Les femmes, comment vous faites pour deviner la taille du membre ?

Et donc voilà maintenant je comprends pourquoi, en fait dans ma main droite je suis dans la norme mon index est trop petit par rapport à l'annulaire, mais dans la main gauche non ils ont la même taille parce que j'avais eu accident sur mon annulaire quand j'étais petit.

1.4 cm de différence entre les deux qqun peut il me faire le calcul?:wazaa:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et donc voilà maintenant je comprends pourquoi, en fait dans ma main droite je suis dans la norme mon index est trop petit par rapport à l'annulaire, mais dans la main gauche non ils ont la même taille parce que j'avais eu accident sur mon annulaire quand j'étais petit.

fais comme debouzze, montre qu'une main
 
Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.

Les mecs ça vous est jamais arrivé ?
Les femmes vous l'avez jamais faite ?
Bien monté ou pas, faut que tu assures au lit, c'est l'essentiel :sournois:
 

insatis

insatise
comment elles font pour deviner? elle regardent la taille !
comme certain il fait 1,88 m et il chausse 45 c'est normal , et logique il doit être très bien outillé
à bon entendeur je vous salue
 
mai bien sur vous dites tout et le contraire de tout.
la tu veins de dire que t'aimes les grandes mains et après c'est pas important:defonce:

Non une de bonne taille c'est bien, mais c pas si important, le plus important c'est de bien s'en servir, peu importe la taille, je vais pas jeter un mec pask'il en a une petite.
le fait qu'elle est une bonne taille, ça peut etre un pluss, mais pas forcement.
 
oui...........moi et toutes les autres.

c'est comme toute chose dans la vie: tout repose sur des concept erronés ou vrai

Chaque temps a ces mythes:intello:
Ok moi je te dis ma question était sincère et réelle, juste pour comprendre plus au moins le pourquoi des choses.
Sinon laisse moi te contre dire si je te dis que non la plupart des femmes aiment les grosses, mais n'arrivent pas à l'avouer parce que elle sentent intérieurement un sentiment pitoyable en le disant. j'ai abordé le sujet pas mal de fois avec des clientes qui m'ont répondu oui avec toute spontanéité en se rattrapant par dire que si la question rentrait dans le cadre d'un sondage entre amies elles allaient dire non.
 
Ok moi je te dis ma question était sincère et réelle, juste pour comprendre plus au moins le pourquoi des choses.
Sinon laisse moi te contre dire si je te dis que non la plupart des femmes aiment les grosses, mais n'arrivent pas à l'avouer parce que elle sentent intérieurement un sentiment pitoyable en le disant. j'ai abordé le sujet pas mal de fois avec des clientes qui m'ont répondu oui avec toute spontanéité en se rattrapant par dire que si la question rentrait dans le cadre d'un sondage entre amies elles allaient dire non.

relis plusieurs fois ma réponse précédente , elle te contredit véritablement. Sur ce, le sujet ne m'intéresse plus. J'ai dit ce que j'avais a dire.
 
Haut