Les femmes biens

j'aime pas les gens qui mangent dans leur lit c'est dégue:stop:

looool:D

Genre j'ai une geule a ramenner le petit dej au lit ?lool
c'etait pour faire zerma le romantisme tah les films français , que je ne regarde pas au passage mdr
n'empeche sa marche pas avec les maghrebines , le romantisme , faut des le matin tu l'embrouilles et elle va kiffé lool
 
Genre j'ai une geule a ramenner le petit dej au lit ?lool
c'etait pour faire zerma le romantisme tah les films français , que je ne regarde pas au passage mdr
n'empeche sa marche pas avec les maghrebines , le romantisme , faut des le matin tu l'embrouilles et elle va kiffé lool
toi pfiouuu si tu ramene une rose ça va faut pas t'en demander trop lol
si tu fais juste couler le café le matin ça ira lol
 
LOL

le copieur de sujet !!

y avait un sujet Ou trouver un homme bien ? maintenant les femmes biens :)

Mon conseil : hommes ou femmes, mettez des lunettes et vous allez vous voir bande d'aveugles :)
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir un homme bien, mais une fois celle-ci rencontré, elles tentent d'aller un peu plus loin avec lui, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.
Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les femmes bien ou vous cachez-vous?


Essaie de participer à "l'amour est dans le pré", il paraît que les prétendantes sont sincères.
 
Ben essaie de t'incruster dans une ferme en Picardie, tu leur traies leurs vaches, nourris les bêtes tout ça tout ça, ils t'offriront surement une chambre lol

Ben faut vraiment que la fille tiennes a moi pour venir s'installer dans une ferme en Picardie

une rebeu s'installer labas ? NNOOONNN IMPOSSIBLE

eureka , je viens de comprendre une chose , les rebeuzes ne sont pas sincéres lool
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Voila, je suis âgée de 25 ans et j'aimerais rencontrer l'amour, le vrai. Cependant, de nos jours c'est réellement difficile de le trouver, de trouver quelqu'un avec des intentions sincères. Beaucoup prétendent vouloir un homme bien, mais une fois celle-ci rencontré, elles tentent d'aller un peu plus loin avec lui, alors que ça a été clair dès le début, je ne comprends pas cette attitude.
Le temps passe, et je me demande réellement où est-il le plus probable de faire de bonnes rencontres? Les femmes bien ou vous cachez-vous?
Salam
Depuis quand es tu une femme :eek: et aussi jeune en plus ?
 
Haut