J'ai jamais compris ce délire. C'est un signe de fin du monde les amis ?? 
Edit : "qui draguent"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand elles n'ont que des petits autour, forcément pour elles c'est une question de survie.J'ai jamais compris ce délire. C'est un signe de fin du monde les amis ??
Look who's talkingC’est du plagiat![]()
vous croyez pas que vous exagérez les zamis ?
Effectivement, je te remercie d'évoquer ce phénomène qui n'arrête pas de défrayer les chroniques et qui reste assez inexplicable.J'ai jamais compris ce délire. C'est un signe de fin du monde les amis ??
De rien, c'était un devoir d'informer les bladinautes. Phénomène inquiétant et en hausse qui amène a des harcèlements de rue, ces femmes profitent de leur grande taille pour prendre le dessus physique sur ces pauvres petits hommes.Effectivement, je te remercie d'évoquer ce phénomène qui n'arrête pas de défrayer les chroniques et qui reste assez inexplicable.
Pour moi, ce sont les "3alamate assa3a".
Merci encore pour ton thread.
Je compatie avec mes congénères de petite taille.De rien, c'était un devoir d'informer les bladinautes. Phénomène inquiétant et en hausse qui amène a des harcèlements de rue, ces femmes profitent de leur grande taille pour prendre le dessus physique sur ces pauvres petits hommes.
C'est vrai que ça cours les rues...J'ai jamais compris ce délire. C'est un signe de fin du monde les amis ??