Les femmes michto et les hommes pigeons

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Non je ne travaille pas plus… je suis fainéant…je ne peux pas avoir de sentiment pour une ukrainienne… elles sont très matérialistes
Des préjugés ..,
Hier j’ai vu une maman avec ses 2 petits enfants tout mignon qui jouaient au toboggan ..
Comme toutes les autres femmes .
Et en parallèle j’ai vu une femme de 50 ans voir plus courir , d’ailleurs on s’est croisé 2 fois dans la journée
Grande , mince , 100/100 muscle mais geule refaite sur à 100/100
Je peux te dire que les gens se retournent lol

Bref il y’a de tout , comme ailleurs
 
Sur le forum ? De belles salouperies , et comme dhab personne pour défendre.
C’est pour ça que je déteste lorsque ça crache sur les autres également , il faut rester logique
Concernant les ukrainiennes et leur goût pour l'argent, c'est juste la réalité.
Pour elles, l'homme doit payer ce qu'elles veulent.
C'est une façon de montrer son amour pour elles.
S'il n'a pas les moyens, il est courant qu'elles se trouvent un amant ou divorcent.
 
Sur le forum ? De belles salouperies , et comme dhab personne pour défendre.
C’est pour ça que je déteste lorsque ça crache sur les autres également , il faut rester logique
Dans la vie reelle,J ai jamais croisé quelqu’un parler sur les marocaines … en tout cas , celui qui dit du mal je le defonce.

Après sur le net , les gens se lâchent mais ça ne reflète pas la réalité…

A mon boulot y’a 3 ukrainiennes , y a une sérieuse et deux vénales
 
Dans la vie reelle,J ai jamais croisé quelqu’un parler sur les marocaines … en tout cas , celui qui dit du mal je le defonce.

Après sur le net , les gens se lâchent mais ça ne reflète pas la réalité…

A mon boulot y’a 3 ukrainiennes , y a une sérieuse et deux vénales
Et les françaises ne les dénigrent pas trop?
Il y en a qui ont du mal avec les européennes de l'est, à cause de l'écart de beauté.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dans la vie reelle,J ai jamais croisé quelqu’un parler sur les marocaines … en tout cas , celui qui dit du mal je le defonce.

Après sur le net , les gens se lâchent mais ça ne reflète pas la réalité…

A mon boulot y’a 3 ukrainiennes , y a une sérieuse et deux vénales
Et donc ça a suffit pour que tu généralises sur les ukrainiennes
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les frigo a ovules ca existe meme si c est encore cher
Oui j'y ai pensé mais j'attends de voir si elle a le culot de dire ça. Et un jouet et les doigts ne remplacera jamais une vrai kik.... lol. Les femmes d'aujourd'hui c'est trop, elles gagnent un peu d'argent elles se sentent plus. Moi j'ai pas besoin d'un homme je peux vivre seul n'importe quoi.
 
Oui j'y ai pensé mais j'attends de voir si elle a le culot de dire ça. Et un jouet et les doigts ne remplacera jamais une vrai kik.... lol. Les femmes d'aujourd'hui c'est trop, elles gagnent un peu d'argent elles se sentent plus. Moi j'ai pas besoin d'un homme je peux vivre seul n'importe quoi.
Et tiens c est bien grace a ces hommes qu elles ont ce peu d argent
mais bon les PDG pour elles c est leurs dieu
 
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqun juste pr l'argent


Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.


Qu'en pensez vous ?
citation philosophique d'un célèbre bladinaute: il y a 2 types de femmes, les gratuites et les payantes, les gratuites coûtent plus cher.
Chaque femme, chaque homme a une valeur sur le marché de l'amour, sur le marché du mariage, sur marché du Q.
Le jugement des autres peu importe, à partir du moment où tu considères que le deal est bon pour toi.
 
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqu
Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
je me dis qu’en travaillant une femme me serre à rien…

Machine à laver
Lave vaisselle
Service de ménage et de repassage à domicile pour pas grand chose.
Robocuiseur.
On peut parrainer des orphelins au lieu de dépenser de l argent dans des bijoux inutiles et du shopping …


C’est vrai qu’une femme n est pas utile quand on gagne bien sa vie.
Euh...si c'est ta conception de l'utilité d'une femme c'est mieux de rester seul.
 
C'est tabou
Je connais une jeune fille marocaine qui a été abusée par son père adoptif marocain

Je connais une copine qui
a été abusée par son beau- père algérien à 11 ans
Je connais une fille qui a été violée par son père ( Suisse)

Je connais une fille de l'Angola qui a été violée par un homme qui s'est fait passer pour son père en Suisse ( angolais) qui s'est enfuie à 11 ans

J'ai travaillé dans un foyer qui accueillait des jeunes en difficulté

C'est universel l'inceste, le viol. Au Maroc comme partout
tu dis c'est universel
moi j'ai répondu au mec qui dit que c'est au maroc que ça arrive et que l'occident est épargné donc je vois pas pourquoi vous m'écrivez
 
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqun juste pr l'argent


Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.


Qu'en pensez vous ?
Pour moi c’est une forme de prostitution

Et il y a aucun honneur à faire ça
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqun juste pr l'argent


Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.


Qu'en pensez vous ?
Un corps graisseux plein de cellulite ca donne pas envie au moins cest donnant donnant je partage mon argent il faut bien quel part quelque part cette argent c'est un service rendu contre bon soin et confort c'est pas interdit que les femmes fasse comme Madonna ou Brigitte
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai pas d'anciens pseudo qui vivra verra
J'ai ma petite idée
sherlock holmes GIF
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un corps graisseux plein de cellulite ca donne pas envie au moins cest donnant donnant je partage mon argent il faut bien quel part quelque part cette argent c'est un service rendu contre bon soin et confort c'est pas interdit que les femmes fasse comme Madonna ou Brigitte
En parlant de ça , j’ai récemment vu quelques vidéos réseaux sur la Polynésie et puree , les femmes bien en chairs plaisent la bas …
C’est la « norme »
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Chacun fait avec ses atouts supposés ou réels. C'est la théorie de l'avantage comparatif de l'obédience classique de David Ricardo.

Elle avec sa plastique.
Lui avec son argent.

Quand un homme a les deux (charme et argent) il fait ce qu'il veut des femmes et peut avoir n'importe quelle femme car TOUTES les femmes sont vénales. Aucune ne vit d'amour et d'eau fraîche. Ca c'est valable pour les contes de Disney en mode happy end. J'ai bien dit happy end et pas happy ending :D

++
Bon ok je veux bien ton cynisme , ta clairvoyance sur la laideur humaine ect ….
Mais TOUTES les femmes ne sont pas vénales .🙄
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Salam



Comment font les fameuses femmes michto pour supporter de vivre avec des hommes qu'elles n' apprécient mm pas ?


Ça doit être horrible de vivre avec qqun juste pr l'argent


Genre le mec tu le trouve pas à ton goût physiquement , mentalement zero affinité et tu dois partager ton quotidien avec juste pr une vie confortable.



Et comment font ces hommes pr accepter d'être choisies uniquement pour leur argent ?
Ils ont zéro estime d'eux -mêmes non ?!
Ça doit être hyper humiliant de vivre avec qqun en sachant qu' elle est là que pr l'argent.


Qu'en pensez vous ?
Tu es qui toi entre 2 mots... michto ou et pigeon 😁🤣😅
 
Haut