Les femmes et les ongles

A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour toi peut etre, après ça ne reste que mon point de vue, je ne l'impose à personne, mais j'ai donné mon avis et je l'ai argumenté, j'ai pas balancé ça comme ça ! Les ongles longs ça ne m'inspire pas confiance, c'est comme manger ses kellog's dans popo de bibi, "mais il est propre le potpot, lavé avec de la javel!" non merci, on sait jamais. Une femme avec des ongles clean c'est une femme très méticuleuse avec l'hygiène de ses ongles, et ça ne court pas les rues à mon avis.


Tu gardes jamais les ongles long toi ? Regarde comment elle essaye de me draguer elle aussi :D
Mdrrr bon je te drague pas et en effet je ne garde pas les long ongles car je n'aime pas ça.

Et aussi parce que je risque de me blesser plutôt qu'autre chose en pratiquant mon sport ;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
:D
Complètement d'accord avec toi c tout sauf hygiènique

Sinon sur les pieds c pas mieux regardes

Mais quelle femme a des ongles comme ça ?

Moi mes ongles sont jolis, bien coupés, limés, poncés, je les porte souvent long
comme ils poussent très vite, mais je les manucure tout le temps plus quelques
soins.
 
S

Soomy

Non connecté
Mais quelle femme a des ongles comme ça ?

Moi mes ongles sont jolis, bien coupés, limés, poncés, je les porte souvent long
comme ils poussent très vite, mais je les manucure tout le temps plus quelques
soins.
Perso le prend pas mal mais je n'arrive pas à te suivre
Un jour t un mec et avec des anecdotes de mecs le lendemain tu es une nana ...et tu as allaité un bb donc je suis un peu perdue sorry

Sinon les longs ongles même si tu les laves il reste tjs de la saleté c'est pas moi qui invente
Prend un microscope tu verras ;)
 
bah si t'as pigée évite de faire genre tu ne sais pas ce que c'est.... :desole:
euhh tu te calmes on te dit ce que tu dois dire ou pas à toi???????
j'aime pas ce manque de classe je voulais le faire comprendre à la personne que j'ai cité
je tai pas cité je t"ai rien demandé si?? NON sauf que dés que ça parle de *** tu te sens obligée:claque: de ramener ta fraise

:claque::claque::claque::claque:

bonne soirée
 
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )

Au moins avec ça elle nosera pas te griffer le dos:D
 
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).


"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )

N3alChetane!:cool: t'as qu'une parole!
 
Heu.............................

Non, des fois, quand on farfouille un peu, on a de méchantes surprises.

Propre sur elle ne veut pas dire propre sous elle.

Moi, j'aime bien quand le *** sent le ***, mais chez beaucoup de femmes, c'est de l'abus.

Euh ca c'est autre chose l’hygiène c'est tres important faut pas l oublié

Tu es mal tomber tout simplement
 
Et oui chose promise chose due ^^

Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!

Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de selles :)malade:).

"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC :eek:" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".

"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? :defonce:". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.


Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long :pleurs: "...

Résumé: Ongles long=caca



*:rouge:

(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
moi c'est quand je vois les ongles longs d'un homme qui me donne envie de vomir!
 
Haut