Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
oh non, crois moi ce n'est pas qu'une pensée... j'ai plutot une assez grande ouverture d esprit... donc je suis pas vite choqué...
Par expérience je m apercoit simplement qu'il est devenu bien plus facile d'aborder une nord africaine qu'une belge!
si on essai d'aborder un nord africaine ou une blaque, c'est plutot facile et sympa... quant aux belges... c'est un peu plus frisqué!
et dans l'acte lui meme, le volcan maghrebin est comparable au volcan congolais mais alors pas du tout a l'étincelle gauloise...

Attention prendre tout ceci au second degré!

Pour le mariage... je zap la discution...

La maghrebine et la black sont ceux qu'il ya de plus fier et d'inabordable dans la rue justement :rolleyes:

C'est du domaine du fantasme surtout...
Elles n'aiment pas le sexe plus qu'une autre éthnie...
Maintenant question sensualité, c'est different, la maghrebine (pas toutes) en possede pas mal et en jouent bien...
ah moi g pas besoin de fantasmer. je suis nord africain donc pas besoin de plus d exotisme... c'est juste le sentiment que beaucoup de gens m exprime ( nord africain et non nord africain..) et puis ce que je vois quotidiennement aussi...
Et cette sensualité, elles en jouent pour un but...

ah moi g pas besoin de fantasmer. je suis nord africain donc pas besoin de plus d exotisme... c'est juste le sentiment que beaucoup de gens m exprime ( nord africain et non nord africain..) et puis ce que je vois quotidiennement aussi...

c 'est quoi ce but ?

C'est bien ce que je dis et redis, c'est du domaine du fantasme...

a bruxelles????? ah bon??????

et puis je ne parle pas d honorabilité... je dis juste qu'elle sont généralement plus abordable et plus volcanique...

Du fantasme bis repetita...

je vous fait remarquer que la majorite eccrasante des viloeurs et des pedophiles sont des..hommes
ca donne une idee sur les proportions que peut atteindrela pulsion sexuelle chez l'homme

je vous fait remarquer que la majorite eccrasante des viloeurs et des pedophiles sont des..hommes
ca donne une idee sur les proportions que peut atteindrela pulsion sexuelle chez l'homme

ne mélange pas tout, c'est de la perversité dont tu parles, de problèmes pathologiques, ce n'est pas des pulsions sexuelles à proprement parler.

ne mélange pas tout, c'est de la perversité dont tu parles, de problèmes pathologiques, ce n'est pas des pulsions sexuelles à proprement parler.

des pulsions pathologique pour certains
mais des pulsions "normales" pour d'autres.
pas tt les violeurs sont des violeurs en serie
ils y en a qui le font par faiblesse extreme et manque total de jugement (du a l'acool parfois).

des pulsions pathologique pour certains
mais des pulsions "normales" pour d'autres.
pas tt les violeurs sont des violeurs en serie
ils y en a qui le font par faiblesse extreme et manque total de jugement (du a l'acool parfois).

Pas du tout, un viol n'a rien de "normal", les violeurs sont des personnes souffrant de dérèglement hormonal et pschologique.

C'est bien ce que je dis et redis, c'est du domaine du fantasme...

Du fantasme bis repetita...
fantasme?

un fantasme ne se pratique pas.... moi je parle de pratique! je dis donc, elle sont justement loin d etre un fantasme... si je dis qu elle sont plus abordable et volcanique..c 'est qu'elle sont consomable et consommée... donc il n y a plus aucun fantasme!

et bis et triple et quadruple... un fantasme reste un reve, un désir inassouvi...

la, je parle de pratique, d expérience et donc de ressentiment par raport au vécu.. tout simplement...

Donc plus abordable, plus volcanique sont mes seuls propos!

merci

vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui

Moi, c'est sur qu'a 2 h du mat' j'y pense bcp en tous cas...Mais quel dommage'je dormais deja!! sniffff tu aurais pu prevenir pour que je participe. lol

Moi, c'est sur qu'a 2 h du mat' j'y pense bcp en tous cas...Mais quel dommage'je dormais deja!! sniffff tu aurais pu prevenir pour que je participe. lol

il est clair qu a cette heure ci les esprits ont eu le temps de s échauder en revanche a 8 h du mat le cerveau est plutot embrumé:D

Retour