Les femmes ne pense qu'a elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
Il n’a pas fumé, je constate le même phénomène, mais je le décrirais un peu différement : les femmes d’âges avancés ont un ascendant sur les femmes d’âges jeunes que les hommes d’âge avancés n’ont pas sur les hommes d’âges jeunes. Et cet ascendant n’est pas mis à profit pour rendre service, mais plutôt pour perpétuer des modèles archaïques et se rassurer sur elles‑mêmes, parfois dans une sorte de vie par procuration.
ca par contre je suis daccord la hierarchie des femmes agees sur les femmes jeunes est presente on dirait que c pr se rassurer se dire quelles ont pas rate leur vie puisque les jeunes suivent le meme moule. si par contre t'es une rebelle et que tu suis pas la voie tracee des anciennes t'es detestee jalousee ou critiquee. mais tt ca n'arriverait pas si ces femmes plus agees avaient une place dans la societe autre que mere ou matronne, qu'elles pouvaient se realiser a tt age sans que personne y trouve a redire ...

ca par contre je suis daccord la hierarchie des femmes agees sur les femmes jeunes est presente on dirait que c pr se rassurer se dire quelles ont pas rate leur vie puisque les jeunes suivent le meme moule. si par contre t'es une rebelle et que tu suis pas la voie tracee des anciennes t'es detestee jalousee ou critiquee. mais tt ca n'arriverait pas si ces femmes plus agees avaient une place dans la societe autre que mere ou matronne, qu'elles pouvaient se realiser a tt age sans que personne y trouve a redire ...
Ce n’est pas mieux avec les femmes ayant une position hiérarchique. J’ai put le constater, comme j’ai surtout travaillé (quand je n’étais pas chômeur longue durée) dans des milieux majoritairement féminin. J’ai trouvé certaines femmes avec position hiérarchique, intrusives, elles personnalisaient les relations (je ne sais pas comment le dire autrement), et en usaient de manière vicieuse.

Je ne prétend pas non‑plus que c’est le cas de toutes, je veux seulement dire que ça leur est spécifique.

Ce n’est pas mieux avec les femmes ayant une position hiérarchique. J’ai put le constater, comme j’ai surtout travaillé (quand je n’étais pas chômeur longue durée) dans des milieux majoritairement féminin. J’ai trouvé certaines femmes avec position hiérarchique, intrusives, elles personnalisaient les relations (je ne sais pas comment le dire autrement), et en usaient de manière vicieuse.

Je ne prétend pas non‑plus que c’est le cas de toutes, je veux seulement dire que ça leur est spécifique.

c'est possible après tout n'est pas à jeter non plus, je connais la réalité dont tu veux parler, mais j'ai aussi vu des contre exemples.. Maintenant faut dire aussi que quand t'es une femme avec une certaine position sociale mais que tu te prends pas la tête ni ne prend la grosse tête, que t'es simple, c'est là où justement t'es pas considérée comme normale, on attend de toi que tu ais une certaine attitude, donc beaucoup cèdent au moule, et rares sont celles qui arrivent à rester elles même, chacun cède à la pression sociale différemment certains sont moins resistant que d'autres. C'est valable aussi pour certains hommes dans certains milieux..

Il n’a pas fumé, je constate le même phénomène, mais je le décrirais un peu différement : les femmes d’âges avancés ont un ascendant sur les femmes d’âges jeunes que les hommes d’âge avancés n’ont pas sur les hommes d’âges jeunes. Et cet ascendant n’est pas mis à profit pour rendre service, mais plutôt pour perpétuer des modèles archaïques et se rassurer sur elles‑mêmes, parfois dans une sorte de vie par procuration.

C'est vraiment du grand n'importe quoi

Des femmes qui sont " rien dans la vie". Mdr donc en gros tas ete portee pendant neuf mois ( parfois au peril de la sante de cette femme ou en essayant de bouger le moins possible pour te proteger dans certains cas extremes) t'es sorti de cette femme , t'as ete nourri par cette femme qui n'est " rien". Ben t'es un sous rien alors. Toutes les femmes portent l'humanite et sont interieurement parfois plus fortes que les hommes. leur aspect fragile physiquement et leurs emotions te font croire le contraire. en realite personne n'est superieur a personne.. nous sommes juste differents. que des femmes vivent pour elles en quoi ca te choque? beaucoup d'hommes ne pensent qu'a eux aussi..

j'aurais pas mieux dit, cette mauvaise graine ne sera jamais reconnaissante

de vrais boulets

Tu n’étais pas non‑plus le centre de mon message, qui était un tableau général. Cependant parfois quand je te lis, je t’associe à une autre chose plus grave. Tu ne saura pas quoi, parce qu’on ne se connait pas et que pour cette raison, je ne le dirai pas.
Tu peux le dire, tu sais ... tu n'es ni le premier ni le dernier à me détester : )

@LallaMaha
Non parlais surtout de certaine femmes
plus tu leurs donne de l avantage Plus elles
elles rajoute dans la perversité,
au bout d un moment elle tombe sur
un mec avec deux tonnes de muscles pres a lui faire face, moi ma mere ou ma famille
Ne se comporte pas comme CA..

Je t'aime bien aussi @LallaMaha :love:

Je suis souvent détestée par le même profil d'individu ... Avec moi, ils ne peuvent pas "jouer" alors ils ont la haine tel des pn démasqués MDR
oui jai compris.. cela dit hibou je pense pas qu'il corresponde au profil pn.. il a l'air d'en avoir gros sur la patate concernant les femmes, c'est tout. les profils pn du forum jai commence a en detecter certains et certaines lol.. yen a pas beaucoup. mais les concernes sont vraiment " manifestes" dans le genre :D

JE NE DIS PAS QUE TU ES BAKER94

JE NE DIS PAS QUE BAKER94 EST TOI

JUSTE VOUS VOUS RESSEMBLEZ DANS VOS PENSEES, ET ECRITS.

Mais tes sérieuse ? Jai jamais dis que les femmes en hijab faisaient rien de leur vie ou que les femmes vivaient aux crochets de leur mari.
C'est délirant là
ou alors tu me confonds
moi je leur reproche juste d'aimer les mauvais garcons et de ne pas apprécier les hommes gentils, discrets et timide
ca va pas plus loin

[Qcause "LallaMaha, post: 14662216, member: 308336"]mdrrr pas de fumee sans feu[/QUOTE]
A cause d'un mec qui se fouté de mon ecriture J#'aurais Du Pas lui repondre alors?
Memes les modo on des males favori lol

oui jai compris.. cela dit hibou je pense pas qu'il corresponde au profil pn.. il a l'air d'en avoir gros sur la patate concernant les femmes, c'est tout. les profils pn du forum jai commence a en detecter certains et certaines lol.. yen a pas beaucoup. mais les concernes sont vraiment " manifestes" dans le genre :D
Oui, je le trouve un brin miso par moment et ça peut l'amener à tendre vers la perversité, je le crains.

T'as des noms ? :D
Hibou il est sympa je trouve, il emmerde personne, il veut approfondir ses connaissances et répond en essayant d'argumenter; en tout cas il se donne de la peine pour répondre de manière "qualitative"

Retour