Les femmes de notre communauté aie aie aie...

meli93

VIB
En représaille à une énième attaque de @Khoulood ici :
...


Les maghrebines veulent souvent des mariages a 40000 euros, souvent se sont leur mères aussi qui sont derrière tout ça :D
Elles veulent jouer les princesses mais se sont des beurettes à chicha la plupart (99% ).
Elles se marient puis continuent leur vie de beurettes oranges. Elles posent leur enfants chez leurs grands parents pour s'en debarraser et partent soit a la chicha soit en discoteque soit en vacances à pataya, flirter avec des mecs loin de leur maris qui les a laissés partir seule parce " la confiance dans un couple c'est la base gnagnagna..." et qui ne leur servent que d'alibi devant les familles genre "je suis mariée je suis sérieuse".

Souvent elles ne savent rien faire a la maison, tu vois juste leur ongle de 5cm rempli de crasse à l'intérieur ( mélange de residu fécal, miette de croissant, crottes de nez, ...), tu as du mal à imaginer la dinde pétrir du pain sans avoir envie de vomir :malade:

Grosse khameja qui passe plus son temps a masquer ces imperfections derrières des couches de fond de teint opaque que de se laver correctement, toujours énervée ( elle a des rides entre les yeux depuis ses 20ans a force de froncer les sourcils), quand elle est a la maison elle est tout le temps dans la salle de bain ( elle a viré la baignoire pour mettre un clic clak ), tu ne peux lui faire aucun reproche sans que ça se termine en guerre nucléaire.

Bref je pourrai encore continuer longtemps comme ça mais on va arreter le massacre :D

JE SUIS MORTE DE RIRE ! j'ai lu 20 x le texte pour me retaper des barres !
 
il y a un hadith la dessus, tu as la source stp ?
Je pense bien mais trop fatigué pr te trouver ce hadith. Mais tu px jeter un coup d œil sur ce site.

 

Layne

VIB
moi sa me dérange pas en tant qu'homme met tu peut tomber sur une femme qui est encore marier religieusement et la comment on fait c'est ceux qui m'est arriver dans mon ancienne ville et quand j'ai poser la question a des gens qui la cotoyer il mon dit quel étais encore marier religieusement a l'autre bout de la France imagine que j'ai peu d'information sur la soeur et que je me mettent avec elle sa devient un adultère

Je suis très éloignée de ces considérations.

Ou bien tu es marié avec un livret de famille ou même PACSé à la rigueur, soit tu ne l'es pas. Soit tu es divorcé et le Jaf a acté la chose, soit pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense bien mais trop fatigué pr te trouver ce hadith. Mais tu px jeter un coup d œil sur ce site.

ta lue que la question et quand le cheikh fait une fatwa c'est juste pour la personne concernés qui a poser la question est pas au sens général
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis très éloignée de ces considérations.

Ou bien tu es marié avec un livret de famille ou même PACSé à la rigueur, soit tu ne l'es pas. Soit tu es divorcé et le Jaf a acté la chose, soit pas.
le chapitre sur le gouverneur non musulman doi ton l'ecouter quan une chose est contraire a notre religion t'achete sahih al boukhari et tu regard le chapitre sur le gouverneur tu aura ta reponse
 
En représaille à une énième attaque de @Khoulood ici :
...


Les maghrebines veulent souvent des mariages a 40000 euros, souvent se sont leur mères aussi qui sont derrière tout ça :D
Elles veulent jouer les princesses mais se sont des beurettes à chicha la plupart (99% ).
Elles se marient puis continuent leur vie de beurettes oranges. Elles posent leur enfants chez leurs grands parents pour s'en debarraser et partent soit a la chicha soit en discoteque soit en vacances à pataya, flirter avec des mecs loin de leur maris qui les a laissés partir seule parce " la confiance dans un couple c'est la base gnagnagna..." et qui ne leur servent que d'alibi devant les familles genre "je suis mariée je suis sérieuse".

Souvent elles ne savent rien faire a la maison, tu vois juste leur ongle de 5cm rempli de crasse à l'intérieur ( mélange de residu fécal, miette de croissant, crottes de nez, ...), tu as du mal à imaginer la dinde pétrir du pain sans avoir envie de vomir :malade:

Grosse khameja qui passe plus son temps a masquer ces imperfections derrières des couches de fond de teint opaque que de se laver correctement, toujours énervée ( elle a des rides entre les yeux depuis ses 20ans a force de froncer les sourcils), quand elle est a la maison elle est tout le temps dans la salle de bain ( elle a viré la baignoire pour mettre un clic clak ), tu ne peux lui faire aucun reproche sans que ça se termine en guerre nucléaire.

Bref je pourrai encore continuer longtemps comme ça mais on va arreter le massacre :D
c est pas toi le mari de cette zaynaa par hasard a moins que tu sois celui de kouloud
 
En représaille à une énième attaque de @Khoulood ici :
...


Les maghrebines veulent souvent des mariages a 40000 euros, souvent se sont leur mères aussi qui sont derrière tout ça :D
Elles veulent jouer les princesses mais se sont des beurettes à chicha la plupart (99% ).
Elles se marient puis continuent leur vie de beurettes oranges. Elles posent leur enfants chez leurs grands parents pour s'en debarraser et partent soit a la chicha soit en discoteque soit en vacances à pataya, flirter avec des mecs loin de leur maris qui les a laissés partir seule parce " la confiance dans un couple c'est la base gnagnagna..." et qui ne leur servent que d'alibi devant les familles genre "je suis mariée je suis sérieuse".

