Les femmes en niqab sont trop inteligentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
La Palestine se judaïse, elle s'est même déjà judaïsée. Le Maroc s'athéise ...
Désolée, ta réponse n'est recevable.

En palestine, on parle d'occupation. Les palestiniens ne se convertissent pas au jadaîsme...
Tout comme l'algérie des année 60 n'était pas une algérie chrétienne.

Et puis, le Maroc ne s'athéise pas du tout. Y'a peut-être plus d' athées qu'avant mais je ne pense pas que les marocains sont devenus athés, faut pas déconner! On est dans le fantasme, là

plus il parle de nous et plus ça fera les gens s'interesseront à l'islam

soubhan Allâh

laisse les il veulent ruser mais leur ruse se retournera contre eux lol

ils ont mis tout les arabe , noir ensemble ds des quartiers etc regarde comment ca a fini bin la ca va etre pareil c'est vraiment des abrutis ses kouffars rien ds le ciboulon

En palestine, on parle d'occupation. Les palestiniens ne se convertissent pas au jadaîsme...

Et puis, le Maroc ne s'athéise pas du tout. Y'a peut-être plus d' athées qu'avant mais je ne pense pas que les marocains sont devenus athés, faut pas déconner! On est dans le fantasme, là
Je ne suis pas dans le fantasme, tu interprétes mal mes propos. Le Maroc s'athéise, je persiste, j'utilise le terme d'athéisation pour dire que les Marocains commencent petit à petit à délaisser la Religion, et malheureusement ça se constate tous les jours.

Tu te répète ibo95 :)
c'est ce que jressens à chaque vois qu'un type passe a la télé pour descendre l'islam

jme dis : avec les ânneries qu'il sort,c'est forcé ya au moins un téléspectateur qui va chercher a comprendre l'islam,à se renseigner

jconnais bien le milieu musulman et jconnais plusieurs imam,mosquée etc
et eux me confirment que pas mal viennent les voir apres un reportage,une allusion a la télé ou radio pour mieux comprendre l'islam,poser des questions et il n'est pas rare qu'au fil du temps,certains viennent pour se convertir

Il parait que 2000 femmes portent le niqab en France.
Il doit bien y avoir 2 millions de musulmanes en France.
Si je compte bien 0,1% des musulmanes en France portent le niqab.
On a fait une loi et cette loi est devenue parait-il une loi contre les musulmanes alors qu'elle concerne 0,1% d'entre elles.
J'ai même lu sur Bladi plusieurs fois que c'était pareil que l'Allemagne nazie avec les juifs. Je savais pas que les nazis avaient des lois pour 0,1% des juifs.

c'est ce que jressens à chaque vois qu'un type passe a la télé pour descendre l'islam

jme dis : avec les ânneries qu'il sort,c'est forcé ya au moins un téléspectateur qui va chercher a comprendre l'islam,à se renseigner

jconnais bien le milieu musulman et jconnais plusieurs imam,mosquée etc
et eux me confirment que pas mal viennent les voir apres un reportage,une allusion a la télé ou radio pour mieux comprendre l'islam,poser des questions et il n'est pas rare qu'au fil du temps,certains viennent pour se convertir

Ca peut y jouer je ne le nie pas Ibo95 mais l'Islam est une religion personnelle il me semble, je ne vois pas en quoi cela affecte ta foi en dieu de savoir que d'autres se convertissent. Ne néglige pas non plus le fait que certaines musulmanes peuvent ne pas se reconnaitre dans le Niqab et se détournent de la religion.

