en tout cas je te trouve très créatif au niveau des mots
l es tu dans d'autre situation plus ou moins complexe ?![]()
Mdr t'as la dalle toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l es tu dans d'autre situation plus ou moins complexe ?![]()
pas toi ?Mdr t'as la dalle toi![]()
pas toi ?
ben ouais que j ai faim
j ai envie d une crepe au nutella
: D
l es tu dans d'autre situation plus ou moins complexe ?
pour ce qui est du nutella demande a MT apparemment il a des bonnes recettes
m'espionnerais tu ailleurs ?:ro lleyes:
je suis secrètement fan de toi![]()
MDR... C'est pas pour me rassurer ça : D
lol
mon but ultime étant de te pécho mon coquin, en plus je suis pas loin de lyon
a cet instant T appel moi Mohammed mais dans d'autres circonstances, après travestissement tu peux m'appeller Saliha ...
bon nutella recettes et douceurs des mots c'est pour quand mon coquin ? :-D
Olala Chera si tu savais... C'est tres souvent celles qui sont vierges effarouchées sur les post publiques... Ca me fait herisser les poils du kiki (meme si je les enlève... je sais tu t'en fous mais j'te le dis qd meme : )
Styyyyyyyyyyyyle... Suis sur que tu comptes me faire payer le fait de ne t'avoir jamais envoyé de cornes de gazelles![]()
MDR... Laisse moi cronkil... pour toi c'est tagine, pas plus...
Nutella, miel ou chantilly c'ets pour Shainah :r ouge:
lol : D
mon but ultime étant de te pécho mon coquin, en plus je suis pas loin de lyon
a cet instant T appel moi Mohammed mais dans d'autres circonstances, après travestissement tu peux m'appeller Saliha ...
bon nutella recettes et douceurs des mots c'est pour quand mon coquin ? :-D
J'ai pas compris là !! :e ek:
t'es pas la seule Saliha :e ek: j'ai pris un prénom que j'aimais pas aléatoirement c'est tout ; )
Je veux pas savoir ce que tu fais avec les poils de ta zézette :e ek:
Par contre j'aimerais que tu m'en dises plus sur ces tabatha vierges : D
heuu evite dapler son truk zézette silteplait (
Les Tabatha vierges ici c des filles Mashalllllaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qui (en public) rougissent meme a lidée de rentrer sur ce genre de topic Zerma ...... mais en privé c Sex-and-Bladi-by-night :
Pkoi? T'aimes pas le mot zézette? Ah oui, je sais, j me souviens! : D
Pkoi chui jamais là by night? :rolleye s:
Ben tfacon sa spasse en mp : donc meme si t la tu saura pas :
Arrete avec zézette toi ..:r:
si c'est penser, je n'en sais rien on ne peut pas etre ds la tete des femmes, ni ds celles des hommes pr le savoir....
ce qui est sur c'est que les plus actifs sont surement les mecs![]()
MT, fais tourner! :rou ge:
Les mp hein, pas le reste : e ek:
Je sais mais c'est plus fort que muala curiosité est un vilain.. défaut madmouzelle...![]()
Je sais mais c'est plus fort que mua![]()
vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel
il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?
Oui -Non
Non-Oui
Les femmes pensent au sexe et ont des désirs très puissants.
Excusez moi, soyez pas choqués je vais être crue : je pense qu'une femme ne va pas fantasmer sur n'importe quel zizi mais fantasmera surement et aura très envie du zizi qui APPARTIENT à celui qu'elle aime
Un homme attirant peut provoquer la montée physiologique des hormones sexuels chez une femme mais elle pourra très bien se contrôler (à moins qu'elle soit une nymphe qui a la dalle, ce qui n'est pas le cas de la femme standard)
Une femme (très) amoureuse désire ardemment l'homme qu'elle aime. S'il s'y prends bien, elle ne pourra opposer la moindre résistance
Conclusion : plus une femme est amoureuse plus elle pense au sexe (avec SON homme)
Ni plus ni moins... mais je dirais que c'est (trés) rare qu'une femme l'assume, ce qui peut donner à tord l'impression que les femmes ont moins d'idées allant dans ce sens. Une autre chose peut également donner l'impression que les femmes y pensent moins, c'est la confusion qu'elles font entre attirance physique et attirance pour le status sociale (enfin, disont que la femme moyenne et banale est souvent sexuellement attirée par le status sociale). Là aussi, comme c'est indirect, on a l'impression qu'elles n'a pas certaines pensées.
Par contre, pour ce qui est de mesurer « qui y pense plus que l'autre ».... je me demande vraiment comment on pourrait mesurer ça.
Peut-être qu'une approche bonne heuristique serait celle de savoir si lors de leurs dernière relation, les hommes et les femmes en avaient vraiment envie, ou l'on simplement fait pour faire plaisir à l'autre. Là, on pourrait comparer combien l'ont fait pour faire plaisir à l'autre ou par réel envie.
Ce serait l'approche la plus valable à mon avis, parce qu'à priori, comme une relation implique une femme et un homme, on doit normalement trouvé le même nombre de relation chez les femmes et les hommes (idem pour les homos, puisque le pourcentage d'homo et le même chez les deux).
Alors... la question qui tue : la dernière fois, c'était par envie ou faire plaisir à l'autre ?![]()
toujours par envie
pourquoi se forcer et faire semblant
toujours par envie
pourquoi se forcer et faire semblant
je t en prie tu ne casses rien du toutje sais bien que c'est une question difficile, mais ça arrive parfoisrouge
. Il y a eu beaucoup de tapage, au moins à une époque, sur le sujet des femmes qui simulent. Et je ne vois pas de raisons qui feraient qu'ils n'arrivent jamais non-plus à certains hommes de ne pas refuser pour ne pas blesser.
Bon, désolé, je sent que je casse l'ambiance, je devrais peut-être me taire.... et je ne voudrais pas faire croire que je le vois comme une habitude ou comme une chose banale.
j ai raison non ?Pareil![]()
j ai raison non ?
je comprend que ca puisse blesser
mais comment faire pour expliquer les choses sans blesser ton partenaire
ce n est pas par manque de sentiments mais simplement peut etre de la fatigue, bref plusieurs facteurs
Faut encore tomber sur un homme compréhensif, pas un animal :rolleyes :
Quoi kesk'y'a t'essaies de te vendre?
Vu la crise et la baisse du pouvoir d'achat,je veux bien baisser mes prix.:langue: