Non pas la peinetu veux que je te montre pour que tu sois convaincu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas la peinetu veux que je te montre pour que tu sois convaincu
oui mais l'ennui mon ami, etre intelligent ca veut s’ennuyer vite voilaPlus les femmes sont intelligentes moins elles s'en vantent
t'a pas compris le but du post, le but c'est de parler pourquoi ce genre de femme font peur aux hommes, ne me dis pas le contraireNon pas la peine
Elles font peur a certains hommes peut etre mais pas toust'a pas compris le but du post, le but c'est de parler pourquoi ce genre de femme font peur aux hommes, ne me dis pas le contraire
voilaElles font peur a certains hommes peut etre mais pas tous
Moi j'aimerai bien trouvee une qui a un bon taf pour m'entretenir
Il faut demander l'avis des belles et intelligentes de ce forum
Pas trop d'accord avec toi.oui mais l'ennui mon ami, etre intelligent ca veut s’ennuyer vite voila
la déprime viens toujours aprés l'ennuiPas trop d'accord avec toi.
je pense qu'elles dépriment oui, mais elles ne s'ennuient pas !!
Salam alaykoumLeur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin dêtre aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par lémotion, a chaque moment de leur vie.
tiré d'un livre
Tu t'ennuis quand tu n'as rien à faire par contre la déprime c'est la résignation la fatalité l'impasse...la déprime viens toujours aprés l'ennui
non pas du tout, les mecs peuvent confirmer ce que je dis; bah justement un homme intelligent se poserais mille question devant telle créatureSalam alaykoum
Encore une généralisation sur un type de personne .
La théorie du masque serait surtout valable dans les milieux plutôt à dominance masculine.
Sinon, concernant le titre du sujet, quel homme serait assez stupide pour ne pas aller vers une personne qui pourrait le tirer vers le haut ?
c'est quoi les étapes de la déprime?Tu t'ennuis quand tu n'as rien à faire par contre la déprime c'est la résignation la fatalité l'impasse...
je sais pas si j'étais clair
Je suis un mec hein, tu m'as pris pour une femme ?non pas du tout, les mecs peuvent confirmer ce que je dis; bah justement un homme intelligent se poserais mille question devant telle créature
Tu exagères la trop mêmeLeur regards sur le monde, leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur aux hommes bien sur ,mais également aux femmes. Elles semblent dominatrices, inapprochables, fières et sures d'elles. Froides, surtout , et peu sensibles. Il n'en ai rien évidement. Bien au contraire . Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin dêtre aimées. Elles qui voudraient tant se sentir protégées. Elles dont la sensibilité et l'affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par lémotion, a chaque moment de leur vie.
tiré d'un livre
lolJe suis un mec hein, tu m'as pris pour une femme ?
wa gha ger a sahbiTu exagères la trop même
Ben oui pourquoi on s'y rapprochera pas ?? Surtout si c'est dans le but du mariagegenre une sœur qui connais quran bukhari muslim pleine de culture en plus très très belle tu oserais s'approcher? (pour mariage bien sur)
justement combien t'en a vu, combien t'a su qu'elles sont aussi intelligente, et combien t'a fais le pasBen oui pourquoi on s'y rapprochera pas ?? Surtout si c'est dans le but du mariage
je me demande oú est le problème ??
Ca t arrange qu elles soient dominatriceswa gha ger a sahbi
Je suis pas psy, je peux pas te renseignerc'est quoi les étapes de la déprime?
la au contraire c'est un chalenge pour moiCa t arrange qu elles soient dominatrices
j esperela au contraire c'est un challenge pour moi
au moins tu ne vas t'enuiyer zin o lef8amaj espere
si y en des hommes qui préfèrent les mochesJe sais pas si les belles femmes intelligentes font peur aux hommes mais je sais que les moches ne les interessent pas
zin o lef8ama wlhkamau moins tu ne vas t'enuiyer zin o lef8ama
Elles font peur a certains hommes peut etre mais pas tous
Moi j'aimerai bien trouvee une qui a un bon taf pour m'entretenir
Il faut demander l'avis des belles et
intelligentes de ce forum
Mdrrrsi y en des hommes qui préfèrent les moches
kayna 3endek ghir tchoufha tjik sa3ada ya hamadazin o lef8ama wlhkam
Qui te l'a dit ?Je sais pas si les belles femmes intelligentes font peur aux hommes mais je sais que les moches ne les interessent pas
non mais y en a qui qui aiment la mocheté c'est comme caMdrrr
Tu es sur?
Lui doit forcement la trouver belle pour se mettre avec
tout le monde aime la beauté....
Je l ai vu...Qui te l'a dit ?
Es-tu belle et intelligente ?
hamada ou mamadoukayna 3endek ghir tchoufha tjik sa3ada ya hamada
Mdrrrrrnon mais y en a qui qui aiment la mocheté c'est comme ca
L'intelligence ne se voit pasJe l ai vu...
Non ni l un ni l autre
khassek tkoune poete bach tefhemhamada ou mamadou