BONJOUR
Quelle est la relation que vous avait avec votre belle mère?l'' appeler vous souvent au téléphone?
Quelle est la relation que vous avait avec votre belle mère?l'' appeler vous souvent au téléphone?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'appelle très rarement mais on a une très bonne ententeBONJOUR
C'est pas facile,tu sais moi elle ma tapé tout un spicht car elle trouve que je l'appel pas souvent ,elle a fait un scandal pour si peu ..alors que je la rend visite une fois par semaine. .et son fils va la voir 4 fois par semaine. .moi je trouve que lui rendre visite une fois par semaine c est bien déjà. .son fils il va la voir quand il veut donc moi je comprends pas pourquoi elle tiens tant a ses coup tel tt les jours ..bref jamais contente..Pendant un certain temps je l'aimais vraiment beaucoup je la considérai même comme ma deuxiéme maman, mais sa c'étais avant qu'elle aille être médisante sur moi, depuis je suis juste aimable avec elle car sa reste la mére de mon mari et la grand-mère de mon fils mais je ne l'appel plus, apart pour les grandes occasions , je snobe même quelque fois ces appels mais repond toujours a ces msg moins je la vois mieux je me porte.
C'est le plus important ,comme quoi pas besoin d'appeler tout les jours pour bien s'entendre..On s'appelle très rarement mais on a une très bonne entente
Je l'aime bien , elle m'aime bien et voilà![]()
Je dois lui parler une fois par mois ou moins mais le plus important n'est pas le temps passé à s'appeler mais la qualité de nos échangesC'est le plus important ,comme quoi pas besoin d'appeler tout les jours pour bien s'entendre..
Bien sur ..le pire c'est que jamais on a eu un différent ou une embrouille 8ans de mariage et jamais de problèmes,et la d'un coup elle me fait ça. .Je dois lui parler une fois par mois ou moins mais le plus important n'est pas le temps passé à s'appeler mais la qualité de nos échanges![]()
Elle est peut être pas très bien en ce moment et du coup à besoin d'être un peu plus entouréeBien sur ..le pire c'est que jamais on a eu un différent ou une embrouille 8ans de mariage et jamais de problèmes,et la d'un coup elle me fait ça. .
BONJOUR
Pas comprisTu pouces le bousson un pou tro lwain mourice![]()
BONJOUR
Le respect ca va de soi je suis d'd'accord mais faut t'il l appeler tout les jour?j'ai pas encore ma belle mére mais je dois la respèctè comme mème
mème si elle sera mèchante elle est la mère de mon futur marie
j'ai pris de respectè les grands et les personnes en gènèral
Je pense qu'il n'existe pas encore une relation Universelle à suivre !!!!Le respect ca va de soi je suis d'd'accord mais faut t'il l appeler tout les jour?
Ces les mère algérienne ces comme çaC'est pas facile,tu sais moi elle ma tapé tout un spicht car elle trouve que je l'appel pas souvent ,elle a fait un scandal pour si peu ..alors que je la rend visite une fois par semaine. .et son fils va la voir 4 fois par semaine. .moi je trouve que lui rendre visite une fois par semaine c est bien déjà. .son fils il va la voir quand il veut donc moi je comprends pas pourquoi elle tiens tant a ses coup tel tt les jours ..bref jamais contente..
A oui?Ces les mère algérienne ces comme ça
Tu es algerien?Ces les mère algérienne ces comme ça
Oui je suis algérienTu es algerien?
Si je te le ditA oui?
tu es d'ou d algerie?Oui je suis algérien
Si je te le dit
Lol bein elle a crises justement car je pouvait pas répondreQuand le téléphone sonne et que je sais que c'est elle (par rapport à l'heure par exemple) je ne répond pas !![]()
Oui jamais contente je confirme ! Moi maintenant je me prend plus la tete pour elle et enplus elle habite a 500km de chez moi donc temps mieux je la vois pas souvent, mais bon la je sent que sa va etre cause de prise de tete car pendant les vacances scolaire des petit j'aimerai monter chez mes parents les voir eux et mes petit frére et quand j'ai dit sa tout a l'heure il me dit a bin attend j'apel ma mére pour lui dire qu'on va venir , alors que j'ai jamais dit que j'irai chez elle enfin bon j'ai preférer juste repondre "l'apel pas aujourd'hui pour lui dire quand on sera organiser tu lui dira" juste pour eviter les embrouillesC'est pas facile,tu sais moi elle ma tapé tout un spicht car elle trouve que je l'appel pas souvent ,elle a fait un scandal pour si peu ..alors que je la rend visite une fois par semaine. .et son fils va la voir 4 fois par semaine. .moi je trouve que lui rendre visite une fois par semaine c est bien déjà. .son fils il va la voir quand il veut donc moi je comprends pas pourquoi elle tiens tant a ses coup tel tt les jours ..bref jamais contente..
