Les femmes et le sexe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shainah
  • Date de début Date de début
non crois moi
c'était juste pour te taquiner
dsl si j'en ai donné l'impression ;)

Bah une fois oui je me dis que c'est de la taquinerie, 2 fois encore mais quand c'est récurrent j'me pose la question... Enfin bon c'est pas grave. Et de toute façon je m'assume dans ce que je dis et fais. J'aime le sexe et les femmes... Enfin les brunes :cool:

Bah une fois oui je me dis que c'est de la taquinerie, 2 fois encore mais quand c'est récurrent j'me pose la question... Enfin bon c'est pas grave. Et de toute façon je m'assume dans ce que je dis et fais. J'aime le sexe et les femmes... Enfin les brunes :co ol:

c'est juste que moi je m'en rappel pas sinon je n'aurai pas poussé la taquinerie plus qu'une fois
encore désolé l'ami

mais quand méme à voir les statistiques c'est révélateur :D
http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=169583
bon promis c'est la dernière fois que je te taquine là dessus
on aime tous les femmes et le sexe c'est juste que toi tu as
une manière spéciale et surtout humouristique à l'exprimer !

si je te taquine c'est juste parceque j'aime bien le personnage ;)

jsais pas si sur bladi parler de sexe est "innover"..
sujet reccurent
alors trouve le terme adéquat
mais je le signale que la c est directement liée à la femme et si en plus je rajoute sexe et comme tu peux t en rendre compte, elles sont peu nombreuses à intervenir
dommage d ailleurs
je ne pense pas qu'habituellement il y ai des intitulés comme celui ci

pourquoi t aimes pas mon post ?:D

vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui
Je ne partage pas ce point de vue... Les femmes pensent plus à l'épanouissement sentimental [amour] ; par contre les hommes sont possédés par le sexe ;)

le fait de voir que c'est vulgaire c'est déjà une vulgarité en elle même(pensées malsaines) mais en parlé comme un autre sujet d'une façon pédagogique (si ça se dit) y a pas de vulgarité :langue:

c'est juste que moi je m'en rappel pas sinon je n'aurai pas poussé la taquinerie plus qu'une fois
encore désolé l'ami

mais quand méme à voir les statistiques c'est révélateur :D
http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=169583
bon promis c'est la dernière fois que je te taquine là dessus
on aime tous les femmes et le sexe c'est juste que toi tu as
une manière spéciale et surtout humouristique à l'exprimer !

si je te taquine c'est juste parceque j'aime bien le personnage
je l aime bien aussi

alors trouve le terme adéquat
mais je le signale que la c est directement liée à la femme et si en plus je rajoute sexe et comme tu peux t en rendre compte, elles sont peu nombreuses à intervenir
dommage d ailleurs
je ne pense pas qu'habituellement il y ai des intitulés comme celui ci

pourquoi t aimes pas mon post ?:D

c'est pas que j'aime pas...
au contraire ca change des sujets de lachelha :eek:
jdis juste que cest un sujet de sexe comme les autres et bien qu'il soit dedié aux femmes on deborde svt ( en temoigne les dernieres interventions sur le reveil)

voilaaaaaaaaaaaa

Je ne partage pas ce point de vue... Les femmes pensent plus à l'épanouissement sentimental [amour] ; par contre les hommes sont possédés pas le sexe ;)

Je ne partage pas le tiens... Les femmes pensent sexe en y alliant les sentiments...
Les hommes peuvent aisément dissocier sexe et sentiment (quoique les femmes brise cette logique là en s'y mettant aussi)

tu voulais dire "obsédé par le sexe" ?

Si tel est le cas, alors non plus... Ou alors tu parles des malades.
Il n'y a aucun tabou a aimer le sexe. C'est plutot ceux qui sont coincés de ce cotés qui sont obsédés par les tabous...

Je ne partage pas ce point de vue... Les femmes pensent plus à l'épanouissement sentimental [amour] ; par contre les hommes sont possédés par le sexe ;)

c est ce qui ressort d'une étude

il est vrai que pour une femme sexe rhymme essentiellement avec sentiments comparativement à l'homme qui n a pas forcément besoin d aimer pour faire l'amour
cela reste physique

jdis juste que cest un sujet de sexe comme les autres et bien qu'il soit dedié aux femmes on deborde svt ( en temoigne les dernieres interventions sur le reveil)

voilaaaaaaaaaaaa
et bien dis toi que ces débordements restent une parenthèse
et sois un peu open
ne reste pas sur tes idées
cela reste dans la softicité

voilaaaaaaaaaaaa

Parce que la femme quand elle parle sexe, c'est quoi ? du plaisir solitaire ?
C'est bien du sexe a 2 dont il s'agit ?
Alors l'orgueil tendu au reveil ou au sommeil en fait parti et a sa place ici...

