Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
Et bien je voudrais en rencontrer une alors pour être surpris, peut-être le jour de mon mariage lool

tu me poses une question vraiment gênante là !! je casse ma réputation si je te dis la réponse looool ; ça va être la honte !! lool ; mec ! j'ai fait les 400 coups moi !!! MDR !!!

Faudrait savoir... Si c'est génant parce que tu es encore puceau oula que tu es fier car tu as fais les 400 coups... :rolleyes::D

Je ne comprends pas ce code social chez les hommes qui veut qu'un puceau en ai honte et qu'un "don juan" qui a couché avec un million de filles en soit fier, je sais pas mais bon entre les deux, il n'y a pas photo quoi, c'est stupide :rolleyes:

il n'y a que ma future femme qui aura la réponse...looool

au fait je n'ai pas acces aux smileys ! c'est normal ??

Elle aura la réponse comment ? grace a ta maladresse ou parce que tu vas le lui dire ? :langue:

Je ne comprends pas ce code social chez les hommes qui veut qu'un puceau en ai honte et qu'un "don juan" qui a couché avec un million de filles en soit fier, je sais pas mais bon entre les deux, il n'y a pas photo quoi, c'est stupide

Et quand on a couché qu'avec 500 000 ? c'est quoi :rouge:

Perso je ne suis plus puceau et je n'aurais pu jamais lutter contre l'envie.
A vrai dire je ne dis pas que c'est une honte de l'être (c'est meme une force de caractère énorme "qd ce n'est pas une virginité subit bien sur... C'est a dire une personne qui aimerait mais qui n'en a pas les moyens et qui ne plait pas")

Je ne comprends pas ce code social chez les hommes qui veut qu'un puceau en ai honte et qu'un "don juan" qui a couché avec un million de filles en soit fier, je sais pas mais bon entre les deux, il n'y a pas photo quoi, c'est stupide :rolleyes:

je ne comprends pas non plus ! tu sais on vit dans un monde où tout est le contraire...
c'est très affligeant !

Et quand on a couché qu'avec 500 000 ? c'est quoi :ro uge:

Perso je ne suis plus puceau et je n'aurais pu jamais lutter contre l'envie.
A vrai dire je ne dis pas que c'est une honte de l'être (c'est meme une force de caractère énorme "qd ce n'est pas une virginité subit bien sur... C'est a dire une personne qui aimerait mais qui n'en a pas les moyens et qui ne plait pas")

Je ne suis personne pour juger ;)
Cela dit, je suis pour l'abstinence avant le mariage après à chacun ses principes et sa vision de la vie ;)

Mais comme tu dis, ce doit être un choix personnel et non "subi"

je ne comprends pas non plus ! tu sais on vit dans un monde où tout est le contraire...
c'est très affligeant !

Il faudrait que vous fassiez votre auto-remise en cause vous les hommes :D
Parce que chez nous de ce côté comme par hasard c'est "à l'endroit", ce qui vaut pour les hommes ne vaut pas pour les femmes :rolleyes:

Je ne suis personne pour juger
Cela dit, je suis pour l'abstinence avant le mariage après à chacun ses principes et sa vision de la vie

Mais comme tu dis, ce doit être un choix personnel et non "subi"

Chacun sa vision, ses principes c'est sur...

Il faudrait que vous fassiez votre auto-remise en cause vous les hommes
Parce que chez nous de ce côté comme par hasard c'est "à l'endroit", ce qui vaut pour les hommes ne vaut pas pour les femmes

Oh mais de plus en plus de mecs se disent meme vierge pour etre mieux vu et être apprecié et être accepté par les femmes.
Car soi disant c'est une belle vertu...

Eh oui même les hommes sont amené a mentir la dessus pour plaire et se marier... Mais au moins eux, n'auront pas a prouver leurs virginités et n'ont aucun moyen de le faire d'ailleurs...

Chacun sa vision, ses principes c'est sur...

Oh mais de plus en plus de mecs se disent meme vierge pour etre mieux vu et être apprecié et être accepté par les femmes.
Car soi disant c'est une belle vertu...

