Vu ton état psychologique et qi tu te rend meme pas compte que c'est bien toi qui est venu me lire et me répondre sur ce thread et tous les autres.Alors que fais tu la du coup ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu ton état psychologique et qi tu te rend meme pas compte que c'est bien toi qui est venu me lire et me répondre sur ce thread et tous les autres.Alors que fais tu la du coup ?
Il demande des dons à ses disciples pour propager la saine parole et combattreau fait @morjani tu fais quoi dans la vraie vie explique nous comment tu fais pour être productif sainement???
c'est un nouveau concept ? productif sainement??
tu as fait la "hijra"? aux émirats?
Laisse le aboyer dans la nature il finira par se taire tout seul à force ça va le fatiguerQu'est ce que tu veux y'a des guignols qui savent pas parler juste aboyer... faut bien leur jeter des os pour les faire taire
oui ainsi que l'orgueil, @morjani c'est l'homme qui a crée un post pour se réjouir du nombre de likes qu'il a eu sur sur ce forum, il les a comptés: que DIEU nous préserve et lui pardonne son orgueil. Seul Dieu est puissant.car la calomnie est un grand péché et je t ai déjà fait un rappel la dessus...
Fallait pas épouser un crevard toi aussiEn gros faut que financièrement je participe aussi sinon pour lui la femme sert à quoi?
Non car c’est moi qui gère financièrement le foyer et lui met de côté
C'est mon avis personnel pas une généralité. J'estime que j'ai besoin d'une partenaire de vie sur tous les aspectsToutes celles qui ne travaillent pas ne sont pas sous tutelle pour autant et encore moins bouche cousue... C un cliché ça....
D'ailleurs c même bien souvent elles qui gèrent les finances dans un couple...
Il a le droit de dire ça mais tu a le droit de le quitter pour ça aussi .
Non lui met de côté et paye les courses donc ça vaFallait pas épouser un crevard toi aussi
Surtout que c toi qui me cite à plusieurs reprises mais bref désolé d'avoir cru pouvoir échanger AVEC toi sérieusement sur un sujet et on voit bien comment tu rpds ..au fait non même pas c juste que tu débites tellement d'inepties que des fois je peux même pas laisser passer ...Vu ton état psychologique et qi tu te rend meme pas compte que c'est bien toi qui est venu me lire et me répondre sur ce thread et tous les autres.
L'islam en France est un sujet trop important, trop brûlant,Laisse le aboyer dans la nature il finira par se taire tout seul à force ça va le fatiguer![]()
En plus de tous tes problèmes tu es un ignoble menteur....Surtout que c toi qui me cite
Ah bon tu ne me calomnie pas? Tu ne parlais pas de moi sans même me taguer sur un autre post ? J'ai bcp de défauts mais mentir n'en fait pas partie contrairement à toi alors que je me souvient sur le post en question demandé d'appliquer tes propres conseils toi qui reprochait dans le message 1mn avant la même chose à l'un de tes contradicteurs ... tu veux nier ? Que je fasse la recherche et te dfah encore une fois ? Qd je te dis ftg c mieux pq tu n'écoute pas mon conseil pour ton propre bien ? L'orgueil comme dit @amachou ? Posé toi les bonnes questions et va jouer ailleurs au lieu polluer ... t le seul ici qui ne cherche pas à discuter... mais imposer ses idées nauséabondes par la victimisation et après ça Parle de travailler dignement et en accord avec la foi... qd je te dis que t hypocrite! Tu crois que c gratuit ? Monafi9 que t'es et je mesure la portée de mon propos uniquement parlant... néophyte ou alors alzheimique qd ça l'arrange je suis pas encore certain du diagnosticEn plus de tous tes problèmes tu es un ignoble menteur....
Tu as menti et tu sais quoi je m'en fiche comme de mon premier pandan, t'es insignifiant et encore une fois c'est pas sur le net que tu vas monter en grade, faut que ça rentre dans ta tit tete.Ah bon tu ne me calomnie pas?
