Les femmes mariées qui habitent loin de chez elle.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Salam,

Je vous pose une question non pas pour moi mais pour une amie. Elle est mariée depuis quelques mois, habite loin de chez ses parents, enfin quelques 300 km.

Elle va venir les voir avec son mari pour rester une petite semaine à Paris.

Elle m'a appelé pour savoir si, une fois chez les parents, qu'est ce qui serait le moins hchouma

- Dormir dans le meme lit que son mari ( donc dans son ancienne chambre a elle )
- Ou dormir séparément

C'est quoi le mieux ?

Merci pour elle.

Ils sont marie et hchem, iwa dis lui qu'ils dorment au salon et chacun son sedari :D :D

Salam,

Je vous pose une question non pas pour moi mais pour une amie. Elle est mariée depuis quelques mois, habite loin de chez ses parents, enfin quelques 300 km.

Elle m'a appelé pour savoir si, une fois chez les parents, qu'est ce qui serait le moins hchouma

- Dormir dans le meme lit que son mari ( donc dans son ancienne chambre a elle )
- Ou dormir séparément

C'est quoi le mieux ?

Merci pour elle.
Il Prend un hôtels comme ça plu de honte

soit la fille a besoin de se "retrouver" avec ses soeurs , sa maman, et elles voudront papoter jusqu'à tard dans la nuit, sa sera donc chacun sa chambre,

second cas, la maman souhaite que le jeune couple se sente à l'aise et ils feront dodo ensemble....

après c'est quand même chez elle donc elle peut quand même choisir, ce n'est pas comme si elle était chez sa belle famille....

les parents ont marié leur fille ils savent que voilà un couple a besoin de se retrouver en tête à tête et ce n'est pas forcemment pour faire se que vous pensez .....

revenons au sujet stp : ta copine crie pendant l amour? si oui il faut éviter qu'elle dorme avec son mari

Si elle ne dort plus avec son mari, elle ne criera plus !

Par contre si elle dort pres de toi ou de ton ptit copain kingjulian, elle risque de crier très frès fort

Mais pas pour les memes raisons que son mari...

Salam,

- Ou dormir séparément

C'est quoi le mieux ?

Merci pour elle.
ça serait normal qu'elle dorme dans le même lit que son mari.
sinon à la place du mari je prendrais une chambre d'hotel (ou je n'irais pas carrément). passer une nuit chez la belle famille ça va mais toute la semaine je trouve ça délicat pour un homme.

Justement, ils sont pas tres demonstratifs d'affection entre eux etc, ils sont assez hchouma, a l'ancienne, je ne sais pas comment l'expliqué. Ces parents c'est le genre a baisser les yeux quand ils parlent, a parler le moins possible des sentiments....

Je pense que si deja elle se demande quoi faire, c'est qu'elle sait qu'il y aura un malaise.. ou peut etre qu'elle meme se sent géné de montrer '' je dors pres d'un homme '' meme si c'est son mari..

Son père la voit comme une petite fille c'est surtout donc elle a honte.

Mais le fait de faire lit a part ca fera qu'a force, il y aura toujours des tabous etc, alors qu'elle est mariée.. elle aura honte de faire d'autres choses avec son mari devant ses parents, des choses meme banales ..

Je ne lui ai pas donné de reponse.

Je voulais voir comment faisaient les autres mariées d'abord..

Et comment elle va faire le jour, ou ils auront des gosses, parce que là ses parents seront que en plus de dormir avec son mari, beh ils font hum-hum, la hchouma quoi!!

ça serait normal qu'elle dorme dans le même lit que son mari.
sinon à la place du mari je prendrais une chambre d'hotel (ou je n'irais pas carrément). passer une nuit chez la belle famille ça va mais toute la semaine je trouve ça délicat pour un homme.

Ça dépend de la belle-famille en question.

Retour