Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa siri t'rivizi ntia chnou kat diri f'bladi ?![]()
après y'a vraiment trop long ou semi longs ou rongés jusqu'à l'os..
C'est joli de loin, mais fait un zoom au microscope tu vas voir se qu'il y'a, sous les ongles c'est Jurassic Park en miniature
C'est répugnant surtout niveau hygiène au pire coller des faux ongles pour une soirée et hop une fois finie, poubelle!
![]()
Salam Milla, ça va ?![]()
Ma fiya men khdem![]()
Mdr graaaave!topla coupine !! Et ouais dis leur à celles là la !! Tu dois faire de ces brioches toi alala, sans l'arrière gout là![]()
dégueulasse ils les gardent pour se décrotter le nez avec, ouvrir des enveloppe, faire de la guitare ou jsais plus quoiIl m'est arrivé de voir des hommes avec des longs ongles aussi! Mais WTF?!?!![]()
oui merci, j'arrive pas à dodoté..
je pense de trop lol, pas bon..
j'espère que toi aussi tu vas bien, prends soin de toi
Pwaaaa l'horreur!! 1er truc que je regarde chez les hommes ce sont les ongles o-bli-gédégueulasse ils les gardent pour se décrotter le nez avec, ouvrir des enveloppe, faire de la guitare ou jsais plus quoi
iwa daba lilghir profiti chouia f'bladi ou ghada t'rivizi ok ?
Mdr graaaave!
respiration par le ventre...Ah oui, c'est pas bon… Courage je connais ça
Parait que les méthodes de respiration sont efficaces dans ces cas.
Prends soin de toi aussi![]()
Khassni n3ess chwiya qbel men khdem…![]()
Mdrrrr yes des vraies de vraies et pas des ovnis tombés de nulle parthey hey avec de vrai pépites de chocolat hein(comprenne qui pourra ^^)
Pwaaaa l'horreur!! 1er truc que je regarde chez les hommes ce sont les ongles o-bli-gé
respiration par le ventre...
Merci, qu'Allah te bénisse.
dima khassik chi haja ntia mdrr
Mdrrrr yes des vraies de vraies et pas des ovnis tombés de nulle partlol
Merci à toi aussiOuais voilà tu as compris
Bonne nuit![]()
Amin a
Mdrrr professionnelle de la victimisation ! Ana maghribiya
Bayna, dima khassa chi haja may slah m3a l'mgharba ghir n3alla ou l'zrwata
Bonne nuit![]()
118971
118976C'est à toi ce bordel ? Je reviendrai te régler ton compte plutard
Je ne t'aime pas.Et oui chose promise chose due ^^
Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!
Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de sellesmalade
.
"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".
"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ?". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.
Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long"...
Résumé: Ongles long=caca
*
(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
Quelle histoire ! Si tu n'existais pas N3alchetane faudrait t'inventer !Et oui chose promise chose due ^^
Les ongles long, esthétique, coquet, signe de raffinement féline, un peu tigresse hein ? Mais avec le derrière qui gratte un peu non ? JEEEEEEE M'EXPLIIIIQUE calmez vous !!
Déjà comme je le disais il y'a quelques minutes, dans un autre poste (HS), je trouve ça très sale, car les ongles emmagasinent tout un tas de cochonneries dont traces de sellesmalade
.
"Oui mais N3alchétane on se lave les mains avec du savon après etre passée aux WC" me direz vous... Oui sauf que pour bien nettoyer des ongles longs comme ceux de l'avatar de @espoiiirE il faut de la motivation et au moins un jeton "elephant bleu".
"Oui mais pourquoi tu as dis que celles qui ont les ongles long ont le derrière qui gratte ? ". Ben j'en sais rien mais je devine. Des ongles longs ça doit pas etre pratique pour s'essuyer ou frotter la sortie de chaine meme avec de l'eau( à moins qu'elles ai appris à faire ça bien avec avec le talon ) , au risque de s'écorcher et se griffer le burlibux*. Sa doit donc forcement etre baclé. Je vous parle de ça et j'ai envie de vomir.
Resumé pour s7ab les pleurnicheuses " un résumé svp, c'est trop long"...
Résumé: Ongles long=caca
*
(Pourquoi dans histoire de coeur ? Parce que ça me tenait à coeur )
Et hopla on remonte le bordel, un sujet malheureusement toujours d'actualité
Il faut chosir mesdames : ongles longs ou cuisine ?Parce que sinon après le pain que vous faites a un arrière gout de noisette. J'ai été dégueulasse la hein ? On taquine, on titille pour voir se qui va en sortir une fois de plus...
Je ne t'aime pas.
Il y a des choses dont on parle pas.
Tu es pudique des ongles ? Ben met des petits slips sur tes ongles, que veux-tu que je te dise...
Tu ne m'aimes pas ? En voilà une mauvaise nouvelle ! Et je fais comment moi maintenant ?![]()