Souvent elles ne savent rien faire a la maison, tu vois juste leur ongle de 5cm rempli de crasse à l'intérieur ( mélange de residu fécal, miette de croissant, crottes de nez, ...), tu as du mal à imaginer la dinde pétrir du pain sans avoir envie de vomir :malade:

Grosse khameja qui passe plus son temps a masquer ces imperfections derrières des couches de fond de teint opaque que de se laver correctement, toujours énervée ( elle a des rides entre les yeux depuis ses 20ans a force de froncer les sourcils), quand elle est a la maison elle est tout le temps dans la salle de bain ( elle a viré la baignoire pour mettre un clic clak ), tu ne peux lui faire aucun reproche sans que ça se termine en guerre nucléaire.

Bref je pourrai encore continuer longtemps comme ça mais on va arreter le massacre :D


Ehhhh ben !!!

C’est vraiment vrai ? Enfin c’est ce que tu pense ? 😳
 
Autant prendre un chien, et rester célibataire ! Cela coûtera moins cher. Je connais des tas de mecs mariés qui veulent se suicider depuis leur mariage avec une rebeu (qui reste une blédarde malgré tout ! ) Au début tout va bien, mais cela ne dure pas longtemps ...(Je vous aurais averti :cool:)
 
Autant prendre un chien, et rester célibataire ! Cela coûtera moins cher. Je connais des tas de mecs mariés qui veulent se suicider depuis leur mariage avec une rebeu (qui reste une blédarde malgré tout ! ) Au début tout va bien, mais cela ne dure pas longtemps ...(Je vous aurais averti :cool:)

Aaahh !! Généralités, clichés, stéréotypes, etc.... Quand tu nous tiens 🙄
 
Autant prendre un chien, et rester célibataire ! Cela coûtera moins cher. Je connais des tas de mecs mariés qui veulent se suicider depuis leur mariage avec une rebeu (qui reste une blédarde malgré tout ! ) Au début tout va bien, mais cela ne dure pas longtemps ...(Je vous aurais averti :cool:)

Et la majorité des couples rebeux que je connais hamdoulleh il marche très bien
 
Autant prendre un chien, et rester célibataire ! Cela coûtera moins cher. Je connais des tas de mecs mariés qui veulent se suicider depuis leur mariage avec une rebeu (qui reste une blédarde malgré tout ! ) Au début tout va bien, mais cela ne dure pas longtemps ...(Je vous aurais averti :cool:)
Que ce que t as contre une bledarde c est la ou on voit que vous êtes complètement des dégénérés et déraciné
 
C'est qui vous ?

Le préjugé du gros beauf de service sur tous les français d'origine maghrébine.
Ton complexe de blédard doit te manger de l'intérieur.
écoute.tu n entendra jamais un turc ou noir ou autres mepriser ou se moquer des gens de ses propres origines il y a que chez vous que on voi çà et c est pas un préjugé c est juste que la vérité te fais mal
 
A

AncienMembre

Non connecté
écoute.tu n entendra jamais un turc ou noir ou autres mepriser ou se moquer des gens de ses propres origines il y a que chez vous que on voi çà et c est pas un préjugé c est juste que la vérité te fais mal

L'horreur du qualificatif que tu as employé doit juste être à la hauteur de la jalousie qui te ronge les boyaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahhaha je vis en europe pauvre C.et admettons que je vis au bled dis moi honnêtement en quoi je vais être jalous ?tu fais que de confirmer mes propos

Je sais bien que tu vis en Europe. C'est pas ça qui te met à l'abri d'un complexe de supériorité (ou d'infériorité, c'est pareil), la preuve.
Pour répondre à ta question simplement, traiter des millions de personnes de dégénérés sur la base d'un simple échange avec un idiot qui a employé le mot "blédarde" en dit long sur ta rage à l'égard ces millions d'inconnus. C'est malsain.
 
Je sais bien que tu vis en Europe. C'est pas ça qui te met à l'abri d'un complexe de supériorité (ou d'infériorité, c'est pareil), la preuve.
Pour répondre à ta question simplement, traiter des millions de personnes de dégénérés sur la base d'un simple échange avec un idiot qui a employé le mot "blédarde" en dit long sur ta rage à l'égard ces millions d'inconnus. C'est malsain.
toi même t as utilisé le mot complexe de bledard. je reconnais que le mot dégénéré a été fort c est a l autre que je répondais c est pas à toi même si t es pas mieu. moi j ai grandi ici je suis pas quequ un du bled mais ce qui m énervent c est de voir des types méprisé leur propre origines il faudra qu'un psy se penche sur ce problème spécifique au maghrebin
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais ce qui m énervent c est de voir des types méprisé leur propre origines il faudra qu'un psy se penche sur ce problème spécifique au maghrebin

Mais est-ce que tu te lis ou t'es aliéné?
Tu t'interroges/reproches à quelqu'un de stigmatiser un groupe alors que tu fais exactement pareil en pire.
L'argument "c'est lui qui a commencé" n'y change rien.

Tu dis "je suis pas quelqu'un du bled", je pense que tu mens. Jamais un beur tiendrait un discours pareil. Déjà, il utiliserait pas "vous"
qui marque une différenciation nette.

T'as du mal à assumer tes origines maintenant?
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut