Les femmes et les sourcils

lol ma mere aussi même chose. elle me disait maisssss ne touche pas tes sourcils. pour le maquillage aussi, elle me disait attends le mariage :D
hahahaha.
l'épilation des jambes à 14 ans et même ca elle m'a dit mais attends t'a rien encore mdrrrr

Elles ont toutes essayé de nous retenir de faire des choses qu'on pourrait regretter par ensuite...

Juste une remarque pour celle qui abusent en epilation sourcilière: les sourcils trop fin et trop bien tracé sa fait pas naturel et c'est horrible !!

Je parle meme pas de celle qui les rasent complètement pour les redessiner: Vous faites peur aux enfants, c'est abominable :eek:
C'est au bled qu'ils les rasent
Mais je suis de ton avis : trop moche
Je ne conseillerai jamais assez le sourcil épilé au fil

en fait, faut aller au Maroc pour comprendre le truc

il y a une mode horrible qui sévit là-bas... il y a un maquillage à la mode qui s'appelle : "maquillage libanais" => horrible !
ça consiste à en faire trop (trop de fond de teint, trop de rouge à lèvre... trop de tout)

il y a une façon de se faire les sourcils "à la libanaise"
ça resemble à ça : http://www.exceptionn-elle.fr/wp-content/upLoads/maquillage-libanais.jpg

les filles sérieux arrêtez vos conneries.. vous resemblez à des timp avec ce genre de make up

Un ravalement de façade quoi!

lol ma mere aussi même chose. elle me disait maisssss ne touche pas tes sourcils. pour le maquillage aussi, elle me disait attends le mariage :D
hahahaha.
l'épilation des jambes à 14 ans et même ca elle m'a dit mais attends t'a rien encore mdrrrr

Pourquoi le mariage???

Les sourcils c'est haram et on comprend pourquoi!!!

Juste une remarque pour celle qui abusent en epilation sourcilière: les sourcils trop fin et trop bien tracé sa fait pas naturel et c'est horrible !!

Je parle meme pas de celle qui les rasent complètement pour les redessiner: Vous faites peur aux enfants, c'est abominable :eek:

Giant bel sors de ce corps !!! Bon lui fait dans la prose :)

mdr !!! En voilà un coup de gueule !

si tu veux etre présentable soit propre sur toi, ai des vetements propre, c'est pas tes sourcils qui vont fare de toi une personne présentable ou pas. c'est horrible une fille avec des sourcils fin. ya plus de filles naturelle et c'est bien triste.

je vois pas pourquoi cela serai haram .

Rien ds le Coran ne l'interdit

Ibn Mas'oûd radi Allah 'anhou - Que Dieu l'agrée - a dit :
"Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut : "Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes".(Chapitre 59 - verset 7)
(Al-Boukhâri, Mouslim)

:intello:

Le must c'est quand les sourcils sont redessinés au crayon rouge/bleu/marron.:D

"Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut : "Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes".(Chapitre 59 - verset 7)
(Al-Boukhâri, Mouslim)

Mais quelle est la raison d'interdire cela ??
En quoi cela dénature la création de Dieu ?

C'est ça que je comprend pas

(Al-Boukhâri, Mouslim)

Ibn Massud a dit beaucoup trop de choses...

No comment! :D

Retour