Parce que la femme quand elle parle sexe, c'est quoi ? du plaisir solitaire ?
C'est bien du sexe a 2 dont il s'agit ?
Alors l'orgueil tendu au reveil ou au sommeil en fait parti et a sa place ici...

vous voulez me rendre ouf ?????
j'ai rien contre ce sujet :D

et qui te dit que c'est du sexe a 2... elles font ce qu'elles veulent avec leur doigt, leur animal, leurs amis, etc etc

(jsuis open c'est bon ? )

je ne suis aucunement vulgaire ca fait parti du sexe...
ben alors mystere t t'es pas open ??

plus serieusement je denonce rien
si t'as pas de second degré ne regarde meme pas mes interventions

La zoophilie est un acte que je ne qualifierais pas d'openitude et qui n'a rien a voir avec le sexe proprement parlé ici... Voila tout ce que je denoncais ;)

Tiens oui c'est un sujet pour toi ça... Je ne sais meme pas si tu as donné ton avis ? :eek:

Je ne pense pas non. S'il s'agit de la première question, ben on ne peut pas savoir. Il y a des femmes qui y pensentet d'autres pas.
Mais il est sur qu'une majorité de femmes lient le sexe au sentiments, c'est une manière de concretiser un sentiments qu'un act independant.
Cependant il y en a pour qui comme pour la majorité le sexe, c'est du sexe, ni plus ni moins.

Mais là je ne vous apprends rien j'imagine...

Je ne pense pas non. S'il s'agit de la première question, ben on ne peut pas savoir. Il y a des femmes qui y pensentet d'autres pas.
Mais il est sur qu'une majorité de femmes lient le sexe au sentiments, c'est une manière de concretiser un sentiments qu'un act independant.
Cependant il y en a pour qui comme pour la majorité le sexe, c'est du sexe, ni plus ni moins.

Mais là je ne vous apprends rien j'imagine...

Mais là je n'apprends rien non plus de la Tiwo que je connais deja :D

ben malhereusement que tu le concois ou pas ca en fait partie...
bref.... on en arrive a parler de n'importe quoi..

ah ben excuse moi si tu concois sexualité et zoophilie avec le meme regard...
Je m'excuse alors :rolleyes:

soit tu le fais expres soit tu aimes te donner en spectacle
je laisse tomber..

J'avoue que j'ai tjr rêvé d'etre acteur :D

On n'a pas demandé à ce qu'on dise notre concêption de la chose mais un avis sur la chose dans l'absolu
Faut pas être zoophobe MT, sinon t'es pas open

Oui mais bon, la femme pense t'elle dans l'absolu plus au sexe que l'homme ?

est ce quantifiable ?
Les critères ne seraient ils pas biaisé ?
L'homme et la femme ne fonctionne pas de façon identique. Devrait on les comparer pour autant ?

vu l heure tardif je pense qu'on peut ouvrir ce post portant sur un sujet assez sensuel

il semblerait que la plupart des femmes penseraient plus au sexe que les hommes?

Oui -Non
Non-Oui

Moi j'ai l'impression que les femmes pensent plus au sex que les hommes , par contre pour ce qui est de la pratique elle sont moins energiques!!

:langue:

Ben je crois que je suis zoophobe
Les zoophiles me font peur : D

Eh ben t'es pas open alors :D

Oui mais bon, la femme pense t'elle dans l'absolu plus au sexe que l'homme ?

est ce quantifiable ?
Les critères ne seraient ils pas biaisé ?
L'homme et la femme ne fonctionne pas de façon identique. Devrait on les comparer pour autant ?

On ne peut pas parler au nom de toutes les femmes car elles ne sont pas les mêmes. En plus les hommes et les femmes voient les choses de manière differente donc on ne peut pas vraiment comparer.
Sinon ben moi tu connais mon avis sur le sujet :D

Retour