Je pense pas qu'on puisse et encore moins qu'il ne faille créer un cas général... faut juste être d'accord sur sa vision de la vie et au préalable de la construire avec qqn... même s'il y a tjs des impoderable et que seul les kons ne changent pas d'avis... qd tu t'engages dans un mariage et avant de faire des enfants t'as discuté un minimum j'espère de tes aspirations qu'elles soient pro ou en matière d'éducation... ex je comprend pas les 'effets de surprise' de certains ... tu veix une femme qui bosse et faire 50/50 tu le dis des le départ... pareil si c l'inverse ...ou peu importe le modèle choisi...S’il y’a des enfants biensur que la question se pose
Tu as des femmes qui n’ont pas d’autres choix que rester à la maison pour s’occuper des enfants
Ça n’en fait pas des etres inférieures pour autant
Si c’est pour qu’elle aille bosser et que les 3/4 de son salaire aille chez une nourrice il est où l’intérêt
Tu as des femmes qui veulent gérer elles-mêmes l’éducation de leurs enfants et ne pas déléguer à une assistante maternelle qui n’aura pas le même lien affectif étc
Par contre si tu n’as pas encore d’enfant et que tu veux juste pas bosser là j’avoue ça coince ...
Tu mens en disant que je mens et ça n'en fait pas vérité...Tu as menti et tu sais quoi je m'en fiche comme de mon premier pandan, t'es insignifiant et encore une fois c'est pas sur le net que tu vas monter en grade, faut que ça rentre dans ta tit tete.
MagnifiqueTu mens en disant que je mens et ça n'en fait pas vérité
Oui le problème c’est que beaucoup ne se posent pas trop de questions avant de se marierJe pense pas qu'on puisse et encore moins qu'il ne faille créer un cas général... faut juste être d'accord sur sa vision de la vie et au préalable de la construire avec qqn... même s'il y a tjs des impoderable et que seul les kons ne changent pas d'avis... qd tu t'engages dans un mariage et avant de faire des enfants t'as discuté un minimum j'espère de tes aspirations qu'elles soient pro ou en matière d'éducation... ex je comprend pas les 'effets de surprise' de certains ... tu veix une femme qui bosse et faire 50/50 tu le dis des le départ... pareil si c l'inverse ...ou peu importe le modèle choisi...
Tu veux vraiment que te cite ? Ferme ta bouche c mizux et m'ecris plus jamais si y'a rien de constructif dans tes proposMagnifique![]()
pmTu veux vraiment que te cite ? Ferme ta bouche
Même en rentrant dans cette caricature ... tu discutés un minimum...c le b à ba ça... C même des questions que tu poses à n'importe qui qd tubfais connaissance ... tu bosses dans quoi tu veux faire quoi etc...Oui le problème c’est que beaucoup ne se posent pas trop de questions avant de se marier
Ils s’arrêtent juste à « t’es beau t’es belle viens on se marie »
Et après quand vient la vraie vie ils tombent de haut ils se rendent compte qu’ils n’ont pas mis les choses à plat avant de se passer la bague au doigt
Bonjour à tous
un mari peut il obliger sa femme à travailler ?
car mon mari m’a dit que le jour où je n’aurai plus de travail il faudrai que je retrouve un autre très vite..
A t’il le droit de me mettre la pression ? Sachant que je l’aide en temps normal et qu’il gagne sa vie correctement..
Tu parles en code secrets maintenant ? Désolé j'ai pas les codes en cours dans ton armée mon général toi qui parles de monter en grade mdr
Cela dépend toujours de la foi des un et des autres, chacun fait selon son Dine et donc à la communauté à laquelle il appartient par sa foi.J'ai presque envie de dire que ton mari est à l'opposé de ma perception des choses :
J'ai toujours souhaité la présence de mon épouse au foyer dans l'intérêt des enfants et pour l'épanouissement de tout le monde.
En retour, j'assurais seul toutes les charges familiales y compris les cadeaux / aides à autrui ainsi que les frais des vacances .
A vrai dire, quand on a des enfants, et que les deux parents travaillent, un des deux salaires est sacrifié pour payer la nounou, l'aide ménagère et les impôts
La dessus on est d'accord c bien à l'homme que revient cette responsabilité envers Dieu en islam... mais rien n'empêche à la femme le droit de participer... et même de payer le tout si elle le souhaite même...Chez les musulmans c'est l'homme qui assume le devoir d'entretenir la vie des siens et non pas la femme
Chez les autres communautés ils ont d'autres façon de voir les choses et de s'organiser.
Il a pas le droit islamiquement . Mais s vous etes pas des salafis , il fait ce qu'il veutBonjour à tous
un mari peut il obliger sa femme à travailler ?
car mon mari m’a dit que le jour où je n’aurai plus de travail il faudrai que je retrouve un autre très vite..
A t’il le droit de me mettre la pression ? Sachant que je l’aide en temps normal et qu’il gagne sa vie correctement..
Ca veut dire quoi ?Non car c’est moi qui gère financièrement le foyer et lui met de côté
Non car c’est moi qui gère financièrement le foyer et lui met de côté
Ça s'appelle de la fausse information ou du fake, si tu préfères...ou du pipeau. Et l'autre qui like sans même se renseigner. Rigolos !!C'est sûr qu'avant les gens savaient vivre. Les gens étaient aussi beaucoup moins égoïstes que maintenant.
Les françaises nées avant 1930 ont vécut en moyenne 25 ans de plus que celle nées après 1945 car elles étaient en grande majorité des mères au foyer : elles ont vécut quasiment presque toutes centenaires, par contre, celles qui sont née après la guerre ne dépassent que rarement les 75 ans......à cause du l’énorme stress patronal.
![]()
L’espérance de vie recule en France. Pourquoi cette baisse soudaine ?
L’Institut national de la statistique et des études économiques vient de publier le bilan démographique de l’année 2015. Première victime, l’espérance de vie qui accuse une baisse notable par rapport à l’année 2014. Décryptage.www.nouvelobs.com
Je savais que ça n'allait pas plaire aux libéraux, ni aux autoproclamées féministes au service du capital qui likentÇa s'appelle de la fausse information ou du fake, si tu préfères...ou du pipeau. Et l'autre qui like sans même se renseigner. Rigolos !!
Tu mets en avant la seule année 2015 qui, effectivement, a vu une très légère baisse de la durée moyenne de vie des femmes. (85,4 ans en 2014 et 85 ans en 2015).
Je répondais simplement à la fausse information que tu as le culot habituel de pondre, en l'occurrence la moyenne de vie des femmes en noyant ce fait dans le sujet qui est, en effet, le stress......
Tu as évité soigneusement de parler du sujet principal : Les femmes et le travail mais surtout du stress que cela engendre pour les femmes dont 60% d'entre elles se déclarent stressées, contre 38% pour les hommes.
.......
Les françaises nées avant 1930 presque toutes centenaires?
C'est sûr qu'avant les gens savaient vivre. Les gens étaient aussi beaucoup moins égoïstes que maintenant.
Les françaises nées avant 1930 ont vécut en moyenne 25 ans de plus que celle nées après 1945 car elles étaient en grande majorité des mères au foyer : elles ont vécut quasiment presque toutes centenaires, par contre, celles qui sont née après la guerre ne dépassent que rarement les 75 ans......à cause du l’énorme stress patronal.
![]()
L’espérance de vie recule en France. Pourquoi cette baisse soudaine ?
L’Institut national de la statistique et des études économiques vient de publier le bilan démographique de l’année 2015. Première victime, l’espérance de vie qui accuse une baisse notable par rapport à l’année 2014. Décryptage.www.nouvelobs.com