Les femmes kabyles sont les plus sublimes du maghreb

mido94

Don't believe in me
VIB
kina a blassa wehda a sat : D goul lmido idaber lek

wa fine a wldi ghbarti 3lina :D

mdr mido , aji machatich hadik clavier dakhlat 3andi f mp gatlaya hlamt bik on faisait l'amour gotliha j'ai assuré au moins ! après gatlaya rah jaya l paris le 31 bghat un plan Q m3aya hit rajalha tla3liha frasha gotliha siri ba3di mani akhti mali mkat3o man chajra : D


passe en privé a rass lbou3wida :D
 

Naveen

VIB
Donne les nous :sournois:

Bon, cela reste profondément subjectif hein?

Je faisais référence aux noires et aux chinoises. Quoi que des fois des asiatiques, il y en a de très charmantes; mais c'est assez rare parce que ce sont leurs traits spécifiques qui ne me plaisent pas trop. Par contre les noires, c'est niet.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'ai jamais vue une femme kabyle peut pas te dire..

mais les plus sublimes c'est bnat kenitra tout le monde le sait, réveille toi :eek:h : : D

n'importe quoi :D

les plus belles que j'ai vues en France, sont maghrébines !

pour moi elles sont toutes pareilles physiquement, je sais pas comment vous faites pour les différencier :D
 
La preuve tu m'as michtonné !

Y'aura du rai ?

Moi j'en sais rien, comme je t'ai dis je m'en fiche un peu de ce genre de truc. Et lui alors pfiouuuuu dans le genre totalement desinteressé par ce genre de chance il est champion du monde !!!! Lol

Moi tout ce qui m'interesse c'est : le saumon, les blinis, le tarama hihihii et les lumieres parce que c'est trop beau :love:

Yes du rai

je voulais pas trop sortir

mais bon de temps en temps sa fait pas de mal

mais tkt té pas la seule a kiffé le saumon et le tarama

parcontre les lumieres je m'entape un peu looool
 
n'importe quoi : D

les plus belles que j'ai vues en France, sont maghrébines !

pour moi elles sont toutes pareilles physiquement, je sais pas comment vous faites pour les différencier : D
si tu sais pas faire la difference c'est que t y connais rien en fille voilà :prudent:
tu peux venir si tu veux, même si moi, j'invite pas les bladinettes :

c'est elles qui m'invitent ou les bladinautes qui font le boulot : D
De quoi il parle lui encore :D

j parlais juste de mon intervention du dessus chai meme pas c que vous disiez toi et l autre ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
si tu sais pas faire la difference c'est que t y connais rien en fille voilà :prud ent:

De quoi il parle lui encore : D

j parlais juste de mon intervention du dessus chai meme pas c que vous disiez toi et l autre ^^

c'est vrai que je suis un débutant :D

ah d'accord, j'ai cru que tu voulais rencontrer des bladinautes !




:D
 
Haut