les femmes aiment se faire désirer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
je ne pense pas que la phase du "galérage" soit toujours volontaire et calculée

Quand c'est pas volontaire là on y peut rien ca veut juste dire que la personne n'est pas encore dedans et ca c'est sa personnalité, donc à prendre ou à laisser

Moi je parlais plus des phases de galérage calculé

Je sais pas si tu as lu "les hommes préferent les chieuses" une amie m'a fait la promo de ce livre comme pas possible, pour moi c'est un ramassi de betises à 80% lol mais bon encore une fois je me trome peut etre

Quand c'est pas volontaire là on y peut rien ca veut juste dire que la personne n'est pas encore dedans et ca c'est sa personnalité, donc à prendre ou à laisser

Moi je parlais plus des phases de galérage calculé

Je sais pas si tu as lu "les hommes préferent les chieuses" une amie m'a fait la promo de ce livre comme pas possible, pour moi c'est un ramassi de betises à 80% lol mais bon encore une fois je me trome peut etre

ah non, je ne connaissais pas
mais rien que le titre augure pas mal de conneries

en fait, pour moi, du moment qu'il y a "stratégie", il vaut mieux laisser tomber
se forcer à faire telle ou telle chose, à adopter telle posture et se comporter de telle manière afin de ... ça ne sert à rien

ah non, je ne connaissais pas
mais rien que le titre augure pas mal de conneries

en fait, pour moi, du moment qu'il y a "stratégie", il vaut mieux laisser tomber
se forcer à faire telle ou telle chose, à adopter telle posture et se comporter de telle manière afin de ... ça ne sert à rien

EXACTEMENT !
C'est ce que je me suis pris la tete à lui expliquer lol !

Ms non c'est LE mode d'empoi des relations amoureuses ce bouquin à ses yeux lool

Je sais pas j'ai l'impression que quand tu en es amené à calculer le truc c'est que la relation est biasée d'avance

Pas toujours mais certaine joue avec ça pour rassurer le malheureux qui s'aventure en terrain dangereux :D
Car selon la légende, une fille qui fait galerer n'est pas une facile. Peut y avoir du camouflage là dedans !! lol

Tu peux trés bien ne pas faire galerer par calcul et ne pas etre "facile" pour autant bien au contraire lol

Mais t'es sur que c'est pour "rassurer" que les gens adoptent ce comportement ?

Tu peux trés bien ne pas faire galerer par calcul et ne pas etre "facile" pour autant bien au contraire lol

Mais t'es sur que c'est pour "rassurer" que les gens adoptent ce comportement ?

Uiiiii !! Car la fille qui veut que le gars tombe dans son filet à tout prix à tout interet à le rassurer . Elle doit se dire si elle cède un rencard toute di souite, il va la prendre pour une fille facile. ;)

Uiiiii !! Car la fille qui veut que le gars tombe dans son filet à tout prix à tout interet à le rassurer . Elle doit se dire si elle cède un rencard toute di souite, il va la prendre pour une fille facile. ;)

ce qui m'amuse est qu'on croit que c'est toujours madame qui joue un rôle ...

à croire qu'avoir un homme est le but ultime de chacune et que la femme est prête à transiger avec elle même juste pour plaire à monsieur

Hmmm dans ce cas là il s'agit d'un ptit pigeoneau...parce que bon c'est pas avec ca que tu montres si tu es une fille facile ou pas...

Aprés on s'entend je parle pas des rencontres en mode saturday by night sur les champs avec un numéro qui tombe sur la table, pour ce type de rencontre c'est meme pas que tu dois faire galerer c'est juste que tu dois dire NON lol

je vais essayer un de ces 4 d'être cash ... on verra la réaction du pauvre gars

ben tiens j'essai ctaprèm .... j'ai deja ma proie
il va flipper meskin :D:rolleyes:

je vais essayer un de ces 4 d'être cash ... on verra la réaction du pauvre gars

ben tiens j'essai ctaprèm .... j'ai deja ma proie
il va flipper meskin :D:rolleyes :

C'est quiiii ?? :D

ce qui m'amuse est qu'on croit que c'est toujours madame qui joue un rôle ...

à croire qu'avoir un homme est le but ultime de chacune et que la femme est prête à transiger avec elle même juste pour plaire à monsieur

Hé oui la pression te fait faire bien des betises...

un garçon que je vois souvent
du genre timide, je crois

aujourd'hui, j'attaque ! : D:langue :

Attention on a pas dis non plus de se transformer en tigresse
Gah elle parle d'attaque maintenant :eek: lool

Jte takine hein en tout cas fait comme tu sens que tu dois le faire, ne fais pas de calcul ca sert pas à grand chose

Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

ça marche pour le sexe opposé .... faut pas déconner.

Salam, Salut,

Force est de constater que les femmes(pour beaucoup) aiment se faire desirer meme si elle veulent un homme, elles aiment qu'ils les courtise, faire durer les "preliminaires" en quelques sortes.Au final lorsque cette femme est au bras de l'homme il se demande ou était l'interet qu'elle fasse tout ce cinéma, était ce pour qu'elle se donne bonne conscience?:cool:

Quelles sont selon vous les motivations de ces dames?

Les femmes peuvent et doivent se faire désirer ; le souci de certains hommes c'est qu'une fois qu'ils ont entendu oui, alors ils s'imaginent que tout leur est acquis, ils ne veulent plus faire d"effort pour quoi que ce soit...

En revanche ce qui est très moche c'est une femme qui fait galérer.

houlaaaaa t attak comment ????

si tu te manges un rateauuuuuu, racontes nous lol
et si tu te manges pelles, racontes nous

Lol et entre les deux y'a quoi ?

Les femmes peuvent et doivent se faire désirer ; le souci de certains hommes c'est qu'une fois qu'ils ont entendu oui, alors ils s'imaginent que tout leur est acquis, ils ne veulent plus faire d"effort pour quoi que ce soit...

En revanche ce qui est très moche c'est une femme qui fait galérer.

J'aime bien ta distinction entre les deux

Merci miss ^^

Se faire désirer ça fait partie du jeu de la séduction

Faire galérer ça relève plutôt du vice

Oui voilà c'est ca que j'arrivais pas à expliquer tout à l'heure

Parce que tu peux tout à fait ne pas faire galerer qq et pourtant ne pas paraitre facile
T'as mis les mots sur mes pensées qui étaient flous :eek:

Oui voilà c'est ca que j'arrivais pas à expliquer tout à l'heure

Parce que tu peux tout à fait ne pas faire galerer qq et pourtant ne pas paraitre facile
T'as mis les mots sur mes pensées qui étaient flous :eek:

lol moi j'encourage toutes les femmes à se faire désirer, le tout c'est de savoir où se trouve la frontière avec la galère

Merci miss ^^

Se faire désirer ça fait partie du jeu de la séduction

Faire galérer ça relève plutôt du vice

exactement ... une femme bien éduquée et réfléchie ne joue pas avec les sentiments des autres ..(Cf la bladinette qui change d'ex tous les ans lol ... si on peut appeler ça des ex)

Au final, faut pas oublier que c'est l'homme qui a le pouvoir suprême de passer la bague au doigt ou de venir toquer à la porte des parents ...

Perso je remercie Dieu de m'avoir éloigner des vicieuses :cool:

Retour