Mdr moi aussi du coup maintenant c'est tres rare qu'elle apel sur le fixeQuand le téléphone sonne et que je sais que c'est elle (par rapport à l'heure par exemple) je ne répond pas !![]()
Alala vraiment de quoi devenir folle lolOui jamais contente je confirme ! Moi maintenant je me prend plus la tete pour elle et enplus elle habite a 500km de chez moi donc temps mieux je la vois pas souvent, mais bon la je sent que sa va etre cause de prise de tete car pendant les vacances scolaire des petit j'aimerai monter chez mes parents les voir eux et mes petit frére et quand j'ai dit sa tout a l'heure il me dit a bin attend j'apel ma mére pour lui dire qu'on va venir , alors que j'ai jamais dit que j'irai chez elle enfin bon j'ai preférer juste repondre "l'apel pas aujourd'hui pour lui dire quand on sera organiser tu lui dira" juste pour eviter les embrouilles
NOn justement on est des bisounourse on cède a leur caprices lolroooo que vous êtes mauvaises
![]()
si elle est seul ouiLe respect ca va de soi je suis d'd'accord mais faut t'il l appeler tout les jour?
Elle a 9 enfantssi elle est seul oui
au moins demandè ses nouvelles on s'est jamais....
ben alors pas chaque jourElle a 9 enfants
JUSTEMENT je vais la voir une fois par semaine et je l appel de temps en temps comme ca ..mais bon faut pas que je me prenne la tête pour rien ya pire dans la vieben alors pas chaque jour
oui je te comprend au moins toi tu fait ton effort le pire si tu sais que la femme de mon frère n'appel plus sa belle mère juste ds les occasions des AidsJUSTEMENT je vais la voir une fois par semaine et je l appel de temps en temps comme ca ..mais bon faut pas que je me prenne la tête pour rien ya pire dans la vie
oui je te comprend au moins toi tu fait ton effort le pire si tu sais que la femme de mon frère n'appel plus sa belle mère juste ds les occasions des Aids
et le pire aussi quelle est venu au maroc la voir son mème pas la prètè un mouchoire et oui
alors toi tu fait du bien
invite la le vendredi a manger le couscous si possible et voila
Oui sauf que je sais pas faire le couscous mdrroui je te comprend au moins toi tu fait ton effort le pire si tu sais que la femme de mon frère n'appel plus sa belle mère juste ds les occasions des Aids
et le pire aussi quelle est venu au maroc la voir son mème pas la prètè un mouchoire et oui
alors toi tu fait du bien
invite la le vendredi a manger le couscous si possible et voila
Je trouve cela incroyable ce genre de comportement.C'est pas facile,tu sais moi elle ma tapé tout un spicht car elle trouve que je l'appel pas souvent ,elle a fait un scandal pour si peu ..alors que je la rend visite une fois par semaine. .et son fils va la voir 4 fois par semaine. .moi je trouve que lui rendre visite une fois par semaine c est bien déjà. .son fils il va la voir quand il veut donc moi je comprends pas pourquoi elle tiens tant a ses coup tel tt les jours ..bref jamais contente..
Te laisse pas faire car plus tu es gentilles plus elles en profite,moi j était gentille elles exigée des tas de chose de moi ,et l autre belle soeur elle est froide avec tout le monde et ne va jamais chez eux le peu de fois ou elle vient tout le monde l acceuil comme une reine ..ouppss cherche l erreure lolJe trouve cela incroyable ce genre de comportement.
A croire qu'elles s'imaginent qu'on leur doit quelque chose, tout ça parce-qu'elle ont pondu le mari, que grâce à elle, une femme ne finit pas vieille fille?
Ca c'est bien preuve qu'elle n'a pas dû faire grand chose d'autre que de pondre.
Pour ma part, je déteste la mère de mon fiancé.
Au début, elle était plutôt sympa avec moi, mais j'ai vite compris que ce n'était que parce-qu'en échange, elle se permettait de me demander des tas de services vraiment culottés.
En plus de ça, elle s'est permise de critiquer mes parents qu'elle ne connaît pas.J'étais à deux doigts de rompre.
J'ai mis des distances avec elle et là, madame m'a bien descendu auprès de sa famille.
Mais bref, j'ai vu qu'elle attendait pas mal de choses de ses "belles filles", et avec moi, elle pourra toujours se les mettre où je pense.![]()