadées qu'on est un âne. Elle n'ont aucune estimé.
Wé ça fait fondre en faite …Ce sont des brokonneries colportées par les incels.
Les femmes aiment les mecs gentils, mais la faiblesse est pas la même chose que la gentillesse. On peut être fort et s'affirmer tout en étant gentil, compatissant et humble! En particulier quand il s'agit de défendre les autres ou défendre une cause. Regardez Jésus par exemple.
J'aime pas les hommes doux .
Ça fait efféminé.
Donc du coup c'est pas les femmes mais certaines femmesPersonne ne t'oblige à les aimer...
L'important est qu'ils fassent leur devoir, non? À partir de là, on n'a pas à les juger.