Les femmes athlétiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vaurien
  • Date de début Date de début
Quelle joie pour les yeux que d'assister à la performance athlétique d'une femme qui est parvenue à maitriser son corps avec une telle harmonie:

:wazaa:

Malheureusement ces femmes sont très rares et je crains que l'on doive s'infliger la vue de dames totalement hors de forme déambulant péniblement dans nos rues pendant encore longtemps.

Comment peut on poser ses yeux sur une femme qui est incapable de courir le 100 mètres en moins de 20 secondes et dont la seule activité physique consiste à vaguement monter et descendre des escaliers quelques secondes par jour? :npq:

Je m'interroge.

Quelle joie pour les yeux que d'assister à la performance athlétique d'une femme qui est parvenue à maitriser son corps avec une telle harmonie:

Malheureusement ces femmes sont très rares et je crains que l'on doive s'infliger la vue de dames totalement hors de forme déambulant péniblement dans nos rues pendant encore longtemps.

Comment peut on poser ses yeux sur une femme qui est incapable de courir le 100 mètres en moins de 20 secondes et dont la seule activité physique consiste à vaguement monter et descendre des escaliers quelques secondes par jour? :npq:

Je m'interroge.

mdrrrrr Faut que tu trempes ton poireaux toi et vites!!!!!:D

mdrrrrr Faut que tu trempes ton poireaux toi et vites!!!!!:D

avec des athlètes de haut niveau ce n'est pas évident... toujours en entrainement, en repos, en déplacement, en compétition.... et "pas ce soir j'ai compétition demain j'ai pas la tête à ça".... et "ok pour ce soir, j'ai compétition demain faut que je me détende..."

avec des athlètes de haut niveau ce n'est pas évident... toujours en entrainement, en repos, en déplacement, en compétition.... et "pas ce soir j'ai compétition demain j'ai pas la tête à ça".... et "ok pour ce soir, j'ai compétition demain faut que je me détende..."
lol hihihihi si tu savais .....t'es tombé sur des frigides

mais dans le milieu c'est leur seul moment de détente .....

Dernière édition:
lol hihihihi si tu savais .....t'es tombé sur des frigides
mais dans le milieu c'est leur seul moment de détente .....

je sais bien... c'est pour ça que certaines sortent en pleine nuit pour tomber vite fait bien fait sur un inconnu... et un peu ce milieu. je suis entre charlety et l'insep

c pas une femme mais un bonhomme une femme doit avoir des formes etre feminine en chair avec de la viande ou il faut pour appeler l'homme pas le repousser en ressemblant a un camionneur

c pas une femme mais un bonhomme une femme doit avoir des formes etre feminine en chair avec de la viande ou il faut pour appeler l'homme pas le repousser en ressemblant a un camionneur

certaines sauteuses en hauteur sont très féminines.... c'est sur qu'une lanceuse de poids c'est moins sexy... quand on veut prioriser ses performances, il faut accepter de perdre un peu de féminité ( au sens morphologique du terme) et d'harmonie... mais ça n'en reste pas mois des femmes, des vraies... il suffit de les connaitre pour s'en rendre compte

certaines sauteuses en hauteur sont très féminines.... c'est sur qu'une lanceuse de poids c'est moins sexy... quand on veut prioriser ses performances, il faut accepter de perdre un peu de féminité ( au sens morphologique du terme) et d'harmonie... mais ça n'en reste pas mois des femmes, des vraies... il suffit de les connaitre pour s'en rendre compte

oui je suis carrément d'accord avec ça et puis les photos sont souvent prises pendant l'effort faut les voire habillées, maquillées et le corps en repos c'est juste des bombes....pas un pète de gras...

Dernière édition:

Je m'interroge.

si tu cours le 100 m en moins de 20 secondes ça ne fait pas de toi un athlète, si tu le fais en 9 secondes là tu peux te poser une question pareil, mais si c'était le cas j'imagine tu serais un champion et tu aurais surement des amies athlètes ds tn equipe, donc le topic n'existerait pas...

Je m'interroge.

/!\:stop: /!\​

La lanceuse de javelot est un très mauvais choix.

De sa fenêtre, elle peut dégommer un homme assis au PMU d'en face.

La sauteuse en hauteur est exaspérante.

Tu en auras par-dessus la tête avec elle!

La coureuse de 100 mètres est une calamité.

Tu perds tout espoir quand elle te dit: "tu me veux alors attrape moi..."

/!\:stop: /!\​

MDRRRRR Excellent!!!!!:D:D:D

Je m'interroge.

t'es athlétique toi ???? :D

il fantasme depuis un moment c'est les phéromones miskine:D:D:D

bah faut quand même être réaliste .. ( une femme athlétique ) c'est son métier .. elle consacre tout son temps pour faire du sport ..
sinon y'a beaucoup d'hommes obèses qui mangent tout le temps et qui n'arrive pas a courir 10 mètres .. et y'a des hommes athlétiques bien sûr hhhh .. bah être membre sur un forum pour partager ses fantasmes :D est un peu débile

je suis un footballeur moi, le cardio c'est juste pour me maintenir en forme :rolleyes:

Ah pardon.
footballeur ? je te vois pas à la télé ^^
je suis formatrice de yoga /stretching .. c'est claire que la cardio aide un ti peu pour améliorer mes performances .. donc c'est la même chose pour tt le monde pas sauf toi ..

et je répète t'es pas adressé par ma question ..

Yoga/stretching

On parle d'athlètes ici, pas de faire des galipettes et étirements puis rentrer chez soi :stop:

je t'adresse pas la parole là ^^ !

j'en suis sure que tu peux pas faire une posture correcte ..
et Mr 'athlétique tu dois savoir que le stretching est nécessaire pour les sportifs t'as confirmé là que tu sais rien sur le sport

Même sportives et dans toutes les disciplines... les femmes ont des physiques assez variés
Il n'y a que dans le haut niveau ou les physiques sont calibrés pour la discipline et donc plus uniformes.
Mais dans ce cas il est rare de pouvoir en approcher une, car toute sa vie est centrée sur sa carrière, et les relations amoureuses, par souci d'optimisation du temps, se font presque exclusivement dans ce milieu...

La danseuse qui se prend pour une experte

Plein d'études de médecins du sport ont démontrées que la plus value des étirements avant un effort est douteuse.

Et je connais plein de sportifs de bon niveau qui ne s'étirent jamais :stop:
Et même au niveau international :stop:

Plein d'études de médecins du sport ont démontrées que la plus value des étirements avant un effort est douteuse.

Sa pratique systématique et théorisée vise différents d'objectifs :

• la préparation musculaire avant l'effort
  • la récupération de la souplesse musculaire après l'effort
  • l'assouplissement ;la relaxation.
    Les étirements doivent toujours être pratiqués de manière progressive après échauffement .
Les bienfaits Au niveau musculo-squelettique, le stretching augmente la souplesse et l'élasticité des muscles et des tendons, avec une amélioration générale de la capacité du mouvement.
De plus, c'est une excellente forme de prévention contre les contractures musculaires, dans certains cas il permet de diminuer la sensation de fatigue et peut aider à prévenir des traumatismes musculaires et articulaires.

Ses bienfaits sur les articulations aussi sont remarquables : en effet, il permet d'améliorer l’élasticité des muscles et de stimuler la « lubrification » articulaire, contribuant ainsi à l'atténuation des maladies dégénératives telles que l'arthrose.
De fait, il préserve la « jeunesse » des articulations en ralentissant la calcification du tissu conjonctif.

Les exercices d'étirement aident également à diminuer la tension artérielle en favorisant la circulation, ils aident à se détendre en réduisant le stress physique et améliorent la coordination des mouvements.

(((( faut lire avant d'agir )))

un sportif et surtout un athlétique ne peut pas développer sa performance sans souplesse ne parlez pas juste pour le blabla , on est la pour discuter ^^ et non pas pour sous estimer l'autre .. faut avoir des arguments et non pas des photos qui renforce la discussion ;)

la danse est aussi très physique .....et les étirements sont indispensables a l'effort physique !!!!!

Vaurien!!!!:fou:

Mais c'est qu'elle sait faire des copier-coller

La souplesse ne s'acquiert que par les étirements selon toi?

Après cet échange inutile et pénible, j'aimerais revenir au sujet: les femmes athlétiques

Si certains ont envie de discuter de galipettes et autres gesticulations, vous pouvez ouvrir un topic :stop:

a
Mais c'est qu'elle sait faire des copier-coller

La souplesse ne s'acquiert que par les étirements selon toi?

Après cet échange inutile et pénible, j'aimerais revenir au sujet: les femmes athlétiques

Si certains ont envie de discuter de galipettes et autres gesticulations, vous pouvez ouvrir un topic :stop:

ok .. merci pr l'info

Je m'interroge.

elles sont trop difficile a satisfaire ... non merci, si elle fait 100 metres en 20 s , elle faut un moteur diesel pour lui fair atteindre son pied .

Je m'interroge.
Trop musclée pour une femme, sa feminité s'est envolée à Tizi Ouzou , sa poitrine est devenue des pectoraux

Retour