Et quand on nous traite de voleurs, violeurs, terroristes et j'en passe...venant de la bouche d'un francais (tout comme nous)....ça fait quoi?![]()
Ca doit blesser, c'est évident.
Désolé si tu te fais souvent traiter de violeur et de terroriste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quand on nous traite de voleurs, violeurs, terroristes et j'en passe...venant de la bouche d'un francais (tout comme nous)....ça fait quoi?![]()
Et quand on nous traite de voleurs, violeurs, terroristes et j'en passe...venant de la bouche d'un francais (tout comme nous)....ça fait quoi?
Ca doit blesser, c'est évident.
Désolé si tu te fais souvent traiter de violeur et de terrorsite.
La même chose que quand on se fait traiter de mécréant.
Les mots ont un sens, ceux-ci peuvent être blessant.
T'inquiète pas pour moi va, je ne suis pas sous assisistance psychologique.
Je prends juste un malin plaisir à montrer que ceux qui se plaignent d'islamophobie a longueur de journée se permettent pourtant de dénigrer les autres croyants.
L'habituel deux poids, deux mesures...
mécréant= qui ne croit pas.
Où vois-t-on une insulte ici?
ça n'a rien a voir avec le respectTa phrase contient l'idée très claire, qu'un croyant non musulman est en en réalité un non-croyant.
Il n'y a donc aucun respect pour les autres religions.
Pfff il faut refaire tout la discussion ou vraiment tu ne sais pas lire, pas comprendre.
Quand mécérant = non-musulman comme ça été utilisé ici ça veut dire, les autres croyants ne sont pas de vrais croyants et ça a une connotation péjorative. Une définition du dictionnaire a été donnée par Gegon.
Par ailleurs, cette fausse naïveté, cette mauvaise foi, ne fonctionne pas. Le mot mécérant est toujours connoté, utilisé par des personnes et dans des contextes qui ne laissent aucun doute. En France, personne ne l'emploie publiquement car on sait qu'il est utilisé dans le vocabulaire intégriste.
Mais en revanche sur le net, on se lâche.
Et quand on nous traite de voleurs, violeurs, terroristes et j'en passe...venant de la bouche d'un francais (tout comme nous)....ça fait quoi?
seuls Les non musulmans sont sacrés
ça n'a rien a voir avec le respect
Un non musulman n'est ^pas considéré un non croyant.
Mais islamiquement parlons: la seule religion agrée par Allah c'est l'islam.
Que tu le veuille ou pas
La même chose que quand on se fait traiter de mécréant.
Les mots ont un sens, ceux-ci peuvent être blessant.
Mécréant ne te plait pas? soit......On utilisera dorenavant le mot "kafiroun"
Pour le reste...Pauvre gens qui se sentent insulter....
C'est du pipi de chat comparé a ce que vos compatriotes balancent sur nous jour et nuit, alors s'il te plait...tooz
Puisque un mécreant est une insulte et ça vous blesse.Pourquoi donc vous etes mécreants ??
Bizard non![]()
Pourtant mécréant ça veut dire incroyant en français et ça a une connotation péjorative.
Que tu le veuilles ou pas.
et si on dit a quelqu'un qu'il est mecreant alors on devient mecraophobe ????![]()
![]()
Pourtant mécréant ça veut dire incroyant en français et ça a une connotation péjorative.
Que tu le veuilles ou pas.
Ne détourne pas mes paroles.Tes parents savent que t'es sur internet?
Bon bon je crois qu'on va s'arrêter là hein. Ou tu veux reformuler?
Utilise le lexique haineux intégriste qui te convient le mieux. Je préfère savoir à qui j'ai affaire.
Mais de quelle lexique tu parles franchement, appellons un chat un chat.
Non musulman, non croyant, mécréant c'est du pareille au même et c'est loin d'être une insulte ou quoi que se soit.
Vous venez pleurez pour un simple mot, quid des inombrables insultes qu'on balance à notre égard?
Ce que suzaan a soulevé est très intelligent...Qu'en dis tu?
Tu comprend les choses comme tu désire ??
Un non musulman n'est pas un mécreant.
Mais un mécreant c'est un non croyant.
Donc tu ne crois pas;tu es mécreant
Que tu le veuille ou pas.
Il a été utilisé dans cette discussion et souvent sur bladi pour désigner tous les non-musulmans.
Il a un sens péjoratif dans le discours jihadiste et intégriste. Quand il y a des références au mécréants, il s'agit des non-musulmans, personne n'est dupe.
Vous venez pleurez pour un simple mot, quid des inombrables insultes qu'on balance à notre égard?
Je les condamne, moi. Et je défendrai un musulman s'il était traité de mécréant ou tout autre insulte.
mécréant= qui ne croit pas.
Où vois-t-on une insulte ici?
bon c'est bon on va dire les non musulman voila xavier tu es content?? paie ton grec maintenant
Comme quand ton ami guéant parle de croisade, tout dépend dans quel contexte est utiliser le mot
Mécréant n'est pas à ce propos un terme péjoratif, après son utilisation nous n'en sommes pas résponsables..
il faut cessé de voir le mal partout, ou alors as tu honteusement le sentiment d'être qualifié de la sorte au point que tu sentes le terme mécréant comme une insulte?
si le mot mécréant te gêne au plus profond de toi, c'est qu'au final le doute te ronge et que ce qualificatif t'horrifie car il te renvoit à ta triste réalité.
Ils essayent de nous faire croire, excusez la violence de mes propos, mais qu'on taxe les non croyants de batard...
Appelons un chat un chat.
Non tu inventes des choses comme la plupart du temps. Il n'est pas question de batard mais de mécréant
Les mécréants pour toi ce sont les non-musulmans ou les non-croyants (comme l'affirme Suzaan)?
Arrêter d'inventer les choses sur les gens/
J'invente des choses... MAIS OUI
En tout cas, une chose est sure, c'est que le débit de connerie qui est dit par toi et/ou tes condisciples, est énorme.... à la limite de l'infini...
je t'ai posé une question, inutile de noyer le poisson avec des propos injurieux.
Les mécréants pour toi ce sont les non-musulmans ou les non-croyants (comme l'affirme Suzaan)?
Je sais pas si je dois rire ou pleurer en voyant ça.
Quels propos injurieux?
(Plus tu vas me diffamer, plus je ne répondrais pas à ta question)