Les femmes dominatrices...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam,

Les femmes dominatrices sont elles un mal pour l'homme?

Ou est ce un bienfait pour lui, quand il est soumis, sans personnalité, minable, et sans caractère?

Merci de m'éclairer....

Toutes les femmes qui m'ont kiffé,c'est à cause de mon coté dominateur.
Une fois j'ai croisé une dominatrice,j'ai juré de la rendre la plus docile de la planete
Avec un peu de tact et de diplomatie,elle est devenue hummmm

Bon demain c'est Ramadan je dois censurer le reste

Salam,

Les femmes dominatrices sont elles un mal pour l'homme?

Ou est ce un bienfait pour lui, quand il est soumis, sans personnalité, minable, et sans caractère?

Merci de m'éclairer....

En général ce genre de femme tombe sur des mecs plus "faibles" niveau personnalité, mais ca veut pas dire que ce genre d'union ne peut pas marcher ! :D

chut !!!!!!!!!

en ce qui concerne le terme homelettes, je pense que ces hommes qui se laissent faire et dominer par une femme, devraient etre appeles des tapettes ou des femmelettes !!

je dis ça comme ça

Faut plus utiliser ces termes....je te parle sérieux...ça peut être pénalisant par la loi :D(j'ai u cela dans une brochure)...

Toutes les femmes qui m'ont kiffé,c'est à cause de mon coté dominateur.
Une fois j'ai croisé une dominatrice,j'ai juré de la rendre la plus docile de la planete
Avec un peu de tact et de diplomatie,elle est devenue hummmm

Bon demain c'est Ramadan je dois censurer le reste

7elwa :D

punaise vous faites ***** ! j'ai mis un avatar macha allah ! et a chaque fois tjebdouni b7al lastique :D

Si le mec est comme tu le décris une serpillère vivante, le problème ne vient pas de la "femme dominatrice" mais de lui.

@ marouakena, besahtek l'avatar mais il ne te correspond pas du tout.

Retour