Les femmes avec des formes

@EvilCow tu vois je suis pas la seule à les trouver jolies.

Par contre pour le posteur dont je doute du sérieux du sujet: y'a plein de filles en dessous du 42 qui sont très jolies, avec ou sans formes

oh par pitié!

pour les hommes les femmes avec des formes jolie et attirante c'est dans le style monica belluci!

y a rien d'attirant chez une grosse! désolé, mais c'est ce que je penses et on me fera pas voir autrement :)

C'est pas une question de poids mais de proportion une nana forte mais bien proportionné sera très bien!

Une nana fine mais mal proportionné ne sera pas terrible!

Donc tout dépends de la morphologie!

Elles sont de loin les plus attirantes

Pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent à maigrir à tout prix ?
Une femme qui ne fait pas au minimum une taille 42 n'as rien pour plaire.

Chacun ses goûts...

Et puis c pas pcq'une fille porte du 42 qu'elle a des formes. Elle a ptetr tout dans le ventre. C plus une question de proportion..

Bref les généralités...

les gouts les couleurs heinn
être trop rond ou ronde c'est pas beau et c'est pas bon pour la santé
être trop maigre non plus d'ailleurs
quand les rondeurs sont bien placées ije ne doute pas que certains hommes puissent trouver ça attirant
mais y'a des beaux et belles dans toutes les catégories

je dis ce qui est :intello:
Non une femme grosse si elle se sent bien ds sa peau elle sera plus séduisante que n importe qui.

Maintenant le poids peut poser un problème si la personne en souffre d un point de vue médical.

Maintenant si un homme ne t approche plus car ta morphologie à changé ou un autre ne t aborde pas à cause de ton corp. Et vice versa c q on ne plaît pas à tt le monde pt barre.

Non une femme grosse si elle se sent bien ds sa peau elle sera plus séduisante que n importe qui.

Maintenant le poids peut poser un problème si la personne en souffre d un point de vue médical.

Maintenant si un homme ne t approche plus car ta morphologie à changé ou un autre ne t aborde pas à cause de ton corp. Et vice versa c q on ne plaît pas à tt le monde pt barre.

mouais, si tu le dis.............

@Lai41 J'ai pas compris ton msg.
Impuissance. Elle voulait dire "bander" mais je ne sais pas pourquoi elle fait cette erreur car le a et le o sont très loin l'un de l'autre sur un clavier azerty. A moins qu'elle n'ait voulu inventer un nouveau verbe avec bondir et bander: bonder quoi... Quand je vois tes rondeurs, je bonde beaucoup et je ne pense qu'à bonder sur tes rondeurs.

Impuissance. Elle voulait dire "bander" mais je ne sais pas pourquoi elle fait cette erreur car le a et le o sont très loin l'un de l'autre sur un clavier azerty. A moins qu'elle n'ait voulu inventer un nouveau verbe avec bondir et bander: bonder quoi... Quand je vois tes rondeurs, je bonde beaucoup et je ne pense qu'à bonder sur tes rondeurs.

:D OK donc complètement hs en fte..

Comme ça a été dit plus haut, tout est une question de proportion.

Mais chacun ses goûts. Apparemment, t'aimes les femmes fortes, y en a qui les aiment plus minces, c'est tout :)

Les hommes aiment les femmes rondes, 100% naturelles, et la marmotte elle met le chocolat dans .... :bizarre:

Pour un homme une femme avec des rondeurs c'est des fesses + des seins et un ventre plat :joueur:

Et puis faire du 42 ça dépend de la taille de la nana entre faire du 42 en mesurant 1.50 et faire du 42 en mesurant 1.78 ça n'a rien avoir ...

Retour