Les Femmes asiatiques sont parfaite ?

Alors Monsieur le sociologue j'ai ma copine qui a zéro diplôme et qui est mariée avec un ingénieur en informatique.
4 enfants ils sont très heureux ils se love à la folie...


Ma cousine elle est médecin elle est mariée avec un homme qui a pas fait d'études il vient d'un quartier..... Chauuuud hahahah lol ils ont 2 enfants ils se love.....


Des exemples comme ça j'en ai à la pelle.....


Ta pas connu l'amour toi ..

Quand on est amoureux le physique on le Zap....les diplômes on les zap.... il y a que le cœur et l'âme de l'autre qui compte.
je plaisante je suis pas sociologue .tu parle de l amour comme c été une maladie que on attrape pour qu' il y a l amour il faut qu il y a fréquentation tu sais ou je veu en venir .et quel origine l homme sans etude qui est marié avec ta cousine medecin
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
je plaisante je suis pas sociologue .tu parle de l amour comme c été une maladie que on attrape pour qu' il y a l amour il faut qu il y a fréquentation tu sais ou je veu en venir .et quel origine l homme sans etude qui est marié avec ta cousine medecin
Bah oui c'est une maladie l'amour tu savais pas .... ?Hihihih et ça fait maaaaaaal, même parfois ça t'empêche de dormir....breeef

C'est un marocain ,les deux sont Marocain..

Oh dommage j'aimais bien t'appeler monsieur 'le sociologue '' pfff du coup tu taf chez Carrefour ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bah oui c'est une maladie l'amour tu savais pas .... ?Hihihih et ça fait maaaaaaal, même parfois ça t'empêche de dormir....breeef

C'est un marocain ,les deux sont Marocain..

Oh dommage j'aimais bien t'appeler monsieur 'le sociologue '' pfff du coup tu taf chez Carrefour ?

Bonjour ya Lalla pieuse Anissaaa1 ! :timide:
 
Bah oui c'est une maladie l'amour tu savais pas .... ?Hihihih et ça fait maaaaaaal, même parfois ça t'empêche de dormir....breeef

C'est un marocain ,les deux sont Marocain..

Oh dommage j'aimais bien t'appeler monsieur 'le sociologue '' pfff du coup tu taf chez Carrefour ?
non pas carrefour tu trouve que c est devalorisant de travailler chez carrefour par contre je te crois pas pour le mari de ta cousine
 
de second choix de base
Mais comme je me débrouille bien dans ma vie
Je passe en premier choix et sa m énervé un peu

Tu as vraiment une image de toi très négative, c’est dommage.

Je suis pas d’accord avec toi , même en côtoyant quasi tt les origines , cela a tjrs était important pour moi d’avoir un copain ou un mari maghrébin , du coup pour les filles qui ne côtoient que des maghrébins, ça doit être encore plus évident.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
non pas carrefour tu trouve que c est devalorisant de travailler chez carrefour par contre je te crois pas pour le mari de ta cousine
C'est pas dévalorisant du tout !

Tu me crois pas bah pourtant c'est la vérité ! Je le jure sur Allah .
mais personne te force à me croire.
 
en France et particulièrement a paris c est plus compliqué pour les maghrébins moi je connais beaucoup de maghrebins cadre qui ont plus de 30ans ils sont célibataire ou sont avec des femmes pas terrible physiquement

Ils sont peut être pas interessant, moche et handicapé sociale.

C’est pas parce que ils sont cadres, qu’ils auront plein de filles à leur pieds.
 
non pas carrefour tu trouve que c est devalorisant de travailler chez carrefour par contre je te crois pas pour le mari de ta cousine
En règle général une femme préférera toujours un homme qui lui supérieur socialement. Elle va rechercher un homme qui saura être le pilier de sa famille. Un homme audacieux et débrouillard.

En revanche un homme n'as pas besoin d'une femme élevée socialement puis-ce que c'est lui qui assure les ressources de sa famille. Il va simplement rechercher une fille charmante feconde et sage, et qui saura être une bonne mère de famille.
 
