shams007
VIB
Mais bien sûr et en plus vs faites culpabiliserVous n'avez pas besoin de nous, ghir bou7dkom![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais bien sûr et en plus vs faites culpabiliserVous n'avez pas besoin de nous, ghir bou7dkom![]()
mcha y ayad f oujda
tu crois ?
Mais bien sûr et en plus vs faites culpabiliser
il n'y avait que cette lecture possibleil était plus heureux pour le suicide que pour le travail acharné d'une femme "asiatique" pour une simple explication
-->
![]()
hahahahahahahaha une certitude n'est pas toujours uneMeziane !
Je n'en suis plus au niveau de la croyance, c'est une certitude
Bon ap' !
Ça c'est de vrais femmes
Non la femme marocaine est forte, elle a du caractère et ne se laisse pas faire, elle sait tout faire mais pour avoir le meilleur d'elle même, il faut le mériter![]()
faire un bon choixle moyen stp ?![]()
Faire passer son mari avant ses enfants et parents, c'est une vraie femme ?Ça c'est de vrais femmes
Toi meme tu saisça marche à tout les coups?![]()
c'est leur père aussiFaire passer son mari avant ses enfants et parents, c'est une vraie femme ?
(C'est écrit au point "ton homme est ton roi")
Et ça change quoi ? Je ne ferai jamais passer un homme avant mes enfants ni mes parents ni même avant mes frères =)c'est leur père aussi![]()
tu aimes déjà tes enfants autant que ça?Et ça change quoi ? Je ne ferai jamais passer un homme avant mes enfants ni mes parents ni même avant mes frères =)
Sans même en avoir je sais déjà que je les aimerai profondément et je donnerai ma vie sans hésiter pour mes parents et mes frères =)tu aimes déjà tes enfants autant que ça?![]()
ce n'est pas n'importe quel homme aussi, c'est l'Homme de ta vie ptdrSans même en avoir je sais déjà que je les aimerai profondément et je donnerai ma vie sans hésiter pour mes parents et mes frères =)
Alors quand je lis de faire passer un homme avant eux, bah ça me fait rire![]()
Bah il sera cher à mon coeur, je ne dis pas l'inverse, mais au nom de quoi passerait-il avant tout le monde ? ^^ce n'est pas n'importe quel homme aussi, c'est l'Homme de ta vie ptdr
![]()
Pas moi, je n'ai pas ce genre d'ambition.Ca vs rend heureux de mettre une femme à bout ?
pas assez détraquéPas moi, je n'ai pas ce genre d'ambition.
C'est plutôt une question de pratique...pas assez détraqué
de calcul, de stratégie, de mise de scène ....C'est plutôt une question de pratique...
D’intérêt général aussi.de calcul, de stratégie, de mise de scène ....
Et ça change quoi ? Je ne ferai jamais passer un homme avant mes enfants ni mes parents ni même avant mes frères =)
Bah non on fait demi-tour et c'est toutA moins de passer sur un pont suspendu en mauvais etat!![]()
Faire passer son mari avant ses enfants et parents, c'est une vraie femme ?
(C'est écrit au point "ton homme est ton roi")
Tu as échappé à un tirage d'oreille, tu as de la chanceNon du tout... mdr
Je blaguais tkt 
Je suis d'accord avec toi![]()
HahaTu as échappé à un tirage d'oreille, tu as de la chance
Et qu'est ce qu'il fera pour me garder heureuse ?