les femmes et leur chanson de gogole

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna

le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c vrai que tout les mecs sont des ordures...

dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses

ils avait les mooooooooooooooooooooooooots oooo ma rendu accroooooooooooo oooo jme voyais deja aaaaaaaaaaaaaa la vie dans ses braaaaaaaa aaaaaaaaaaaa !!

chanter comme ca ? :D

mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna

le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c vrai que tout les mecs sont des ordures...

J'adore tes thread :D...vas y parle moi de tes peurs endoftheroad :D

Tu as l'air de connaitre ces chanteuses plus que les femmes, plus de la moitié je ne vois pas qui elles sont........
Une petite remise en question s'imposerait elle? Serais tu accro en cachette à ce genre de chanson Mourad?

J'adore tes thread :D...vas y parle moi de tes peurs endoftheroad :D

mdrrrr confession intime

nan c relou t dans ta voiture, tu ecoutes du cheb khalass, ou arres, ou meme dans la bonne funk, et ta femme, cette ******* (lol) elle te hurle aux oreilles

''nan ya pas moyen jve ecouté kenza farah!!!"

limite elle t'embrouille

et le pire...parcequ'il y a un pire, oui mademoiselle, le pire c quand elle chante derriere elle

là wallah c la double peine !!!!

Tu as l'air de connaitre ces chanteuses plus que les femmes, plus de la moitié je ne vois pas qui elles sont........
Une petite remise en question s'imposerait elle? Serais tu accro en cachette à ce genre de chanson Mourad?

ptdrrrrr divulgue pas mon prenom jvé tegorgé toi!!!!

j'ai ecouter une horreur ya pas longtemps et un paquet de groupi qu'on sait tres bien qui sait pour pas vexer ici

une chanson qui disais je vis deux an avec toi, je te degage meme si tu me manques...

la prochaine chanson se sera quoi ?

Tu mélanges tout , on ne peut pas comparer Sherifa Luna à Kenza Farah
Tout comme on en peut pas comparer Amel Bent à Leslie .Elles ont chacunes leurs styles, et il faut les respecter en tant qu'artistes:D

j'ai ecouter une horreur ya pas longtemps et un paquet de groupi qu'on sait tres bien qui sait pour pas vexer ici

une chanson qui disais je vis deux an avec toi, je te degage meme si tu me manques...

la prochaine chanson se sera quoi ?

je taime et je mourrais en m'etouffant avec une cotelette de porc

mdrr

tu chantes bien dis donc !!!
une autre !! une autre !!! D

t'es mignone :rouge:

celle ci elle est pour toi yallah ... :coool:

paaaaaaaaaaaaarle moi de tes guerres !!!! parle moi de tes drooooit !!!!!!!! parle mooooooooooi je te vooooois !!!

parle mmooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi !! :fou:

( en mode énervé )

Je connais quelques unes de ces chanteuses, mais je ne les écoute absolument pas.

J'ai déjà essayer de faire partager ma passion pour la musique classique à certains hommes et ils ont trouvé ca tout aussi chiant, je pense qu'ils n'ont tout simplement pas l'oreille musicale. Aussi pourquoi aiment ils nous faire partager leur passion pour sinik, tunisiano, et tous ces rappeurs débiles et mysogines lol

Retour