Dernière édition:
Toi ta pas envie que ta fille un jour découvre qui y'a mieux qu'elle, pourtant c'est la réalité.
Meilleurs c'est très vague,toi tu parle de supériorité c'est pas la même chose,être meilleurs à quelque chose,tu en trouve à tous les coins de rue,ton discours serais moi j'ai un faible pour les asiatiques aurais plus de sens que finir ta phrase en disant les maghrébines sont inférieur à/aux femmes asiatique,ce qui est complètement faux pour l'une ou l'autre,c'est pour cela que je t'explique l'immaturité de ton post
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
En règle général une femme préférera toujours un homme qui lui supérieur socialement. Elle va rechercher un homme qui saura être le pilier de sa famille. Un homme audacieux et .débrouillards

En revanche un homme n'as pas besoin d'une femme élevée socialement puis-ce que c'est lui qui assure les ressources de sa famille. Il va simplement rechercher une fille charmante feconde et sage, et qui saura être une bonne mère de famille.

Je dirais surtout débrouillards et qui assume ça famille. Un vrai rajel (homme)
Le reste c'est secondaire..
 
non je parle en comparaison avec les hommes des autres ethnies ils ne sont pas plus moches que les autres

Oui mais est ce qu’ils sont interessants ? Est ce qu’ils savent parler ?

Peut etre qu’ils ne trouvent pas car ils sont trop exigeants, font des fixettes sur des choses futiles etc... La raison n’est pas parce que les maghrébines sont parties voir ailleurs.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Meilleurs c'est très vague,toi tu parle de supériorité c'est pas la même chose,être meilleurs à quelque chose,tu en trouve à tous les coins de rue,ton discours serais moi j'ai un faible pour les asiatiques aurais plus de sens que finir ta phrase en disant les maghrébines sont inférieur à/aux femmes asiatique,ce qui est complètement faux pour l'une ou l'autre,c'est pour cela que je t'explique l'immaturité de ton post
Non je parle de toutes les autres origine (démarque des autres femmes) et je fini par maghrébines car c'est un forum maghrébin.
 
Non je parle de toutes les autres origine (démarque des autres femmes) et je fini par maghrébines car c'est un forum maghrébin.
Ce que tu dit ça à le même effet que celui qui n'aime pas les glaces aux chocolat et préfère celles à la vanille,met le dans ton CV si ça te permet de te mettre avec une asiatique que veut tu qu'on te dise ?
 

marsvenus

Bladinaute averti
En réalité, les maghrébines attirent bcp, elles se font draguer par toutes les communautés... mais, elles préfèrent en général se mettre avec un maghrébins.

les chinoises et noires que j’ai connus, faisaient tout pour se mettre avec un blanc...
Les blancs sont les moins compatible avec les maghrébines, certains vous rejette et d'autres entretiennent une relation malgré une grosse différence.
 
Tu as vraiment une image de toi très négative, c’est dommage.

Je suis pas d’accord avec toi , même en côtoyant quasi tt les origines , cela a tjrs était important pour moi d’avoir un copain ou un mari maghrébin , du coup pour les filles qui ne côtoient que des maghrébins, ça doit être encore plus évident.
Toi ce n est pas les autres :) Et je n est aucune image de moi j ai juste vue certaines choses qui ont fait que je cogite comme ça
 
Aaaah que c’est beau la naiveté des papas.
Je suis aussi musulmane pratiquante, nous sommes nombreuses dans le monde de la Kpop. Je suis sure qu’elles espèrent rencontrer un Daud Kim .

Il y a que les étudiantes qui ont besoin d’un sugar daddy, j’en ai pas besoin, je bosses déjà pour financer mes concerts et albums Kpop :D !
Non non. D'ailleurs la plus grande vient d'arrêter ces études de coréen pour se réorienter vers autre chose. 😎
Je suis déja plus relax, mais de toute façon elles n'apprécient pas vraiment les mecs qui se maquillent. c'est juste qu'elles aiment la culture:
Elles regardent les dramas , écoutent la "musique" se font quelques fois un resto...
 
Haut