Les femmes de Montpellier

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah ouais tu vx te battre? creuse ta tombe jt'attends à la sortie!!!! :eek:u:


lol
Et en parlant de sortie oui oui je sais où elle...

hihi je suis pas du petit bard, tu peux dire ce que tu veux en fait :D

puree j'ai bien fait de faire ce poste je sais qui contacter la prochaine fois que jy retourne ou meme part y vivre lol

ouais ouais c'es cela giant machin ! :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol ca va jai pas de soucis a me faire je suis pas une femme et jai des gros bras ah oui zut jai pas d'arme autre que mon corps lol mais tu m'aideras si on m'agresse ?

arrête !
toi les gens changeront de trottoirs d'eux même t'inqiète pas :D

J'viens de lire oohhh c'est qui qui parle des cevennes!! c'est pas petit petit les cevennes !!!

considérez que j'ai rien dis :rouge:
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Mdrrr Giant bel, non mais t'as rien perdu aujourd'hui il a fait un temps de ME..E !! ca fais plaisir cette ode aux Montpellieraine, je pensé pas qu'on été autant sur Bladi !
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mdrrr Giant bel, non mais t'as rien perdu aujourd'hui il a fait un temps de ME..E !! ca fais plaisir cette ode aux Montpellieraine, je pensé pas qu'on été autant sur Bladi !
*


arrete franchement mme qd le tps est pourri ca doit etre top , je savais pas non plus mais mnt que je sais je note les pseudos
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
alors la c typiquement francais elles vivent au soleil et il suffit qu'il ya cinq jours par an de pluie pour que ca ose se plaindre finalement je crois que je supporterais pas trop les francais grrrr
 
Haut