Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi certaines femmes dans les hamam publiques sont agressives ??
......binnn.......parce qu'elles le sont surement aussi ailleurs que dans les hamam !!!
......binnn.......parce qu'elles le sont surement aussi ailleurs que dans les hamam !!!
Une histoire d'espace vital important ... chez elle .. espace qui se trouve réduit à son strict minimum au Hammam
elle s'assoit s'entoure de 20 9oub ... tous les autres doivent se serrer pour la laisser prendre ses aises
:-D
pkoi certaines femmes dans les hamam publiques sont agressives ??
peut etre que tu les enerve tt simplement.....................pkoi certaines femmes dans les hamam publiques sont agressives ??
Une histoire d'espace vital important ... chez elle .. espace qui se trouve réduit à son strict minimum au Hammam :-D
elle s'assoit s'entoure de 20 9oub ... tous les autres doivent se serrer pour la laisser prendre ses aises
![]()
Elles sont peut être complexé et vois les autres comme des rivales plus belles qu'elles .
Ou c'est peut être la chaleur qui leur monte le degré
Parce que kay khafo lat mchi lihom lblassa, wla takhdi lihom stola, wla tbkay 3am w nti kat 3amri f stola diawlek :-D
peut etre que tu les enerve tt simplement.....................
malhoum taybghiw iddarbou ??![]()
bach ibardou jnoun oulfa9sa dial rjalhoum:lan-gue:
Déjà c'est pas bien de faire le 7am7Am en public alors si en plus elles s'ennervent !
le hamam c haram selon certains
d'ailleurs c pr ça qu il y a des femmes voilées qui portent un short assez long au hammam
ahlaaaaan cuty ! :langue:
o tbarkellah 3lihoum teykounou s7a7ate :-D
salam blabilette..labass 3lik??
ana ghir tandour 3la had les sujets dial lhammam.....tana7ma9 3la lhammam:langue:
y a des femmes bizarres au hammam, j'y vais pas
de me retrouver avec des femmes dénudées et pire que je connais pas, ça me tente pas. et puis beaucoup de femmes se mattent entre elles l'air de rien![]()