les femmes et leur chanson de gogole

Neaaaaaaar, faaaaaaaaar, whereeeever you aaare I belieeeve that the heart does go ooooooon (8)

J'écoute en boucle là :(, déja que j'arrêttais pas d'écouter pour que tu m'aimes encore...

mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, vitaa, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna

le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c vrai que tout les mecs sont des ordures...

dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses

je n'écoute aucun de ces spécimens ! suis je normale ? :eek:

BA jpense que la majorité de nos soeurs oui malheureusement lol

jpense que le marketing de la rebeuse chanteuse victime ou rebelle a marché..

les rebeuses se sont identifiées a ces tass

dis pas nimporte quoi
à part les jeunes filles, même pas encore ado (desolée pour les grandes qui aiment ....) je vois pas de quelles "soeurs" tu parles !

ya deja assez d'etiquettes sur les "rebeuses"
en rajoute pas une couche :langue:

tiens la premiere gogole qui avoue merciiii t la premiere blaudinaute pour l'instant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrr
t'es pas sympa avec notre soeur mims ! :D

On me l'as dit tellement de fois... Quelle manque d'originalité... et de galanterie :'( Mdrr

MDR

C'est de ma faute maintenant:D
Brocoli-hnoune ou Chou de bruxelles -hnoune ou que sais -je encore; j'aurais rien dit .
mais quand c'est pistache,non désolé, je deplore mon manque d'originalité,mon absence de courtoisie, mais difficile de lutter:D

MDR

C'est de ma faute maintenant: D
Brocoli-hnoune ou Chou de bruxelles -hnoune ou que sais -je encore; j'aurais rien dit .
mais quand c'est pistache,non désolé, je deplore mon manque d'originalité,mon absence de courtoisie, mais difficile de lutter: D

Encore heureux que je m'appelle pas Brocolis hein. Et puis mon pseudo Pistache Houne, c'est plus un seul mot, Pistachoune :D.
D'accord, je ne t'enveux pas, arrêtte de rejeter la faute sur toi, tu n'y es pour rien, non... ne meurs pas :'( :D.

Encore heureux que je m'appelle pas Brocolis hein. Et puis mon pseudo Pistache Houne, c'est plus un seul mot, Pistachoune : D.
D'accord, je ne t'enveux pas, arrêtte de rejeter la faute sur toi, tu n'y es pour rien, non... ne meurs pas :'( : D.

Et pourquoi l'avoir mis en deux mots
c'est pas normal ça:D

oh Je survivrai, t'es pas le premier fruit sec a me faire un coup comme ça:langue:

Retour