Les femmes maquillées seraient plus intelligentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
(sympathique + compétente + fiable ) c'est pas strictement égale à intelligente...

Selon une études publiée par le New York Times, les femmes maquillées sont perçus comme plus sympathiques, plus compétentes et plus fiables..

http://www.nytimes.com/2011/10/13/f...competent-study.html?_r=1&partner=rss&emc=rss

Sinon, en Arabie Saoudite, ils ont fait la même étude et ils sembleraient qu'elles soient également moins résistantes aux fouets (15 ème degré).
Les ricains sont fous quand même, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire comme étude pour avoir un doctorat :D. J'en avais même lu une sur l'influence de la musique techno sur l'homosexualité des souris de labo :D.

Selon une études publiée par le New York Times, les femmes maquillées sont perçus comme plus sympathiques, plus compétentes et plus fiables..

http://www.nytimes.com/2011/10/13/f...competent-study.html?_r=1&partner=rss&emc=rss

avec cette méthodologie on ne pouvait obtenir un autre résultat... un visage plus agréable à regarder rend plus enclin à trouver des qualités à la personne lorsqu'elle est inconnue

il serait interessant de faire le test inverse, et de proposer des photos d'hommes au femmes... les plus muclés seraient perçus comme plus forts, les moustachus plus sévères, les souriants plus sympathiques, les hommes à lunette plus intelligents...

En gros l'etude dit qu'une femme maquillée et qui se soigne est ce que j'appel "physiquement plus intelligible" (susceptible d'eveiller al curisoité et le désir des mecs)

et dire qu'ils vont voir des universitaires pour leur faire dire "que les gens beaux vont plus loin dans la vie que les moches"

En gros l'etude dit qu'une femme maquillée et qui se soigne est ce que j'appel "physiquement plus intelligible" (susceptible d'eveiller al curisoité et le désir des mecs)

une femme maquillée cumulant compétence, sympathie et fiabilité, ça s'appelle une secrétaire point barre.

:langue:

et si toutes les secrétaires sont intelligentes alors leurs bosses sont des génies.

signé: la fille qui se maquille peu..et qui veut qd même paraître intelligente looool

une femme maquillée cumulant compétence, sympathie et fiabilité, ça s'appelle une secrétaire point barre.

Ouais c'est une étude commandée par des mecs a destination des femmes

une maniere insidieuse de leur dire comment se comporter en société

l'etape d'apres c'est : "on a reamrqué que les femmes ayant des poitrines siliconées etaient percues de maniere positive a partir du 90C"

et si toutes les secrétaires sont intelligentes alors leurs bosses sont des génies.

signé: la fille qui se maquille peu..et qui veut qd même paraître intelligente looool

POur beaucoup d'entre nous on ne parait intelligent tant que l'on a pas ouvert la bouche

j'adoreeeeee...

J'aimerais bien mais je pourrais pas me la boucler et si j'osais je ferais bien une blague cochonne mais c ni le moment ni l'endroit approprié...

ben balance ta blague cochonne y a aps d'enfants ici...

toute facon t'as raison et comme disait le grand Coluche : "c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'on doit fermer sa gueule"

ben balance ta blague cochonne y a aps d'enfants ici...

toute facon t'as raison et comme disait le grand Coluche : "c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'on doit fermer sa gueule"

Je surkiffe tes références...ma blague n'est pas salace...mais je préfère qd même la relayer en ptit comité...déjà que d'après l'étude je suis pas intelligente si en plus je me colle une réputation de fille légère, j'ai plus qu'à me jeter.

Je surkiffe tes références...ma blague n'est pas salace...mais je préfère qd même la relayer en ptit comité...déjà que d'après l'étude je suis pas intelligente si en plus je me colle une réputation de fille légère, j'ai plus qu'à me jeter.

tu te maquilles comme une voiture volée et on te prendre pour une physicienne du CNRS c'est pas moi qui l'ai dit c'est le NYTimes et les tronches aux USA

Retour