Les femmes chinoises têtes rasées sont mignonnes, les femmes garçons manquées chinoises sont mignonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
@adian tu comprends qu'on demande, une fois de plus, à la femme comment elle doit se présenter?
Y a beaucoup plus d'injonctions faites aux femmes qu'aux hommes (quelque soit la culture)

Kiffer les femmes aux crane rasé ou coupe garçonne cache une homosexualité refoulée ou non. C'est comme ceux qui sont attirés par les enfants (pre pubères). Homosexualité et pédophilie sont souvent liés.

Dernière édition:
Kiffer les femmes aux crane rasé ou coupe garçonne cache une homosexualité refoulée. C'est comme ceux qui sont attirés par les enfants (pre pubères). Homosexualité et pédophilie sont souvent liés.
Une femme est une femme !!!!!!!!!!
Ce qui fait une femme ce sont ses seins, ses fesses , son sexe
Toute femme est une femme
Adam quand il a vu Eve a dit qu elle est semblable a lui-même, selon toi est il homosexuel ?
:D

Kiffer les femmes aux crane rasé ou coupe garçonne cache une homosexualité refoulée ou non. C'est comme ceux qui sont attirés par les enfants (pre pubères). Homosexualité et pédophilie sont souvent liés.
C'est un raccourci que de lier homosexualité et pédophilie. C'est le genre de propos qu'on trouve chez les catho de droite voire de la droite de la droite.

C'est un raccourci que de lier homosexualité et pédophilie. C'est le genre de propos qu'on trouve chez les catho de droite voire de la droite de la droite.
C'est un raccourci de croire que seuls les cathos et l'extrême droite sont les seuls à dire cela...

C'est un raccourci de croire que seuls les cathos et l'extrême droite sont les seuls à dire cela...
C'est vrai, je l'avoue. Mais je n'ai jamais entendu ça chez les musulmans qui m'entourent puisqu'en islam rien ne lie l'homosexualité à la pédophilie.
Par contre lier l'homosexualité à la pédophilie est un raccourci et un préjugé dont on devrait se défaire.

Une femme est une femme !!!!!!!!!!
Ce qui fait une femme ce sont ses seins, ses fesses , son sexe
Toute femme est une femme
Adam quand il a vu Eve a dit qu elle est semblable a lui-même, selon toi est il homosexuel ?
:D
@Zaheer73
  • La reconnaissance d'Adam :
    Lorsqu'il voit Ève, il s'exclame : « Voici cette fois l'os de mes os et la chair de ma chair ! On l'appellera femme parce qu'elle est sortie de l'homme ».
  • Adam est il homosexuel ?

Aperçu IA​

Aperçu IA
1758112048678.png
1758112048837.png
+4

Adam, en voyant Ève pour la première fois, exprime son émerveillement en disant qu'elle est "os et chair de mes os, chair de ma chair". Cela signifie qu'il la reconnaît comme une part de lui-même, une "aide semblable", car il voit en elle un être de nature identique, un miroir de lui-même et ce qui lui manquait.

L'expression d'Adam et sa signification

• Un lien profond :
    Lorsque Adam prononce ces mots en voyant Ève, il ne s'agit pas seulement d'une constatation physique, mais d'une reconnaissance de leur lien fondamental en tant qu'humains.
  • La similitude :
    Les mots d'Adam soulignent qu'Ève est une "aide semblable", c'est-à-dire qu'elle est de la même nature que lui, qu'elle lui ressemble en ce qu'elle est capable de partager une expérience humaine.
  • L'achèvement :
    Pour Adam, la rencontre avec Ève représente un accomplissement, car il trouve en elle une compagne et une partenaire qui lui correspondent.
Le rôle d'Ève comme miroir d'Adam

• La reconnaissance en miroir :
    Ève est présentée comme un miroir d'Adam, une reconnaissance mutuelle des deux sexes. Elle représente ce qui lui manquait pour se sentir complet, un écho à son propre être.
  • L'origine commune :
    L'expression d'Adam met en évidence leur origine commune et le fait qu'ils sont des êtres complémentaires, chacun étant une partie manquante de l'autre

Adam et Eve est une déformation de Enli et Ninhursag
l homme et la femme dans tous les peuples sont à l image de Dieu
Dieu est à la fois mâle et femelle car il est Un

filles garcons manquees chinoises
Coupe Garçonne Femme.jpg

garçon-manqué-semblant-la-fille-asiatique-dans-l-équipement-intelligent-61288299.webp

A METTRE ENCEINTE D URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;);););)

Pièces jointes

• Coupe Garçonne Femme.jpg
    Coupe Garçonne Femme.jpg
    167.3 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Retour