Les femmes avec des formes

Alors même question qu'à @DarBouBouka pourquoi tu as cru que j'étais un homme? :intello:
Je ne sais pas trop comment dire, une impression générale. Peut‑être la neutralité sur quelques sujets, ou l’absence de point de vue féministo‑centré, ou la manière de s’exprimer sans détour (je ne dis pas « sans ménagement », c’est pas ça, seulement « sans détour »). Peut‑être un peu de tous ces trois là à divers degrés, ou peut‑être d’autre que je n’ai pas remarqué consciemment.

À peu‑prêt spontanément et en sondant dans ma tête sans trop forcer, je le dirais comme ça.

Dernière édition:
Je ne sais pas trop comment dire, une impression générale. Peut‑être la neutralité sur quelques sujets, ou l’absence de point de vue féministo‑centré, ou la manière de s’exprimer sans détour (je ne dis pas « sans ménagement », c’est pas ça, seulement « sans détour »). Peut‑être un peu de tous ces trois là à divers degrés, ou peut‑être d’autre que je n’ai pas remarqué consciemment.

À peu‑prêt spontanément et en sondant dans ma tête sans trop forcer, je le dirais comme ça.

J'essaye toujours d'être objective et de ne pas tourner autour du pot. Oui t'inquiète j'avais bien compris le sens de "sans détour".

D'accord en tout cas tu es le premier à penser ça apparemment (du moins à me le dire)

Y'a de ces sujets existentiels dans h de luc c'est fort de kawa...:D

Donc en dessous du 42 on a rien pour plaire à un homme!!! ah bon................:prudent:

T'as qu'à la gonfler à l'hélium ou alors tu l'insémines tous les ans t'inquiète pas elle fera du 50 après!

M'enfin!!!

Elles sont de loin les plus attirantes

Pourquoi les femmes d'aujourd'hui cherchent à maigrir à tout prix ?
Une femme qui ne fait pas au minimum une taille 42 n'as rien pour plaire.

Pas d'accord
g9.gif
g9.gif
, on est comme on est,une femme est une femme,respect avant tout,
g72.gif

Ça dépend des goûts de chacun.

Après c'est sur que les mannequins anorexiques c'est vraiment moche

Retour