Les femmes mariées

Je trouve cela incroyable ce genre de comportement.
A croire qu'elles s'imaginent qu'on leur doit quelque chose, tout ça parce-qu'elle ont pondu le mari, que grâce à elle, une femme ne finit pas vieille fille?
Ca c'est bien preuve qu'elle n'a pas dû faire grand chose d'autre que de pondre.

Pour ma part, je déteste la mère de mon fiancé.
Au début, elle était plutôt sympa avec moi, mais j'ai vite compris que ce n'était que parce-qu'en échange, elle se permettait de me demander des tas de services vraiment culottés.
En plus de ça, elle s'est permise de critiquer mes parents qu'elle ne connaît pas. :wazaa: J'étais à deux doigts de rompre.
J'ai mis des distances avec elle et là, madame m'a bien descendu auprès de sa famille.

Mais bref, j'ai vu qu'elle attendait pas mal de choses de ses "belles filles", et avec moi, elle pourra toujours se les mettre où je pense. :rouge:

Te laisse pas faire car plus tu es gentilles plus elles en profite,moi j était gentille elles exigée des tas de chose de moi ,et l autre belle soeur elle est froide avec tout le monde et ne va jamais chez eux le peu de fois ou elle vient tout le monde l acceuil comme une reine ..ouppss cherche l erreure lol
Mdrr a mais le plus souvent c sa lol , moi depuis que j'ai pris mes distances car elle a été raconté de la ***** sur moi et mon couple alors qu'elle savais rien et qu'elle a appris qu'elle avais foutu la ***** dans mon couple elle est encore plus gentille qu'avant mais franchement je m'en fou complètement, toute façon elle me demande rien et je crois qu'elle n'oserai même pas vu comment elle c permise de critiquer ma maniére de vivre et l'éducation que mes parents mon donner ( soit disant j'ai été elever comme une princesse et le niveau de vie que j'ai ne permet pas a mon mari de suivre) je suis désolée mes parents on travailler pour nous donner le meilleur donc je comprend pas pourquoi elle dit sa et pour son fils le pire c que je lui demande jamais rien, je gagne trés bien ma vie je n'est pas besoin que mon mari m'achete quoi que ce soit et meme si c t le cas DE QUOI JE ME MELE !

Mdrr a mais le plus souvent c sa lol , moi depuis que j'ai pris mes distances car elle a été raconté de la ***** sur moi et mon couple alors qu'elle savais rien et qu'elle a appris qu'elle avais foutu la ***** dans mon couple elle est encore plus gentille qu'avant mais franchement je m'en fou complètement, toute façon elle me demande rien et je crois qu'elle n'oserai même pas vu comment elle c permise de critiquer ma maniére de vivre et l'éducation que mes parents mon donner ( soit disant j'ai été elever comme une princesse et le niveau de vie que j'ai ne permet pas a mon mari de suivre) je suis désolée mes parents on travailler pour nous donner le meilleur donc je comprend pas pourquoi elle dit sa et pour son fils le pire c que je lui demande jamais rien, je gagne trés bien ma vie je n'est pas besoin que mon mari m'achete quoi que ce soit et meme si c t le cas DE QUOI JE ME MELE !
On dirait de la jalousie.

Moi j'ai commencé à voir son vrai visage le jour où elle a eu une remarque jalouse sur le fait que mes parents vivaient mieux qu'elle. Eh bien mes parents travaillent depuis 30 ans pour nous permettre de vivre sans manquer de rien, et avant ça, mes grands parents ont travaillé. Pas comme elle.

Te laisse pas faire car plus tu es gentilles plus elles en profite,moi j était gentille elles exigée des tas de chose de moi ,et l autre belle soeur elle est froide avec tout le monde et ne va jamais chez eux le peu de fois ou elle vient tout le monde l acceuil comme une reine ..ouppss cherche l erreure lol
L'autre belle-soeur, elle la critique devant ses autres fils, mais pas devant son fils qui est avec cette belle-soeur (désolée c'est embrouillé :D) et par devant, elle lui fait des courbettes.

perso, j'adore ma belle mere!! c'est une femme vraiment bien!! je vais la voir au moins une fois par semaine...je lui laisse nos enfants de temps a autre car ca lui fait plaisir et ca me permet de souffler avec mon mari...c'est une femme tres gentille...

BONJOUR

Quelle est la relation que vous avait avec votre belle mère?l'' appeler vous souvent au téléphone?

c'est simple juste repect elle garde les enfants de temps a autre je vais la voir quand je veux et plus quand elle veut
bon apres moi c'est different il y a eut des problemes j'ai vecus avec elle un petit moment et ses fills sont des gens a probleme depuis que je suis chez moi c'est mes regles alors on s'appelle pour les occas ou si elle veut sortir ou autre je m'emene avec plaisir
je ne me prend plus la tete son fils va la voir tout les jours
te prend pas la tete c'est comme sa je m'en fou je fais ma vie je ne fais pas la peste meme si elle me critique tout le temps des que je vais la voire tu t mes d'accord avec ton mari et c'est tout le reste ils seront jamais content

On dirait de la jalousie.

Moi j'ai commencé à voir son vrai visage le jour où elle a eu une remarque jalouse sur le fait que mes parents vivaient mieux qu'elle. Eh bien mes parents travaillent depuis 30 ans pour nous permettre de vivre sans manquer de rien, et avant ça, mes grands parents ont travaillé. Pas comme elle.
Je me suis posée la question si ce n'etait pas de la jalousie car elle et son mari ont créer une auto école y'a 10 ans qui a fait faillite et la ya 4 ans il ont créer une autre entreprise qui ne marche pas trés bien et du fait que mes parents gagnent bien leur vie sans etre a leur compte qu'il est pu ce payer plusieurs maison j'ai l'impression que sa la derange

Je me suis posée la question si ce n'etait pas de la jalousie car elle et son mari ont créer une auto école y'a 10 ans qui a fait faillite et la ya 4 ans il ont créer une autre entreprise qui ne marche pas trés bien et du fait que mes parents gagnent bien leur vie sans etre a leur compte qu'il est pu ce payer plusieurs maison j'ai l'impression que sa la derange
C'est possible tu sais. Moi elle a été jusqu'à dire que mon père n'aimait pas ma mère, que c'était juste pour ne pas finir seul, tout ça parce-que elle, n'a jamais trouvé quelqu'un de fixe.

Retour