Les Femmes innocentes qui pensaient que faire des études et avoir de la répartie est un gage pour trouver un Homme

Parcequ une femme a besoin d un homme... mais pas l inverse... C ds vos gènes

Tu connais.. Derrière tout grand homme se cache une femme.. Là tu vas pas dire
le contraire ce serait de la mauvaise foi... Et si tu levais ton regard de temps en temps de ton nombril,
tu te rendrais compte, qu'à toi tout seule tu représentes pas tout les hommes
de la terre. Et heureusement.
 
Tu connais.. Derrière tout grand homme se cache une femme.. Là tu vas pas dire
le contraire ce serait de la mauvaise foi... Et si tu levais ton regard de temps en temps de ton nombril,
tu te rendrais compte, qu'à toi tout seule tu représentes pas tout les hommes
de la terre. Et heureusement.
Ce n est que de la prose qui ne veut rien dire

Derrière chaque homme se cache une femme

C est quoi ce charabia??? Je ne vois rien de logique dans ce que t as dis

Elle apporte quoi une femme a un homme de nos jours... C ca la question...

Vous etes incapables de répondre... et vous racontez des salades insensés
 
Si j'admet que l'on n'a rien à offrir aux hommes, je gagne quoi??
Car je vais pas le faire grattos. Pa folle la guêpe
Deja faut en avoir a offrir...

Mais la y a quoi chez les femmes de nos jours:

Un lourd passé... des kilomètres de mec qui sont passés... des gosses pttr dont on connais ou pas le père... des dettes et de la pauvreté... des ales manières et une incapacité à tenir un foyer propre et ordonné... une belle famille et des amies névrosée a dealer avec... une visage détruit a force de la tertiner de maquillage et de produits... un corps dévastés pas les ex... les coups d un soir... et pttr alcool drogue et j en passe... une éducation absente et un cerveau loin de la logique... et les belles années de jeunesses et de fraîcheur passées

Et vous voulez qu un homme prends une abomination pareille comme femme??? Pour en tirer quoi???? Des emmerdes?? Pttr des mst
 
Ma bonne cuisine ça passe? 😁
Les meilleurs chef cuisiniers sont des hommes

Bcp d hommes savent très bien cuisiner dont moi

On peut acheter a manger pour pas cher... donc s engager avec une femme juste pour qu elle fasse la cuisine est une très mauvaise idée... ca coute bcp moins cher de commander ou d aller au resto
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ça C est le blabla réconfortant

Mais la réalité est toute autre

Un homme a besoin d une femme a l ancienne... jeune ... fraiche ... docile ... et qui s occupe d un foyer à l ancienne

Une vieille aigrie avec un lourd passe ... personne n en voudra.. même si elle a un prix Nobel... Faut arrêter vos delires...

A moins d avoir du fric et de le donner pour acheter l homme... ce type de meufs n a aucune valeur


L'avis d'un homme de "cette epoque "sur des femmes de son epoque qui n'est plus notre epoque
L'intelligence et la connaissance chez une femme s'ajoutent a son charme et ne sont nullement consideres comme des freins a (l'acte sexuel ) l'amour
Il faut croire que tu n'es pas assez intelligent pour en remarquer une quand tu l'a croise , parceque je peux t'assurer que ça existe ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon @Migtaw qd tu dis qu une femme n a rien a offrir ...

elle a a offrir son amour , sa chaleur , son réconfort ,son soutien, ses conseils , le bien être ds le foyer , elle peut faire de son mari un roi chez lui , elle porte et allaité ses enfants ....

T es musulman ? Que dis le coran sur l époux et l épouse ?

Mais bon pour remarquer ça et savoir apprecier , il ne faut pas avoir un coeur sec comme le tien ...une pierre ...tu es dénué de sentiment on dirait , quelle tristesse ...
 
Sinon @Migtaw qd tu dis qu une femme n a rien a offrir ...

elle a a offrir son amour , sa chaleur , son réconfort ,son soutien, ses conseils , le bien être ds le foyer , elle peut faire de son mari un roi chez lui , elle porte et allaité ses enfants ....

T es musulman ? Que dis le coran sur l époux et l épouse ?

Mais bon pour remarquer ça et savoir apprecier , il ne faut pas avoir un coeur sec comme le tien ...une pierre ...tu es dénué de sentiment on dirait , quelle tristesse ...
Tout ce que t as dis

Ce n est pas vérifiable

Comment un homme peut il être sûr que ce que tu énumère sera à l ordre du jour dans son couple

On revient toujours à la même chose... prendre une femme c est jouer au loto... y a rien de dire à avoir... C limité une arnaque quand on voit ce que valent les filles d Aujourd hui
 
L'avis d'un homme de "cette epoque "sur des femmes de son epoque qui n'est plus notre epoque
L'intelligence et la connaissance chez une femme s'ajoutent a son charme et ne sont nullement consideres comme des freins a (l'acte sexuel ) l'amour
Il faut croire que tu n'es pas assez intelligent pour en remarquer une quand tu l'a croise , parceque je peux t'assurer que ça existe ...
Ça C est du blabla réconfortant

Un homme n a pas besoin de ça... il n y a aucun charme chez une bac+5 En histoire géo qui ne sais pas faire plus que des pâtes qui est vieille je une liste d ex aussi grande que celles des victimes du titanic et ne sais pas cuisiner autre chose que des pâtes.. avec un physique de moins de 4/10

Khlass... faut arrêter de vous mentir
 
L islam dis q
Sinon @Migtaw qd tu dis qu une femme n a rien a offrir ...

elle a a offrir son amour , sa chaleur , son réconfort ,son soutien, ses conseils , le bien être ds le foyer , elle peut faire de son mari un roi chez lui , elle porte et allaité ses enfants ....

