Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Tu ne les trouves pas chiantes ?Je plaide coupable ca me fait craquer moi![]()
Ca dépend de la fréquence. Une femme enfant 24/7 no thank you. Mais une femme qui joue à la fillette de temps en temps c'est mignon come toutAh bon ? Tu ne les trouves pas chiantes ?![]()
OulaFaut s’interroger à un moment donné : pourquoi une femme qui se comporte ou qui ressemble à un enfant fait-elle bander les hommes ?
Quel lien entre (l’apparence d’une) enfance, prépuberté, innocence, immaturité et désir sexuel masculin ?
Vous avez cinq heures.
(Perso, je trouve cela bien glauque.)
Hello à tous,
Qu'est ce qu'une femme enfant ?
Qu'en pensez vous ?
![]()
Bon OK mon âge mental est de 4 ans!
Sinon une femme-enfant est une femme qui a grandi physiquement mais psychologiquement, elle est restée coincée à une étape de l'enfance...
En général, ce n'est pas un bon signe car c'est une personne qui refuse en quelque sorte de laisser le cours de la vie faire en elle les adaptations nécessaires.
Il faut garder cet enfant intérieur oui mais être un adulte responsable de sa destinée et ne pas la fuir en s'obstinant à rester irresponsable et faire semblant d'être "innocent".
Vos discours se rejoignentBon OK mon âge mental est de 4 ans!
Sinon une femme-enfant est une femme qui a grandi physiquement mais psychologiquement, elle est restée coincée à une étape de l'enfance...
En général, ce n'est pas un bon signe car c'est une personne qui refuse en quelque sorte de laisser le cours de la vie faire en elle les adaptations nécessaires.
Il faut garder cet enfant intérieur oui mais être un adulte responsable de sa destinée et ne pas la fuir en s'obstinant à rester irresponsable et faire semblant d'être "innocent".
Oula
Je n'étais pas dans cette optique là
Mais tu soulèves quand même un point de vue intéressant
Femme enfant c'est plus une expression
J'ai vu des femmes, d'un certain âge, qui ont gardé une certaine fraîcheur, une certaine naïveté … c'est touchant je trouve
Les personnes blasés de la vie me font peur personnellement![]()
ça je ne sais pas, je ne suis pas un homme pour répondre à cette questionLe problème ne se poserait pas dans les mêmes termes si on valorisait aussi les « hommes-enfant ». Cela signifierait que l’on valorise l’âme d’enfant, qu’au fond on garde tous un peu. Or, ce n’est pas le cas. Ce n’est considéré comme séduisant que chez les femmes. Pourquoi ?
ça je ne sais pas, je ne suis pas un homme pour répondre à cette question![]()
Non je trouve ça séduisant de voir chez l'autre ce côté gamin et innocent.Le problème ne se poserait pas dans les mêmes termes si on valorisait aussi les « hommes-enfant ». Cela signifierait que l’on valorise l’âme d’enfant, qu’au fond on garde tous un peu en nous.
Or, ce n’est pas le cas. Ce n’est considéré comme séduisant que chez les femmes. Pourquoi ?
Je me suis trompée, attends je vais rectifier haha ^^Misszara, 32 ans: yup.
Regarde la pièce jointe 265396
Misszara, 4 ans: wiiiiiiiiii!
Regarde la pièce jointe 265398
Personnellement je n'ai jamais compris ce concept.
Une fois, à la fac je me suis permis de questionner ce statut et j'ai réveillé une certaine indignation de la part de mes amies étudiantes.
Quand j'ai insisté certaines m'ont dit qu'elles ne se considéraient comme femme que sur le plan sexuel et financier. Mais mentalement elles voulaient garder une mentalité enfantine.
Enfin bref .. je sais bien que c est pas une définition générale.
Perso j aime les femmes point. Une adulte peut aussi garder sa fraîcheur et son enthousiasme sans pour autant être immature.
C'est ce message que je voulais citer avec le tien @misszara88
Non je trouve ça séduisant de voir chez l'autre ce côté gamin et innocent.![]()
Oui je suis d'accordA ne pas confondre avec l'immaturité, cette volonté de vouloir rester dans un stade prématuré à vie... ce sera dommage de ne pas bénéficier d'un tas d'expérience à cause de cela..
Tu cherchais à parler de quoi ?J'ai ouvert ce thread dans " bladinette",
Je ne cherchais pas forcément à parler de séduction, ou de rapport homme/femme
krkrkrkr![]()
Je veux bien te croire mais je ne pense pas que ce soit 1) majoritaire, dans le sens où ce n’est pas un critère d’attirance très fréquent et 2) apprécié dans les mêmes termes que chez les femmes, ne serait-ce que parce que la valeur de la jeunesse n’est pas la même chez les femmes que chez les hommes.
De notre définition de femme-enfant et notre avis dessus!Tu cherchais à parler de quoi ?
De ce qu'on appelle " femme enfant" , dans l'aspect physique et psychologiqueTu cherchais à parler de quoi ?
C'est aux femmes de valoriser ce qu'elles veulent... je ne vois pas pourquoi les hommes doivent valoriser la même chose que nous (en général) pour qu'ils soient vus comme "corrects".
Bien sûr, je parlais de mes préférences, moi je trouve beau un type qui a gardé cette âme en lui et je serai honorée qu'il partage cette facette de lui avec moi. Son petit enfant de 4 ans jouera avec la misszara de 4 ans!![]()
De ce qu'on appelle " femme enfant" , dans l'aspect physique et psychologique
@misszara88 m'a apporté une réponse qui me parle bien![]()
De notre définition de femme-enfant et notre avis dessus!![]()
[
Parce que 1) admettre cette différence, c’est la base du sexisme et 2) ce genre d’idéologie où on voue un culte même détourné à « la jeunesse » (pour ne pas dire à l’enfance) alimentent la pédocriminalité.
Encore une fois, avoir une âme d’enfant, ce n’est pas être une femme-enfant.
Okay.
Donc selon moi, la femme-enfant n’existe pas en tant que telle. C’est une femme qui a intériorisé le fantasme pédophile des hommes et s’efforce de l’entretenir en se comportant comme une enfant pour séduire.
Je vois ce que tu veux direOkay.
Donc selon moi, la femme-enfant n’existe pas en tant que telle. C’est une femme qui a intériorisé le fantasme pédophile des hommes et s’efforce de l’entretenir en se comportant comme une enfant pour séduire.
Pédophilie refouléeJe plaide coupable ca me fait craquer moi![]()
C'est pas pareil, une femme enfant n'est pas un enfant, y'a qu'à comparer l'état de leur doudou pour comprendre.Faut s’interroger à un moment donné : pourquoi une femme qui se comporte ou qui ressemble à un enfant fait-elle bander les hommes ?
Quel lien entre (l’apparence d’une) enfance, prépuberté, innocence, immaturité et désir sexuel masculin ?
Vous avez cinq heures.
(Perso, je trouve cela bien glauque.)
Le problème ne se poserait pas dans les mêmes termes si on valorisait aussi les « hommes-enfant ». Cela signifierait que l’on valorise l’âme d’enfant, qu’au fond on garde tous un peu en nous.
Or, ce n’est pas le cas. Ce n’est considéré comme séduisant que chez les femmes. Pourquoi ?
Okay.