Le réel problème est que cela irrite la majorité des français et participe à l'Islamophobie.

jfréquente suffisament de musulmans pour dire que ces débats sur la priere dans les rues le niqab a eu un trèèèèèèèèèès fort impact sur la communauté musulmane de france

écoutez beur fm a 10h ce soir,vous comprendrez

meme des gens qui pratiquaient peu l'islam,meme pas le simple hijab,et bien ce débat là les a booster a sinteresser a leur religion,a sinvestir pour comprendre et defendre leur soeurs niqabé

allumer ce soir la radio,vous verrez bien que jninvente rien

al hamdoulil Lâh

laisse les il veulent ruser mais leur ruse se retournera contre eux lol

ils ont mis tout les arabe , noir ensemble ds des quartiers etc regarde comment ca a fini bin la ca va etre pareil c'est vraiment des abrutis ses kouffars rien ds le ciboulon
Ces abrutis de kouffars t'ont certainement grand ouvert leur école dont tu n'as pas su profiter et tu oses cracher dans la soupe ?

Ces abrutis de kouffars t'ont certainement grand ouvert leur école dont tu n'as pas su profiter et tu oses cracher dans la soupe ?

les kouffars m'ont rien ouvert la france est un pays ou il y a des kouffars, des musulmans(que ca te plaise ou pas)!!!, des boufhistes etc etc etc

ils ont bien profiter des senegalais, marocains durant la guerre et maintenant il crache ds la harira??? arrête de les lecher il t'en reste sur les levres

non c'est pas le fantasme, quand tu vois que des groupes de manifestants on manifesté pour pouvoir manger librement pendant le ramadan, ohhhh c'est du grand délire, le maroc est un pays musulman

ouai lle maroc s'athéise et c'est malheureu!!!!
La main-mise étrangère au Maroc est trop importante. Il faut que le Maroc lance une politique plus marocaine ! C'est à dire, arrêtons de perdre des territoires du Royaume au profit des étrangers : qu'ils soient français, allemands, saoudiens, qataris

non c'est pas le fantasme, quand tu vois que des groupes de manifestants on manifesté pour pouvoir manger librement pendant le ramadan, ohhhh c'est du grand délire, le maroc est un pays musulman

Ces manifestations existent depuis longtemps. Je m'en souviens enfant et ado.

Je pense que les extrèmes en général se developpent au maroc et ailleurs.

Encore, une fois, il faut de tout pour faire un monde.

La main-mise étrangère au Maroc est trop importante. Il faut que le Maroc lance une politique plus marocaine ! C'est à dire, arrêtons de perdre des territoires du Royaume au profit des étrangers : qu'ils soient français, allemands, saoudiens, qataris
oui mais c'est pas parce que tes voisins sont chrétiens, athées, juifs... que toi musulman tu doit les suivre. Franchement, pour avoir parlé avec de nombreuses personnes qui vont régulierement au maroc par exemple le changement est flagrant il y a de ca 10 ou 20 ans, les femmes marocaines se cachaient pour fumer, celles qui le faisait était mal vu, celles qui s'habillaient provocante s'été pareil et la depuis quelques années, c'est la porte ouverte a ttes les fenetres, la liberté marocaine!!!! halucinan que ca se passe en france c'est une chose mais la le maroc c'est pas la france, ni les states, c'est un pays MUSULMAN!
En france, les soeurs niqabés se battent pour le porter, les mosquées sont de plus en plus présentes, les mosquées se remplissent à l'inverse du maroc, ou les jeunes cherchents "LA LIBERTE"

Avec l'entrée en vigueur de la loi interdisant le port du voile intégral, le niqab et la burqa sont hors-la-loi dans l'espace public. A Nantes, une femme a trouvé la parade pour ne pas être verbalisée.

http://www.itele.fr/video/voile-integral-une-loi-difficile-a-appliquer
Ce ne sont pas ces femmes qui sont intelligentes, mais c'est le législateur français qui prouve une fois de plus à quel point il est bête... J'ai lu dernièrement cette nouvelle loi et sa conception m'a fait rire... Elle est facilement contournable !

Ces manifestations existent depuis longtemps. Je m'en souviens enfant et ado.

Je pense que les extrèmes en général se developpent au maroc et ailleurs.

