Les femmes avec des formes

Elles sont de loin les plus attirantes

Pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent à maigrir à tout prix ?
Une femme qui ne fait pas au minimum une taille 42 n'as rien pour plaire.
comme les hommes ont une tendance à se féminiser pour plusieurs raisons, à devenir faible mentalement et physiquement, les femmes se sentent obligés d'être moins femmes.
on peut l'observer dans les régions du monde ce que je dis.

comme les hommes ont une tendance à se féminiser pour plusieurs raisons, à devenir faible mentalement et physiquement, les femmes se sentent obligés d'être moins femmes.
on peut l'observer dans les régions du monde ce que je dis.
Si les hommes se féminisaient, ils seraient bien forts.

oui, forts dans le désordre psychique au point que les femmes évitent justement ce type d'homme.
Tu considères que la "qualité essentielle" des femmes réside dans leur désordre psychique, soit.
Si elles évitent les hommes que tu considères comme féminisés, tu peux comprendre que leur attirance pour ceux qui sont le contraire de féminisés - les bads boys, je présume - n'est que le fruit d'un trouble mental.
Si j'étais un homme avec un tel raisonnement, je serais heureux que la gente féminine me fuit.
Je suis une femme, et j'aime ces hommes que tu peux trouver féminisés parce qu'ils sont délicats, doux et glamours mdr, je plaisante, je remplace le "glamours" par "bestiaux" lorsque les circonstances s'y prêtent.

Tu considères que la "qualité essentielle" des femmes réside dans leur désordre psychique, soit.
essaye de suivre la discussion pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je parlais des hommes, enveloppe et et esprit mâle, leur injecter une vision féminine, les féminiser, cela crée un désordre psychique

et c'est ce désordre qu'on observe qui est en train de détruire les sociétés occidentaux et prochainement les autres sociétés

cela les détruit car les hommes sont de moins en moins des hommes (combien de femmes se plaignent des hommes alors que les hommes de leur temps n'ont plus rien avoir avec la générations de leur pères à ses filles)

et vu que les hommes assurent de moins en moins, cela pénalise aussi les femmes qui ne trouvent plus de conjoint potable pour construire un avenir à deux

moins il y a de couples, moins il y a d'enfant et plus les sociétés sont voués à disparaitre

et ce n'est pas étonnant qu'en paralèle se developpent la gpa pma, on court vers des sociétés de zombies individualistes

oui, forts dans le désordre psychique au point que les femmes évitent justement ce type d'homme.
Que les femmes qui trouvent quelque chose de féminin chez un homme, y voit la crainte d’y retrouver leurs désordres psychiques, c’est une chose, qu’il les ait vraiment, c’en est une autre, et tu confond les deux.

Tu veux dire quoi ?
Quelles régions ?
je donne un exemple assez simple sur le mariage, beaucoup d'homme en france n'y voient pas d'inconvénients à fréquenter une femme mais au moment où elles leur proposent le mariage, ils s'enfuient au courant

fragiles psychologiquement, faibles mentalement

aucune volonté "d'homme" d'assumer les choses jusqu'au bout

les régions, tu prends chaque pays et tu regards quel type de femmes ils aiment dans la grande majorité et ça te donne une idée d'où les hommes sont virils (se conduisent en hommes, ne se défilent pas pour assumer) et ou les hommes sont faibles, dans le choix des femmes

et même sans aller dans chaque région, tu prends la france et tu regardes dans chaque époque quel genre de femmes étaient aimer, et tu verras qu'il y a une dégradation, à mesure que les hommes se féminisent, s'afaiblissent

et c'est ce désordre qu'on observe qui est en train de détruire les sociétés occidentaux et prochainement les autres sociétés
De quel processus de destruction tu parle ? Je vois deux choses qui menace les société occidentale. La première, c’est de ne pas savoir adapté leur culture de la société à l’économie moderne, et la deuxième, c’est d’entretenir des mauvaises relations avec le reste du monde en allant guerroyer partout sans réfléchir. Aucun de ses deux danger n’a à voir avec une féminisation.

Ou alors tu vois d’autres problèmes plus graves et urgents que ces deux là ?

je donne un exemple assez simple sur le mariage, beaucoup d'homme en france n'y voient pas d'inconvénients à fréquenter une femme mais au moment où elles leur proposent le mariage, ils s'enfuient au courant
C’est vieux comme le monde ce problème.

Dans ce cas là, le mot « volage » convient mieux.