Eh oui même les hommes sont amené a mentir la dessus pour plaire et se marier... Mais au moins eux, n'auront pas a prouver leurs virginités et n'ont aucun moyen de le faire d'ailleurs...

Tu as oublié la chirurgie :D
Les filles aussi ont le moyen de mentir aujourd'hui :D

Ne réduit pas l'amour à un hymen
Disons que nous sommes à égalité de nos jours, il ne reste plus que la confiance et point barre.

Je ne réduis pas l'amour a un hymen mais a un état d'esprit général qui consiste a se mentir l'un l'autre...
Je ne me situe pas dans un combat h/f dans ce que je viens de dire, c'est un constat qui dénonce tout autant la femme que l'homme...
Et pas que sur ce sujet là mais globalement dans ce qu'est devenue la relation...

Je ne réduis pas l'amour a un hymen mais a un état d'esprit général qui consiste a se mentir l'un l'autre...
Je ne me situe pas dans un combat h/f dans ce que je viens de dire, c'est un constat qui dénonce tout autant la femme que l'homme...
Et pas que sur ce sujet là mais globalement dans ce qu'est devenue la relation...

Je ne peux qu'être d'accord alors, le mensonge dans une relation est blamable peu importe ce sur quoi il porte ;)

et certaines s amusent bien avant...
de passer sur la table d'opération pour etre clean et propre face à son futur mari

T'inquiète que souvent instcinctivement on les reconnait les filles qui se sont bien amusés dans leur approche différente des hommes ou leur comportement, une femme vierge et une non vierge, la différence peut se voir

T'inquiète que souvent instcinctivement on les reconnait les filles qui se sont bien amusés dans leur approche différente des hommes ou leur comportement, une femme vierge et une non vierge, la différence peut se voir

oui, une fille avec de l'expérience ça se voi !!!
moi je connais mes amies qui ont une expérience ou bien non ! d'après leurs caractères et sa façon de parler de leurs mecs

oui, une fille avec de l'expérience ça se voi !!!
moi je connais mes amies qui ont une expérience ou bien non ! d'après leurs caractères et sa façon de parler de leurs mecs
je pense que t as pas tort
mais pas entièrement
il y en a que tu prends pour des saintes nitouches mais en fait pas du tout
elles trompent bien leur monde

je pense que t as pas tort
mais pas entièrement
il y en a que tu prends pour des saintes nitouches mais en fait pas du tout
elles trompent bien leur monde

Bah je suis désolée mais je ne pense pas que ce soit vrai tout ça.

La virginité est plus un concept qu'un état physique.

En effet, vous avez des hommes qui ont de l'expérience avec les femmes mais qui ne savent pas y faire, et qui par conséquent sont condamnés à rester d'éternel puceau dans l'âme.
D'autre part, vous avez des puceaux qui se débrouillent mieux que des gas soit disant expérimenté, donc je vous dis pas les déception de certaines jeunes filles...

De même pour les femmes, dans la communauté maghrébine, il faut avoir le comportement d'une vierge effarouchée pour être crédible. Or les 3/4, pour ne pas dire 99.9% des jeunes filles vierge en savent peut être autant que des femmes expérimentées, le 0.1% qui reste correspond à la pratique .
Donc qu'un homme puisse dire qu'il peut reconnaître une vierge d'une non vierge relève du fantasme car le comportement des petites maghrébines est conditionnée par le comportement que la communauté exige d'elle.

Donc remballez vos préjugés ... qui cependant me font toujours sourire :D

biensur qu'on y pense beaucoup
non je ne sais pas combien vous y pensez
mais en moyenne (meme si ce nest pas quantifiable) on doit etre loin devant..

apres tjrs des exceptions

D'après des statistiques :
les hommes peuvent faire l'amour avec n'importe quelle femme cad. même s'il n'a pas de sentiment pour elle
TANDIS QUE
les femmes le font seulement avec l'homme qu'elles aiment
Voila comment on y pense NOUS

Retour