Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pendant que tu y es, je débarquerai avec ma famille pour venir te khtabsi t es riche jveux bien venir chez toi au Bled
à condition que la dot soit 1 dirham symbolique![]()
non pas la famille , que des emmerdesEt pendant que tu y es, je débarquerai avec ma famille pour venir te khtab.
il a liké donc oui@appollonius t'es la ?
T'as crût qu'on était aux States pour aller s'enfuir à Las Vegas : ni vu ni connu ?non pas la famille , que des emmerdes![]()
ben on peut aller las vegas, on peut tout faire en une heure il paraitT'as crût qu'on était aux States pour aller s'enfuir à Las Vegas : ni vu ni connu ?![]()
Petit foufou vaben on peut aller las vegas, on peut tout faire en une heure il parait![]()
un seul p@appollonius t'es la ?
On peut pas en dire autant de Tiziniti le no life, tes écrits, ta tête, tout répugne...Celles dont on croque les écrits, il y'en a des centaines dont on apprécie le verbe , les tournures de phrases, l'élégance verbale, l'art d'écrire................La finesse, je commence par @janoum et j'en citerai d'autres qui sont rares.
Faut pas être trop sensible au compliments et s'en méfier surtout , surtout celles provenants vient d'une vipère!je suis touchée en plein cœur
merci mon joli papillon....de nuit![]()
Merci Abazaa t'es trop gentil
J aime bien te lire tu me fais rêverMerci Abazaa t'es trop gentil==> ça me touche vraiment : merci encore
![]()
Je suis agréablement surprise par tes complimentsJ aime bien te lire tu me fais rêver
tu es pas mal dans ton genre / marrant ^^
Faut pas être trop sensible au compliments et s'en méfier surtout , surtout celles provenants vient d'une vipère!
Tu as encore changé d'avatar, un festival de bonheur qui ferai le bonheur de toutes et tous ceux qui t'aiment sur le forum et ils sont nombreuxje suis touchée en plein cœur
merci mon joli papillon....de nuit![]()
Tu as encore changé d'avatar, un festival de bonheur qui ferai le bonheur de toutes et tous ceux qui t'aiment sur le forum et ils sont nombreux
Tu vas t'attirer les foudres du partouzard à l'écriture médiocre qui a ouvert ce post en me citant hhhhhalors sans hsiter je nomme.......national quand je les lies je rit ou je suis emue voila pour moi a vous les studios en direct de la planete mars
ah ma poto j'aime tes ecrits souvent cinglants et une plumes aceres je te kiffes , gravvvvvvvvvve, un bisousTu vas t'attirer les foudres du partouzard à l'écriture médiocre qui a ouvert ce post en me citant hhhhh
Tant mieux si je te fais rire rien n'est sérieux ici !![]()
Tu vas t'attirer les foudres du partouzard à l'écriture médiocre qui a ouvert ce post en me citant hhhhh
Tant mieux si je te fais rire rien n'est sérieux ici !![]()
T'en a pas marre de pécho d'la bladinette?Celles dont on croque les écrits, il y'en a des centaines dont on apprécie le verbe , les tournures de phrases, l'élégance verbale, l'art d'écrire................La finesse, je commence par @janoum et j'en citerai d'autres qui sont rares.
C'est sympa (c'est pas un plébiscite mais je m'en fouts) sinon hélas je suis pas magnifique je croîs que je le saurais ))Bien sur qu'il y'a des femmes rares dans ce forum et on les citerait toutes sans en oublier aucune qui par leur interventions égayent le forum,
@lacerise est une perle et je continuerai à en citer d'autres......
salut lacerise la magnifiqueC'est sympa (c'est pas un plébiscite mais je m'en fouts) sinon hélas je suis pas magnifique je croîs que je le saurais ))
Magnifique ... verbe, tournure ... ok.
A l'époque la plus jolie était Umrao_Jan, mais je crois qu'elle est partie
Y'avait aussi une canadienne marocaine trentenaire dont j'ai oublié le pseudo, mais ça commençait par un "s" il me semble, elle était super douce aussi.
Sinon y'a aussi @missdu30 qui est jolie.
Le reste je sais pas, je suis plus dans le circuit
Je t'ai cité et lai posté dès le début...
Soucha
SalutJe viens de m'en souvenir !!!
Non c'était Speranza !![]()