et celles qui sont orange à cause des UV aussi !
:langue:
Je suis pas orange je suis ROUGE ! Méchante :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et celles qui sont orange à cause des UV aussi !
:langue:
le truc que j'aime vraiment vrament pas ... c'est l'abus d'irisé blanchatre/grisatre sous le sourcil (elles tiennent pas compte du fflash des photos les arabes .... elles devraient !!!!!!! pour un mariage faut tout faire en fonction des photos !)
et le sourcil dessiné bien carré ...
et le fond de teint à la truelle
autrement l'oeil de chat un peu appuyé, smokey chepakoi ... ma foi ça peut être pas mal (on voit plus tes yeux, ils deviennent riiiiikiki sous le khol)
Je suis pas orange je suis rouge ! Méchante :langue:
c'est clair!!!!Plus sexy et viril tu meurs![]()
c'est clair!!!!
Sinon y a le sourcil naturel et beau![]()
Non que dalle je trouve que c'est en harmonie avec le visage :langue:Faudrait en enlever la quand meme![]()
Dans ma ville y a un salon de beauté orientale genre.. et TOUTES les mariées vont là bas aucune personnalité! :
Je me suis maquillé toute seule, la fille qui m'a coiffé m'a juste tracé le trait d'eye liner et le fard à joue pas besoin d'un ravalement de façade.
Non que dalle je trouve que c'est en harmonie avec le visage :langue:
m'en fous t'es vilaineMoi j'en enleverais un peu, mais bon, c'est une question de goût après :lan gue:
oui c'est vraiDe plus en plus de personnes font n'importe quoi avec leur sourcils ! :confuiuss:
m'en fous t'es vilaineleu rs:
je kif mes sourcils : D
oui c'est vraiet toi?
![]()
voila, ça c'est une épilation parfaite !
http://mademoisellefutile.files.wordpress.com/2011/01/forme-de-sourcils.jpg?w=490
Il y a pas mal de crayon dessus, sans le crayon je me demande ça donnerait quoi.
Il y a pas mal de crayon dessus, sans le crayon je me demande ça donnerait quoi.
j'allais faire la même remarque
ils sont maquillés
je pense
je vais pas défendre la star, mais je pense que vous pourriez vous trompé ttes les deux, perso on m'a svt demandé si je mettais du crayon et dernièrement un fille croyant me donner un conseil sur mes sourciles (qu'elles trouveraient plus beaux s'ils etaient plus fins mais c une nesraniya ils ont d'autres gouts) elle m'a dit tu devrais pas mettre de crayon noir aussi, jdis hein! crayon? j'en mets pas, ni noir ni roseD sauf dans mes yeux, mais ca c une autre histoire lol
mais toi t'as de la chace (ou tes parfaite :-fou
j'ai une copine aussi elle a des sourcils parfaits sans prendre dnoub ni walou (counnasse :-D)
mais c'est assez rare des sourcils bien fournis, généralement ils sont clairsemés, mités ... faut remplir pour avoir un résultat bien net
la megan suis sur elle est maquillée du sourcils :-D
après recherche
http://www.google.fr/imgres?q=megan...bnw=176&start=22&ndsp=19&ved=1t:429,r:14,s:22
peu-être que t'as raison p
sur la photo on voit très bien les poils... même sans maquillage ça se voit qu'ils sont très bien.
http://www.wallpaperweb.org/wallpaper/Babes/1600x1200/megan_fox_20070708_0856.jpg
Nan t'inquiète y a pas de mal tu donne ton avisAh ***** c'etait tes sourcils. Maan la honte, pardon :ind igne:
Mais j'ai dit juste que j'en enleverais un peu ^^
C'est juste une question de gout, mais sincerement je trouve pas ca laid : )
et qu'est ce que t'en pense de celles qui ne les épile méme pas !Juste une remarque pour celle qui abusent en epilation sourcilière: les sourcils trop fin et trop bien tracé sa fait pas naturel et c'est horrible !!
Je parle meme pas de celle qui les rasent complètement pour les redessiner: Vous faites peur aux enfants, c'est abominable![]()
et qu'est ce que t'en pense de celles qui ne les épile méme pas ! :sourn ois:
Juste une remarque pour celle qui abusent en epilation sourcilière: les sourcils trop fin et trop bien tracé sa fait pas naturel et c'est horrible !!
Je parle meme pas de celle qui les rasent complètement pour les redessiner: Vous faites peur aux enfants, c'est abominable![]()
Oui tu as raison, avec du recul c'est vrai que je trouve ca trop pas beau.
y a encore quelques temps je faisais mes sourcirls fin et mon mec n'arretait pas de me dire "mais arrête de trop épiler ca fait **** "
depuis je laisse mes sourcils plus épais et c'est vrai que je trouve ca mieux.
Juste une remarque pour celle qui abusent en epilation sourcilière: les sourcils trop fin et trop bien tracé sa fait pas naturel et c'est horrible !!
Un mec m'avait dit la même chose aussi, comme quoi cela fait vulgaire mais qu'il aimait bien, on se demande pourquoi............... Il m'invitait je crois à les épiler plusconn@rd!
le conn@ard lol
en plus nous les arbiates il nous faut des sourcils fournis et bien épilé, ca souligne notre regard. quand ya presque plus de sourcils, on dirait qu il manque quelque chose, tu cherches quoi. tu te dis ***** y a un truc qui manque sur le visage c'est quoi lol
Mais grave!! Ma maman m'a toujours dit de ne pas y toucher jusqu'à mon mariage mais imagine je reste vieille fille! lol J'ai commencé à les épiler tardivement, à 23ans mais ils sont toujours épais.
Les sourcils tous fins sont vraiment horribles![]()