Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
aie aie aie... Les + grandes seductrices faces aux grands + seducteurs...
compatibilté maximale: 5/5 d'apres certains sites...

Bélier ascendant Belier :cool:
compatibilité maximale donc

et sagitaire ascendant gémeaux, ca signifie ?
et toi bélier à 2OO %, t es un fonceur alors

que connait tu des sagitaires??? (attention je suis ascendant lion )

Bcp de choses pour m'y etre "frotté"... De sacrées personnages attachant mais tres complexes a cerner...

Sagittaire ascendant Lion ? aie, tes periodes de montées de températures avant et apres menstrues, ca doit etre de la folie... Oui oui je cerne bien le sujet :D

Bcp de choses pour m'y etre "frotté"... De sacrées personnages attachant mais tres complexes a cerner...

Sagittaire ascendant Lion ? aie, tes periodes de montées de températures avant et apres menstrues, ca doit etre de la folie... Oui oui je cerne bien le sujet :D

et les vierges ça donne quoi Mssieu Myster ! :eek:

mdrrr
tu as raison je suis trop compliquée...:rouge:
apres je dit rien...

compatibilité maximale donc

et sagitaire ascendant gémeaux, ca signifie ?
et toi bélier à 2OO %, t es un fonceur alors

je ne connais pas de Gemeaux donc a découvrir alors...
Fonceur ? oui, parfois trop meme... Mais je ne regrette jamais rien.

Peut etre,elles sont deja mouillées?
On peut pas le savoir,dieu seul le sait!!!!!

loool... Leurs fauteuils ou chaisent doivent etre analysées par UV par Grissom ou Horacio MDRRRR...

mdr
j aimerai bien etre presente ce jour la
tu me previendas quand ca t arrivera???
juste pour voir
stp???????
/d

tu a sune nature voyeuse ? :eeeek:

ben oui comme tu peux en déduire
dommage
il n y a pas de honte à aborder le sujet pourtant

Le paraitre est une notion ters importante dans notre communauté et s'en debarrasser, c'est pas donné a tout le monde.

loool... Leurs fauteuils ou chaisent doivent etre analysées par UV par Grissom ou Horacio MDRRRR...
t es sadique toi analyser nos effluves par des policiers qui enquetes sur des meurtres???

tu a sune nature voyeuse ? :eeeek:
oui un peu
juste ce qu il faut
suis curieuse c est tout
:D

tu veux vérifier leur petite culotte, allez avoue
petit coquin :D

Mdrrrrrrr
pour une fois j'etais naif et sans jeux de mot et toi ,tu l'as interpreté mal !!!
Pour le mot"" etre mouillée"",j'ai voulu dire elle sont"" peut etre impliquées """virtuellement

J'ai lu un article puisqu'on parle de sexe:le titre :quand le fantasme ruine le foyer
Eh ben figure toi shainah,ces derniers temps le fantasme de la tunisienne,c'est de faire l'amour sur une machine à laver quand elle vibre................
Eh ben quand la femme est grosse,je te laisse imaginer la scene....................la machine tombe en panne et bonjour la note de reparation

Retour