Les femmes et le sexe

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Tu sais ma ptite Shainah j'essaie d'être au maximum rationnelle dans ma vie, et c'est cette petite chose là à laquelle je m'accroche qui m'empêche de généraliser, parce que vraiment à l'extérieur, tout porte à le croire :D

t as raison de ne pas généraliser car tous ne sont pas comme ca je t assures
bien qu'il soit de plus en plus difficile de nos jours pour tomber sur la bonne personne
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
il s avère que les femmes y pensent autant que les hommes mais elles sont plus réservées quant à ce sujet
c est ce qui en ressort
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
@Salihaa

oh mais je suis sure qu'il en existe de tels;)
(de se contenter de ce qu'ils ont chez eux)


mais voila de nos jours certains préfèrent courrir plusieurs lièvres à la fois au risque de tout perdre
 
@Salihaa

oh mais je suis sure qu'il en existe de tels;)
(de se contenter de ce qu'ils ont chez eux)


mais voila de nos jours certains préfèrent courrir plusieurs lièvres à la fois au risque de tout perdre

Peut être shainah peut être..

Cela dit peut être que parfois les tords sont partagés aussi, ça dépends des situations, mais en tout les cas les fidèles sont plus rares que les infidèles je pense...
 

nawaal

...
mdrrr trop tard assume tes paroles

je vais chercher du coté d'oujda moi lol

bah j'assumerai si cetait ce que je disais lol :D arrete ca tout de suite ain sbah jpe pas te laisser faire cette betise :D


a shainah : je pense que les femmes autant que les hommes y pensent mais n'en parlent pas forcement aussi facilement que les hommes, elles ne s'etalent pas la-dessus c perçu comme quelque chose de super intime, on en parle qu'avec des amis proches a qui on confie tout en general.

c'est surement les restes de la "tradition" où c'est encore un peu tabou, mais les femmes se lachent de plus en plus et s'expriment plus facilement, au maroc aussi je pense que c'est le meme phenomene mais qui est venu plus tardivement surement la moudawana et d'autres facteurs qui ont permis cette liberté d'expression
 
c'est nul de generaliser apres une deception amoureuse...
vous ecoutez diam et vitaa ?

MDRR

J'aime bien comment tu déduit, tout de suite : déception amoureuse :D
Au contraire j'ai dit que seul le fait que j'essaie de rester rationnelle m'empêche de généraliser, car dans les faits il est difficile de ne pas le faire ;)

Vitaa elle m'énerve je ne la supporte pas et Diam's, certains de ses textes sont bien mais de façon générale je n'aime pas trop
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Peut être shainah peut être..

Cela dit peut être que parfois les tords sont partagés aussi, ça dépends des situations, mais en tout les cas les fidèles sont plus rares que les infidèles je pense...
certes je suis d 'accord avec toi sur ce point
pourquoi ont ils le vice de voir ailleurs ?
parce qu'il ne réfléchissent pas avec leur tete mais avec leur bringuette ?:D
 

mourad750

pere castor
MDRR

J'aime bien comment tu déduit, tout de suite : déception amoureuse :
Au contraire j'ai dit que seul le fait que j'essaie de rester rationnelle m'empêche de généraliser, car dans les faits il est difficile de ne pas le faire )

Vitaa elle m'énerve je ne la supporte pas et Diam's, certains de ses textes sont bien mais de façon générale je n'aime pas trop

"les fideles sont plus rares que les infideles" ca pue la deception amoureuse ca à plein nez
jparlais de la chanson de diams et vitaa ou elle dit kelle se fait tromper :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
à mon avis, les mecs sont plus salaces et plus pervers, alors que pr les femmes les relations sexuelles sont étroitement liés aux sentiments amoureux et au romantisme...

en gros pr les mecs, ils quénient et les meufs font l'amour....voilà la grosse différence...
 
certes je suis d 'accord avec toi sur ce point
pourquoi ont ils le vice de voir ailleurs ?
parce qu'il ne réfléchissent pas avec leur tete mais avec leur bringuette ?: D

I don't know sweety :D

Je ne pense pas que ce qoit que ça en fait...J'en sais rien s'ils veulent faire l'amour qu'ils s'adressent à leur femme, c'est logique non ?

