Les femmes michto et les hommes pigeons

Chacun fait avec ses atouts supposés ou réels. C'est la théorie de l'avantage comparatif de l'obédience classique de David Ricardo.

Elle avec sa plastique.
Lui avec son argent.

Quand un homme a les deux (charme et argent) il fait ce qu'il veut des femmes et peut avoir n'importe quelle femme car TOUTES les femmes sont vénales. Aucune ne vit d'amour et d'eau fraîche. Ca c'est valable pour les contes de Disney en mode happy end. J'ai bien dit happy end et pas happy ending :D

++
Au moins l’équation est résolu , mais les nanas font semblant de ne pas comprendre
 

tizniti

Soyons sérieux .
le nombre d'inceste en france est supérieure à celui du maroc
bcp de filles et de garçons sont violés par leurs proches
et en plus les autorités ne font rien (je parle de la france )
Tu dois écrire en connaissance de cause.
J'aime les personnes qui affirment des choses et qui s'appuient sur des études rfiables et impartialles.
Rappele moi tes sources.... Je sais que tu les as.
 
Tu dois écrire en connaissance de cause.
J'aime les personnes qui affirment des choses et qui s'appuient sur des études rfiables et impartialles.
Rappele moi tes sources.... Je sais que tu les as.
mes sources sont bcp de documentaires
et étant moi même grandi au maroc j'ai jamais vu une fille victime d'inceste alors qu'en te lisant en pense qu'on vit dans l'horreur et que l'occident est un sauveur puisqu'ils sont civilisés
je connais des français qui ont été abusés dans leur enfance
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
mes sources sont bcp de documentaires
et étant moi même grandi au maroc j'ai jamais vu une fille victime d'inceste alors qu'en te lisant en pense qu'on vit dans l'horreur et que l'occident est un sauveur puisqu'ils sont civilisés
je connais des français qui ont été abusés dans leur enfance
C'est tabou
Je connais une jeune fille marocaine qui a été abusée par son père adoptif marocain

Je connais une copine qui
a été abusée par son beau- père algérien à 11 ans
Je connais une fille qui a été violée par son père ( Suisse)

Je connais une fille de l'Angola qui a été violée par un homme qui s'est fait passer pour son père en Suisse ( angolais) qui s'est enfuie à 11 ans

J'ai travaillé dans un foyer qui accueillait des jeunes en difficulté

C'est universel l'inceste, le viol. Au Maroc comme partout
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le nombre d'inceste en france est supérieure à celui du maroc
bcp de filles et de garçons sont violés par leurs proches
et en plus les autorités ne font rien (je parle de la france )

Dans certains pays, la dénonciation est plus facile que dans d'autres. Cela rend difficiles et peu significatives les comparaisons.
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Et le sexe ?

Et pourquoi tu t'es mariée s'il te sert à rien ? Merci pour lui. Tu ne fais que me conforter. Le fait qu'il soit au chomdu, il ne vaut rien à tes yeux.

CQFD

++
Nan c'est juste qu'en te lisant hier j'avais envie de dire que si c'est pour pas assurer financièrement alors 'vous' servez à rien.
Je suis une femme sentimentale au contraire......
 
Nan c'est juste qu'en te lisant hier j'avais envie de dire que si c'est pour pas assurer financièrement alors 'vous' servez à rien.
Je suis une femme sentimentale au contraire......
Oui il doit prendre la responsabilité des charges à payer.
Mais une femme qui ne maitrise pas le domaine intérieur, est ce qu'elle sert à quelque chose?

Il faut être à la hauteur quand on est exigeant.
Non?
 
Vrai et faux à la fois.
Faux parce que je suis la preuve vivante qu'une femme peut se marier à un chômeur.
Vrai parce que j'ai réalisé que si je peux assurer mon train de vie toute seule un mari il me sert à rien. :D
A part peut-être pour le bricolage à la maison et encore...
je me dis qu’en travaillant une femme me serre à rien…

Machine à laver
Lave vaisselle
Service de ménage et de repassage à domicile pour pas grand chose.
Robocuiseur.
On peut parrainer des orphelins au lieu de dépenser de l argent dans des bijoux inutiles et du shopping …


C’est vrai qu’une femme n est pas utile quand on gagne bien sa vie.
 
je me dis qu’en travaillant une femme me serre à rien…

Machine à laver
Lave vaisselle
Service de ménage et de repassage à domicile pour pas grand chose.
Robocuiseur.
On peut parrainer des orphelins au lieu de dépenser de l argent dans des bijoux inutiles et du shopping …


C’est vrai qu’une femme n est pas utile quand on gagne bien sa vie.
Effectivement parrainer des orphelins est beaucoup plus utile sur tous les plans que lui payer son shopping.
Le descriptif est cruel mais bien réel.
 
Haut