Les femmes avec des formes

On devine que tu es une femme à ta façon de t'exprimer..Celui qui te prend pour un mâle..à un grave problème..

Ah pardon j'ai cru que tu me prenais pour lui justement (c'est le smiley surement) alors qu'en fait tu voulais juste dire na3l sheitan, je crois qu'entre ça et DarBouBouka que j'ai confondu avec un autre, je devrais dormir :D

Ah pardon j'ai cru que tu me prenais pour lui justement (c'est le smiley surement) alors qu'en fait tu voulais juste dire na3l sheitan, je crois qu'entre ça et DarBouBouka que j'ai confondu avec un autre, je devrais dormir :D

Lol..Non je ne t'ai pas confondu, j'ai dis n3al sheytane par rapport à ta parole : y'en a qui veulent pécho de la bladinette. Tu as failli me faire douter de moi :rolleyes:

Je vais essayer de pécho @DarBouBouka mais ça dépend si il est moche ou pas

salhounette qu'est ce tu racontes comme betises encore:D, dsl je suis beau et jaimerais donner de ma beauté à certains parfois (machallah de moi) mais je suis pas un mec facile je sort qu'avec de vrais tounsya moi :(

@Emotionless je te retiens toi déja que l'autre shali elle m'invente des vies tu t'y mets aussi getlek algérien mdrr

Ps: je pensais que t'étais un mec aussi chokéééééééééééé

salhounette qu'est ce tu racontes comme betises encore:D, dsl je suis beau et jaimerais donner de ma beauté à certains parfois (machallah de moi) mais je suis pas un mec facile je sort qu'avec de vrais tounsya moi :(

@Emotionless je te retiens toi déja que l'autre shali elle m'invente des vies tu t'y mets aussi getlek algérien mdrr

Tu me recales devant tout bladi t'as pas honte pffffffffffffffffffff

salhounette qu'est ce tu racontes comme betises encore, dsl je suis beau et jaimerais donner de ma beauté à certains parfois (machallah de moi) mais je suis pas un mec facile je sort qu'avec de vrais tounsya moi

Qu'est ce qui t'a fait pensé que j'étais un mec? :prudent: (t'inquiète je suis pas susceptible :D)

J'invente jamais des vies, c'est peut être ton avatar qui m'a fait pensé à celui de l'autre

Elles sont de loin les plus attirantes

Pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent à maigrir à tout prix ?
Une femme qui ne fait pas au minimum une taille 42 n'as rien pour plaire.

Je pense que tu fais partie d'une minorité qui apprécie les femmes rondes. Moi aussi je trouve que certaines femmes portes bien leur rondeur notamment Ashley graham , rosie mercado. Mais ce n'est pas facile d'assumer ces rondeurs quand on voit tous les autres Top modèles ou autre filles "svelte" :rouge:

Retour