Encore, une fois, il faut de tout pour faire un monde.
ouai peut etre j'en ai jamais entendu parler auparavant, mais voila c'est groupe était minime par rapport a aujurd'hui non??

les kouffars m'ont rien ouvert la france est un pays ou il y a des kouffars, des musulmans(que ca te plaise ou pas)!!!, des boufhistes etc etc etc

ils ont bien profiter des senegalais, marocains durant la guerre et maintenant il crache ds la harira??? arrête de les lecher il t'en reste sur les levres

Ta haine et ton intolérance transpire dans tes paroles. Et après ça tu ose traiter les français de raciste.
Tu a sombré du côté obscur de la force mon jeune padawan.

oui mais c'est pas parce que tes voisins sont chrétiens, athées, juifs... que toi musulman tu doit les suivre. Franchement, pour avoir parlé avec de nombreuses personnes qui vont régulierement au maroc par exemple le changement est flagrant il y a de ca 10 ou 20 ans, les femmes marocaines se cachaient pour fumer, celles qui le faisait était mal vu, celles qui s'habillaient provocante s'été pareil et la depuis quelques années, c'est la porte ouverte a ttes les fenetres, la liberté marocaine!!!! halucinan que ca se passe en france c'est une chose mais la le maroc c'est pas la france, ni les states, c'est un pays MUSULMAN!
En france, les soeurs niqabés se battent pour le porter, les mosquées sont de plus en plus présentes, les mosquées se remplissent à l'inverse du maroc, ou les jeunes cherchents "LA LIBERTE"

Bah peut-être quand tu as le droit de rien faire, tu veux la liberté comme au Maroc, d'après ce que tu dis. (Parce que où j'habite, une femme ne peut même pas sortir seule et le voile est quasi obligatoire si tu veux pas être mal vue.)

Et puis, ici en france, on n'a tous les droits, du coup, les gens sont moins frustrés voire gavés de libertés et donc recherchent des limites, des codes.

Je dis bien peut-être...

Je suis complètement d'accord avec toi, et c'est bien triste wallah

Bah peut-être quand tu as le droit de rien faire, tu veux la liberté comme au Maroc, d'après ce que tu dis. (Parce que où j'habite, une femme ne peut même pas sortir seule et le voile est quasi obligatoire si tu veux pas être mal vue.)

Et puis, ici en france, on n'a tous les droits, du coup, les gens sont moins frustrés voire gavés de libertés et donc recherchent des limites, des codes.

Je dis bien peut-être...
oui je veux bien te croire, une partie de ma famille habite Nador, enfin el aroui et franchment c'est sur que quand tu compare la campagne et la ville au maroc c'est different
Mais moi jte parle dans les grandes villes, c'est devenu un bordel!!!!!
La liberté, c'est pas boire de l'alcool, fumer en public, montrer ses fesses....

oui je veux bien te croire, une partie de ma famille habite Nador, enfin el aroui et franchment c'est sur que quand tu compare la campagne et la ville au maroc c'est different
La liberté, c'est pas boire de l'alcool, fumer en public, montrer ses fesses....

Non, tu as raison la liberté c'est fumer en cachette, boire du whisky dans des verres à thé et se mettre un sac à patate sur le visage.

Remarque, je connais plusieurs filles en jelbab ici en france qui fument...pas en public mais cacher dans un buisson ou dans leur voiture.

Ces soit disant musulmanes sont "pathétiques". Qu'on leur mette une muselière à défaut d'un masque de chirurgie.

Pendant ce temps, que font les "autorités" musulmanes d'ici ou d'ailleurs ?

ah parce qu'en plus tu te permet de mettre en doute leur musulmanité bravo le psy de comptoire, ici c'est toi qui est pathétique, et redescends sur terre l'arrogance n'a pas lieu d'être chez un musulman soit un peu plus humble

parfois c'est hallucinant tu trouves plus de rahma chez les non musulmans, que chez les gens soit disant de ta communauté de foi honteux nos vrais ennemis sont ceux de l'intèrieur en réalité

Retour