Pourquoi sont-ils obligés de multiplier comme ça :rolleyes:

Mais je ne dis pas, la femme aussi a son rôle elle doit se rendre désirable et prendre soin d'elle, le mari aussi d'ailleurs mais à partir du moment ou c'est le cas, pourquoi eller voir ailleurs ?
 

nawaal

...
à mon avis, les mecs sont plus salaces et plus pervers, alors que pr les femmes les relations sexuelles sont étroitement liés aux sentiments amoureux et au romantisme...

en gros pr les mecs, ils quénient et les meufs font l'amour....voilà la grosse différence...

nan ruby ien a des sacrés du coté des femmes franchement ien a certaines qui cachent bien leur jeu :eek: ou meme qui s'en cachent pas du tout...

enfin je pense que les hommes n'ont pas de reelle gêne, car c'est un signe de virilité, avoir un beau tableau de chasse parfois c'est signe de virilité meme de nos jours helas :rolleyes:

[aucune généralisation dans mon discours]
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

C'est forcement vrai :D

elles sont a 2 pour 1

elles pensent sexe autant que les hommes mais il y a en plus le coté reproduction...

sexe classique et bébé bébé bébé...

En plus c'est toujours elles qui choisissent en définitive et les mecs ne font que suivre...

De vrai succube :D




ok je remballe mon explication bancal a deux balles
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
nan ruby ien a des sacrés du coté des femmes franchement ien a certaines qui cachent bien leur jeu k: ou meme qui s'en cachent pas du tout...

enfin je pense que les hommes n'ont pas de reelle gêne, car c'est un signe de virilité, avoir un beau tableau de chasse parfois c'est signe de virilité meme de nos jours helas :ros:

[aucune généralisation dans mon discours]

ah oui c'est vrai tu m'as rappelé les lopsa de sex and the city, il y en a une qui est plus obsédé que certains mecs par exemple :D

oui c'est vrai, ms je pense qu'elles doivent se cacher en ce moment....et les meufs obsédées montrez vs et faites ns part de votre vécu :langue:
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
I don't know sweety :D

Je ne pense pas que ce qoit que ça en fait...J'en sais rien s'ils veulent faire l'amour qu'ils s'adressent à leur femme, c'est logique non ?

Pourquoi sont-ils obligés de multiplier comme ça :rolleyes:

Mais je ne dis pas, la femme aussi a son rôle elle doit se rendre désirable et prendre soin d'elle, le mari aussi d'ailleurs mais à partir du moment ou c'est le cas, pourquoi eller voir ailleurs ?

là est la question , pourquoi en effet ?
y a t il un garcon ici pour nous éclairer face à nos interrogations
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
C'est forcement vrai

elles sont a 2 pour 1

elles pensent sexe autant que les hommes mais il y a en plus le coté reproduction...

sexe classique et bébé bébé bébé...

En plus c'est toujours elles qui choisissent en définitive et les mecs ne font que suivre...

De vrai succube




ok je remballe mon explication bancal a deux balles


kola is horny tonight :D

tu prends t'es fantasmes pr des réalités à mon avis, les femmes y pensent, ms les hommes en sont obsédés....shame on you! :D
 
"les fideles sont plus rares que les infideles" ca pue la deception amoureuse ca à plein nez
jparlais de la chanson de diams et vitaa ou elle dit kelle se fait tromper : D

Je sais que tu parlais de celle-ci :D

Celle-ci je ne la supporte pas c'est bien simple

Diam's n'a aucune féminité dedans c'est affreux et puis l'autre qui miaule là a côté "je ne lcrois paaaaas, je ne peux paaaaas, je n'y arriverais paaaaas tu sais j'ai peurrrr moiiii"

Un bon gros pain dans la tronche et tchao pas besoin de discuter des heures :D
 
C'est forcement vrai :D

elles sont a 2 pour 1

elles pensent sexe autant que les hommes mais il y a en plus le coté reproduction...

sexe classique et bébé bébé bébé...

En plus c'est toujours elles qui choisissent en définitive et les mecs ne font que suivre...

De vrai succube : D




ok je remballe mon explication bancal a deux balles

Je confirme :D .
 
Haut