un kleenex ?
@marokkanisch pourquoi tu me calcules plus je suis plus assez bien pour toi parce-que j'ai une bouée![]()
une petite bouée c'est mignon lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un kleenex ?
@marokkanisch pourquoi tu me calcules plus je suis plus assez bien pour toi parce-que j'ai une bouée![]()
j'ai eu espoir aussi @Shali,
en lisant ce topic je me suis dis! enfin! on parle de gens comme nous
![]()
mais non! on finira seule shalounette
Trop superficiel les mecs d'aujourd'hui ils aiment pas les filles simples et épicuriennes comme nous![]()
même les gros et pas beau ne veulent pas de nous
Si je fais un régime draconien ça passe ?
les moches sont les plus difficiles![]()
dans notre cas! seul la chirurgie esthétique peut nous venir en aide .......
Faut qu'on trouve un pigeon aveugle pour nous payer la chirurgie![]()
autant croire au licorne dans ce cas![]()
Si je fais un régime draconien ça passe ?
les moches sont les plus difficiles![]()
on sera sur bladi dans 10 ans et encore et encore :*(
ps: j'ai noté la liste des films merci ma bagra
Moi aussi je m'attendais à de vraies rondes mais quand je vois la photo de la black que nous mets le posteur j'ai envie de rire
Je demandais pas une Rosie MErcado:
![]()
Mais une Tara Lynn au moins :
![]()
merci! pour les complexes![]()
Non mais c'est pour le posteur, Tara Lynn fait du 46-48 et Rosie Mercado du 50 en haut et du 56-58 en bas et pourtant elles sont magnifiques et CE SONT DE VRAIES RONDES
Non mais c'est pour le posteur, Tara Lynn fait du 46-48 et Rosie Mercado du 50 en haut et du 56-58 en bas et pourtant elles sont magnifiques et CE SONT DE VRAIES RONDES
c'est parce qu'elles sont belles que ça passe on va dire!
sinon.....
Ma meilleure amie est ronde et elle sait que la plupart des mecs qu'elle a eu c'est grâce à ça. On se retourne sur elle etc. Elle a déjà était plus mince, ça lui allait vraiment pas et elle avait d'ailleurs moins de succès avec les hommes.
Je pense que c'est parce qu'elle vit bien avec ses rondeurs mais surtout que ça lui va mieux
Je viens de voir un avant après de Rosie Mercado, j'avoue qu'elle est beaucoup plus belle maintenant:
![]()
un petit régime ça passe
plus de couscous , tajine et crèmes glacées hein
mdr! on mourra surement devant notre écran d'ordi
je t'en pries! je suis une boite à série plus que film
mais niveau film je suis plus thriller psy! film sombre ou alors monde décalé dans le style Tim Burton (d'ailleurs si tu n'as jamais vu Big Fish! c'est à regarder)
surement......
c'est tjs plus beau mince que gros! je ne pourrais jamais trouver un corps gros, rond beau!
même pas tu m'acceptes comme je suis ?????????????? la beauté intérieur dans tout ça ????
Quelle mort pourrie si c'est devant le PC mdrrrrrrrr
Je note je note
je pense que les canons esthétiques féminins vont commencer à changer pour tendre vers plus de rondeurs...
les femmes assument de plus en plus leurs formes je trouve.
ça m'étonnerai pas que dans quelques années, les critères de sélection des femmes mannequins soient changés en terme de poids
si t'es douce, bonne cuisiniere, et facile à vivre, jveu bien faire un effort![]()
Je ne crois pas en ta théorie perso.
La mode "Big girls you are beautiful" c'est juste du marketing
@Emotionless,
il ne faut pas non plus partir dans l'extrême niveau maigreur!
être mince pour moi c'est scarlette johanssen! monica belluci! jennifer aniston! etc!
un corps normal quoi![]()
Pourtant il parait qu'en période de crise, les hommes recherchent de la douceur qu'ils trouvent dans les rondeurs féminines
En plus on voit de plus en plus de mannequins grande taille
Pourtant il parait qu'en période de crise, les hommes recherchent de la douceur qu'ils trouvent dans les rondeurs féminines
En plus on voit de plus en plus de mannequins grande taille