La mariage demande de la volonté à deux, pas seulement d’un seul côté, alors la remarque est bizarre.

essaye de suivre la discussion pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je parlais des hommes, enveloppe et et esprit mâle, leur injecter une vision féminine, les féminiser, cela crée un désordre psychique

cela les détruit car les hommes sont de moins en moins des hommes (combien de femmes se plaignent des hommes alors que les hommes de leur temps n'ont plus rien avoir avec la générations de leur pères à ses filles)

et vu que les hommes assurent de moins en moins, cela pénalise aussi les femmes qui ne trouvent plus de conjoint potable pour construire un avenir à deux

moins il y a de couples, moins il y a d'enfant et plus les sociétés sont voués à disparaitre

et ce n'est pas étonnant qu'en paralèle se developpent la gpa pma, on court vers des sociétés de zombies individualistes
Je mets ces femmes qui prétendent que les hommes de l'ancienne génération étaient pour la majorité mieux que la nôtre au défi d'accepter de vivre un mois dans les conditions ordinaires de nos mères et grands-mères. Ce sont des paroles dans le vent.
Du reste, si ces hommes étaient si exceptionnels, leurs fils en majorité le seraient aussi. Nous sommes tous le fruit plus ou moins direct de l'éducation de nos parents ou du moins cautionnée par nos parents s'ils ont délégué cette tâche.
Avant c'était fabuleux et mirifique oui, pour une poignée d'hommes, mais renseigne-toi un peu plus sur les conditions de vie de la majorité des femmes, des enfants.

les régions, tu prends chaque pays et tu regards quel type de femmes ils aiment dans la grande majorité et ça te donne une idée d'où les hommes sont virils (se conduisent en hommes, ne se défilent pas pour assumer) et ou les hommes sont faibles, dans le choix des femmes

et même sans aller dans chaque région, tu prends la france et tu regardes dans chaque époque quel genre de femmes étaient aimer, et tu verras qu'il y a une dégradation, à mesure que les hommes se féminisent, s'afaiblissent

Quant à celles qui se plaignent de ne pas recevoir de demande en mariage et pour qui le mariage est une priorité, je leur suggère d'une part de cesser de s'inspirer des employées du bois de Boulogne pour s'habiller, se comporter et d'être fermes en n'ayant pas de vie de couple marié avant le mariage.
On ne peut pas dire que ces hommes qui ne s'engagent pas sont tous faibles. S'ils constatent qu'il suffit de 2/3 "Tu es la plus belle, voici un joli sac" "allons au resto, tu me manques beaucoup" pour qu'une femme se débarrasse de ses vêtements et ses principes, ça n'augure rien de bon pour l'avenir. Ils en profitent bien tant qu'ils le peuvent, pour les plus faibles certes, mais c'est loin d'être une attitude qui les féminise sauf dans un esprit où règne une misogynie aiguë et où la féminité est synonyme de perversion.

Elles sont de loin les plus attirantes

Pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent à maigrir à tout prix ?
Une femme qui ne fait pas au minimum une taille 42 n'as rien pour plaire.
une femme avec des forme genereuse cest waw !!! pas une ronde mais mince avec des formes ( derriere bombée ) je kiffe les maghrebine en jean petite veste avec des formes .................................... jen dis trop la

Très drôle
femme ronde de 1m80 69kg c'est mince ça
et ventre plat
drôle de définition de la femme ronde chez certains monsieurs
Je trouve que les femmes minces sont plus jolies, c'est plus harmonieux, elles sont plus légères, même pour marcher c'est mieux, tous les vêtements leur vont à merveille alors que sur une grosse, ça peut faire vulgaire ou gros tas.
c'est mon rêve d'être mince, d'enfin descendre en dessous de la taille 42 sauf que moi je fais pas 1m80 lol

Très drôle
femme ronde de 1m80 69kg c'est mince ça
et ventre plat
drôle de définition de la femme ronde chez certains monsieurs
Je trouve que les femmes minces sont plus jolies, c'est plus harmonieux, elles sont plus légères, même pour marcher c'est mieux, tous les vêtements leur vont à merveille alors que sur une grosse, ça peut faire vulgaire ou gros tas.
c'est mon rêve d'être mince, d'enfin descendre en dessous de la taille 42 sauf que moi je fais pas 1m80 lol

je suis du même avis :p

j'ai remarqué qu'il n'y a que les vrais grosses qui voient juste!

Retour