Les femmes de mauvaises vie finissent toujours par trouver l'homme de leur reves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Elle trouve un mari ? tu penses qu'elles ont rien camouflé, qu'elles ont été honnêtes ?? la vérité selon moi, c'est que c'est encore et beaucoup trop tabou (et trop de fierté rien avoir avec la religion) pour qu'un homme accepte l'honnêteté de sa femme quand à son passé ...c'est peut etre cynique, mais c'est ce que j'observe...

il y a bcp de dépucelées qui s'assument et qui sont honnêtes, penses-tu que celles-ci ne se marient pas ?

et comme t'aimes nous donner des statistiques, c'est quoi le pourcentage des femmes malhonnêtes, qui camouflent ce qu'il y a à camoufler et qui se marient ?

et dans le même registre, quel est le pourcentage d'hommes ayant été berné par ce genre de femmes ?

:D

l'homme de mes reves??????, ca existe ca ???????
moi je ny crois pas du tout au prince charmant :x
ou du moins pour le moment Allah n'a pas mis sur mon chemin un homme sage, pieux.....
mais bon apres ca veut rien dire cest el mektoub c tout

C'est bcp plus compliqué pour les filles gentils et sages.

c'est vrai
comme dirait titeuf t calimero avant lui, c'est po zuste :rolleyes:

et aussi une question de caracteres:rollyes:
une fille qui sort bcp a aussi une personnalite plus voyante jamais timide
tandis que celle qui est plutot casaniere donne pas trop envie de la connaitre car ne cause pas bcp:rollees:

mdrr
zozo kestu racontes comme conneries parfois ! :D

Ouais, nous les petites sages on est maudites :D. Pauvre de nous !!
-------------
Je ne pense pas que les hommes soient attirés par les femmes de mauvaise vie, mais peut-être plus parce qui les caractérise. Je ne pense pas non plus qu'un homme aimerait parler à sa femme et savoir qu'elle ne fait que baisser la tête. L'homme se demandera s'il ne dit pas de bétises, ou même si la femme est normal... Alors que la petite se fait tout un film en écoutant ce qu'il lui dit.
Alors qu'une femme "Fay9a" a plus de personalité, et qui sait imposer sa présence, et par dessus tout, a bien plus d'éxpérience.
Hum... C'est tout à fait compréhensible :D.

C'est bcp plus compliqué pour les filles gentils et sages.

parce qu'elles au moins elles auraient osé...et qu'elles ont compris que le prince charmant n'est qu'une illusion, alors moins de deception et elles y vont...

je suis assez daccord avec toi

parce qu'elles au moins elles auraient osé...et qu'elles ont compris que le prince charmant n'est qu'une illusion, alors moins de deception et elles y vont...

je suis assez daccord avec toi

je partage également cette opinion, à force d'avoir été égal à mes valeurs propres et celles qu'on m'a inculqué,les déceptions sont elles que je me dis aurais-je du etre plus "pump it up" et ne pas croire au prince charmant... car au final ce st tj ceux qui n'attendent rien qui st le moins deçus... état d'esprit du moment :s

elles rêvent de quel homme les femmes de mauvaises vies?

un homme de bonne vie ou de mauvaise vie lui aussi?

elles rêvent de quel homme les femmes de mauvaises vies?

un homme de bonne vie ou de mauvaise vie lui aussi?

Un de mauvaise vie bien sûr :D, comme ça ils font une sorte de gang entre tous les couples de mauvaise vie :D.

*sort*.

D'une manière générale, elle commence par des mecs de mauvaises vie qui en profitent, puis comprenant qu'elles ne sont qu'objet, s'inventent une vie et se posent avec un mec de bonne vie.

D'une manière générale, elle commence par des mecs de mauvaises vie qui en profitent, puis comprenant qu'elles ne sont qu'objet, s'inventent une vie et se posent avec un mec de bonne vie.

un mec de mauvaise vie repentit, elle aussi fini en bonne vie puisqu'elle se pose.

ben oui, ils ont très souvent plein de mauvais enfants et de mauvais projets. : D
c'est quoi cette blague?

!!!! C'est carrément la même histoire x).
Alors, c'est un voleur qui épouse une voleuse, c'est l'amour fou et tout le tralala, bah oui, ils ont une passion en commun. Ils ont un enfant, le jour de sa naissance, le bébé a les mains jointes et donne l'impression de cacher quelque chose, quand l'infirmière verifie, elle y trouve un petit porte monnaie :D.
D'accord, c'est pas à s'en tordre de rire mais bon... ça m'as fait rire moi quand j'étais plus petite :(. :p

Retour