T es musulman ? Que dis le coran sur l époux et l épouse ?

Mais bon pour remarquer ça et savoir apprecier , il ne faut pas avoir un coeur sec comme le tien ...une pierre ...tu es dénué de sentiment on dirait , quelle tristesse ...
L islam dit que l homme a le droita ad épouser 4 femmes
Qu il faut corriger sa femme en la frappant
Que la femme est moins que l homme niveau cerveau et niveau religion
Que pour la répudier il suffit de prononcer le mot je te répugne et elle doit partir... elle n a pas le droit à la garde des enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout ce que t as dis

Ce n est pas vérifiable

Comment un homme peut il être sûr que ce que tu énumère sera à l ordre du jour dans son couple

On revient toujours à la même chose... prendre une femme c est jouer au loto... y a rien de dire à avoir... C limité une arnaque quand on voit ce que valent les filles d Aujourd hui

Et tu veux vérifier les sentiments comment ? Ah c est clair c est pas de l argent sur un compte , c'est juste un sentiment de bien être ensemble , ça se vérifie pas , juste ça se vit ...

Ensuite les filles d aujourd hui ne sont pas si différentes d hier , elles cherchent la même chose je pense , un homme un vrai ....pas un peureux si tu vois ce que je veux dire


Un homme qui n a rien a proposer ( je ne parle pas d argent ) , n attiré pas trop les femmes ...
 
Et tu veux vérifier les sentiments comment ? Ah c est clair c est pas de l argent sur un compte , c'est juste un sentiment de bien être ensemble , ça se vérifie pas , juste ça se vit ...

Ensuite les filles d aujourd hui ne sont pas si différentes d hier , elles cherchent la même chose je pense , un homme un vrai ....pas un peureux si tu vois ce que je veux dire


Un homme qui n a rien a proposer ( je ne parle pas d argent ) , n attiré pas trop les femmes ...
Tu n as pas repondu

Ti veux avoir un engagement financier de l homme contre des paroles

Les filles d aujourd'hui sont inutiles pour un homme désolé... regarde autour de toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah et avec tous les tares , les pervers , les violents , les fainéants , crois moi pour la femme aussi le mariage est un loto ....certaines c est carrément la roulette russe ....

Alors cesse de gémir et retrousse tes manches , si t as tant de valeur a tes yeux tu trouveras une femme a ta hauteur
 
Ah et avec tous les tares , les pervers , les violents , les fainéants , crois moi pour la femme aussi le mariage est un loto ....certaines c est carrément la roulette russe ....

Alors cesse de gémir et retrousse tes manches , si t as tant de valeur a tes yeux tu trouveras une femme a ta hauteur
Je ne veux pas une femme

Je ss MGTOW... j ai goûté à la liberté

Tu veux que je troque une vie sans aucun soucis contre une vie à supporté les hormones d une greluche... sans rien en contrepartie a part des ennuis

T es ouf toi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça ne change rien... il prose
Il a rien apporté comme élément de réponse... que de la prose et du blabla
Elements se réponse?.... T'es serieux?...

Au moins une femme t'as beaucoup donné, tu lui dois d'etre là... Et pour la remercier tu l'insulte... Elle vaut rien à tes yeux...

Des elements de réponses tu veux?.... Sois un homme, sois reconnaissant envers celle qui s'est occupé de toi, que tu sois propre ou sale, en bonne santé ou malade, que tu ris ou que tu pleures... Respectes celle qui sera surement la mere de tes enfants, qui s'occupera d'eux comme ta mere s'est occupée de toi et de ton pére...

Des elements de reponses?... T'en trouveras enormement dans les textes de la religion de la majorité des intervenants de ce forum...
 
Elements se réponse?.... T'es serieux?...

Au moins une femme t'as beaucoup donné, tu lui dois d'etre là... Et pour la remercier tu l'insulte... Elle vaut rien à tes yeux...

Des elements de réponses tu veux?.... Sois un homme, sois reconnaissant envers celle qui s'est occupé de toi, que tu sois propre ou sale, en bonne santé ou malade, que tu ris ou que tu pleures... Respectes celle qui sera surement la mere de tes enfants, qui s'occupera d'eux comme ta mere s'est occupée de toi et de ton pére...

Des elements de reponses?... T'en trouveras enormement dans les textes de la religion de la majorité des intervenants de ce forum...
Y en a pas

La preuve tu prose encore... sans être capable de mettre un seul argument sur la table

Looooool
 

Ninive

Nomad addict
On en voit beaucoup de ces femmes célibataires à la télé et dans les sites de rencontre, qui ont tout
mais qui leurs manque un homme. Souvent poussé par les parents à faire des études et travaillé
d'abord avant de se mariée, ces jeunes filles qui prennent quelques ride, pensais que le don Juan
tomberait à ses pieds en voyant son parcours et gomera de son esprit sont physique difforme
comme elles le font avec les mecs. Que nenni.
Résultats, 2 fois plus de femme célibataire actif que les hommes .
Manquerait plus qu elles fassent pas d etudes pour se retrouver sous le controle d un homme

Cest terminé cette periode 😅
 
C'est chou tu essaies de parlementer avec ce zigoto ... mais c'est chose vaine ma belle !
Au lieu de parler trop

Donnez moi un réponse qui est logique

Et je vais plus parler de c3 sujet tellement je serai convaincu

Mais vous n avez pas de réponse... vous n avez rien a apporter à un homme... des boulets qui veulent tout dans rien mettre sur la table
 
Haut