Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Les femmes qui lisent sont-elles dangereuses ?
![]()
Salam
![]()
Tout ce qui est cultivé , doit être arrosé.Salam
![]()
Je ne vois pas le rapport entre la lecture et être cultivé.Salam
![]()
Qu'elles lisent ou pas elles sont dangereuses pour ceux qui ne savent pas les manipulerSalam
![]()
La lecture est la base de la culture... après ça dépend de l'individu...Je ne vois pas le rapport entre la lecture et être cultivé.
Si une personne ne lit que des livres du type « 50 nuances de Grey » alors qu’une autre passe son temps à regarder des reportages sur la science, l’histoire, la culture de pays etc... la seconde malgré qu’elle ne lit pas sera bien plus cultivée.
Ça dépend de ce que tu lisLa lecture est la base de la culture... après ça dépend de l'individu...
Dans mon cas ce n’était qu’un exemple mais yen a comme il y en a qui ne regarde que des la télé-réalité type les anges etc...Lol.le cliché...comme si les femmes n'étaient bonnes qu'à lire des romans d'amour.
On passe vraiment pour des niaises ecervelées dans cette société...
En tant que professionnelle des métiers du livresC'est celles qui ne lisent pas qui le sont... De façon absolue.. Elle ne transmettent pas cet addiction à leur enfants.. Et des enfants qui ne lit pas constituent une population pauvre, stagnante, régressive... Comment s'intéresser a l'avenir de sa tribu, son cercle, sa commune, son pays où celui du monde sans lecture ? Comment enrichir ses opinions, sa vie, et diversifier son quotidien sans lecture ?
Comment s'extraire de son quotidien qd celui ci devient rude sans lecture ?
La lecture variée et riche est incontournable pour faire de nous des adultes matures et responsable... Ce sont les hommes qui ne lisent pas (des cavernes) qui exigent de leur femmes de ne pas lire....
Dans mon cas ce n’était qu’un exemple mais yen a comme il y en a qui ne regarde que des la télé-réalité type les anges etc...
C'est tjs un plus après l amour et la cigarette.Salam
![]()
Je suis tout à fait d’accord avec toi.Tout comme les hommes qui jouent à des jeux vidéos débiles et abrutissants.
si elles est frigide, bof bof, même si elle connait tous les livres de la bibliothèque du coinSalam
![]()
Plein de contradictions ^^ - faut assumer ton penchant ; )si elles est frigide, bof bof, même si elle connait tous les livres de la bibliothèque du coin
j aimerais dire aux puutes de bladi d arrêter de jouer
ça fait moche
une puute ca reste une puute
si elles est frigide, bof bof, même si elle connait tous les livres de la bibliothèque du coin
Plein de contradictions ^^ - faut assumer ton penchant ; )
C’est pas ce qu’on attend d’ellesSalam
![]()
Tu lis quoi actuellementLol.le cliché...comme si les femmes n'étaient bonnes qu'à lire des romans d'amour.
On passe vraiment pour des niaises ecervelées dans cette société...
Très bon.@aarass
"Ma chère, il n'y a pas de femme frigide. Il n'y a que des hommes maladroits !" - Boris Vian Regarde la pièce jointe 217435
Une femme cultivé ce la pète tropBon je me lance .
Une femme cultivée c est très bien.
Ne pas faire de complexe face à elle .
Être détendu. S interressé au sujet. Il faut ouvrir son livre. Prendre des notes. Mettre le marque page. Faire des recherches. Revenir.
Nananananana
Ouais ouais. T aime que le chocolat au dessus d une glace Magnum.Une femme cultivé ce la pète trop
Alors je tire la conclusion t aime lecherOuais ouais. T aime que le chocolat au dessus d une glace Magnum.
Moi je mange le chocolat et j apprécié l intérieur.
Pareil pour la femme cultivée.
Ça.
Je suis passionnée de neurosciences.
Alors que j'ai un profil littéraire à la base.
Regarde la pièce jointe 217437
Bah tu me connais .Alors je tire la conclusion t aime lecher
Je te savais pas comme ça hahaha mdrrr
Tu va lui coller un mal de crâne![]()