Les femmes, montrez moi la coupe idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Mesdames, Je voudrais savoir quelles coupes vous aimez voir sur votre mari, coupe de cheveux , juste pour voir les gôuts :)

Plutôt court , dégradé ( beaucoup moins sur les côtes que sur le dessus ) , mi-long , boule à zero , dreadlocks

Bref , si vous avez une photo n n'hésitez pas :)

ps : pour les délires taiwan-corée-chine du forum et j'en passe, ils ont des cheveux un peu atypique, donc ça sert à rien d'en parler, vu que ça leur va qu'à eux limite.

Merci

Bonsoir,

Mesdames, Je voudrais savoir quelles coupes vous aimez voir sur votre mari, coupe de cheveux , juste pour voir les gôuts :)

Plutôt court , dégradé ( beaucoup moins sur les côtes que sur le dessus ) , mi-long , boule à zero , dreadlocks

Bref , si vous avez une photo n n'hésitez pas :)

ps : pour les délires taiwan-corée-chine du forum et j'en passe, ils ont des cheveux un peu atypique, donc ça sert à rien d'en parler, vu que ça leur va qu'à eux limite.

Merci

un dégradé, le truc indémodable et qui va à tous les mecs cheveux hrach ou pas lol.

Bonsoir,

Mesdames, Je voudrais savoir quelles coupes vous aimez voir sur votre mari, coupe de cheveux , juste pour voir les gôuts

Bref , si vous avez une photo n n'hésitez pas

Merci
Salam

Coupe courte en dégradée et bien rasé sur les côtés il n'y a pas mieux :cool:

Il fut un temps où j'étais fan des dreadlocks :) ça me faisait craquer les mecs avec ça...
Sinon les cheveux courts ou mi longs (s'ils sont lisses) ... Par contre le dégradé, laisse tomber, aucune classe les gars avec ça...

une coupe qui va au visage de la personne! c'est un tout!

moi tant que c'est beau :intello: je bave :rouge: loool

Pièces jointes

• imagesCAQLPOED.jpg
    imagesCAQLPOED.jpg
    9.8 KB · Affichages: 55
  • imagesCATUWY7U.jpg
    imagesCATUWY7U.jpg
    7.7 KB · Affichages: 58
  • imagesCA9PZ1CJ.jpg
    imagesCA9PZ1CJ.jpg
    8.9 KB · Affichages: 58
  • ho lalala.jpg
    ho lalala.jpg
    6.2 KB · Affichages: 55
Rasé de prés... Ou sur les coté et assez court sur le dessus et relevés avec du gel effet mouillé...
Salam

Coupe courte en dégradée et bien rasé sur les côtés il n'y a pas mieux :col:
un dégradé, le truc indémodable et qui va à tous les mecs cheveux hrach ou pas lol.

Ouais vasyyy hum hum la Police sisi ma gueule :intello:

Coupe de la banlieue lol .

C'est soit touffu , soit degradé apparemment.

aucune coupe classique, casquette :)

Retour