les femmes ont-elles des privilèges ?

j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ? :eek:

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu :D

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?
 
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ?

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu :D

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?

............... draguer........non !!!...mais plutot comme d'éventuelles reconstitutions de couples...........:rolleyes:
 

mika92

Mika ka7la.
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ?

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?

Moi je suis pour l'égalité :D.

Perso je suis pas jalouse, je fais confiance mais le jour où je vois ou j'entends quelque chose, c'est fini !
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ? :eek:

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu :D

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?

cest sur qu'en étant en couple il est préférable d avoir un couple d amis
maintenant ce que j en pense ?
et bien je ne vois aucun vice sur une amitié homme/femme femme/homme à partir du moment ou il n y a aucun dérapage de la part de chacun, cela peut etre interessant
 
Moi je suis pour l'égalité :-D.

Perso je suis pas jalouse, je fais confiance mais le jour où je vois ou j'entends quelque chose, c'est fini !

ok ok mika :D


cest sur qu'en étant en couple il est préférable d avoir un couple d amis
maintenant ce que j en pense ?
et bien je ne vois aucun vice sur une amitié homme/femme femme/homme à partir du moment ou il n y a aucun dérapage de la part de chacun, cela peut etre interessant

d'accord mais faut pas les provoquer ces dérapages donc est ce que toutes les amitiées sont vraiment "utiles" ??
Je m'explique .. imagine tu as des amis avant de rencontrer ton mari mais par la suite ?
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
ok ok mika :D




d'accord mais faut pas les provoquer ces dérapages donc est ce que toutes les amitiées sont vraiment "utiles" ??
Je m'explique .. imagine tu as des amis avant de rencontrer ton mari mais par la suite ?
justement si j avais ces amis avant de rencontrer mon mari cela signifie bien que cette relation n était qu'amicale et n a pu déboucher sur autre chose
non ?
enfin ceci est mon point de vue
 
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ?

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?
éventuellement un risque,il vaut mieux avoir des couples d'amis .....sinon éviter toutes ambiguïtés même si l'intention est bonne :D
 

missarah

Si vous saviez
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ? :eek:

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu : D

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?

pour ma part il n'a pas d'amie fille dc c'est impec :D
 
justement si j avais ces amis avant de rencontrer mon mari cela signifie bien que cette relation n était qu'amicale et n a pu déboucher sur autre chose
non ?
enfin ceci est mon point de vue

tu ne m'as pas compris ;)

je veux dire que pour les amis que tu avais avant de le rencontrer c'est tout à fait normal .. tous le monde a une vie ..

Mais après, n'est il pas dangereux de chercher à faire de nouvelles connaissances ?

Je dis ça parce que tu disais que ça pouvait être interressant :rolleyes:
 
je ne vois pas le mal a ce que chacun d'eux aie des amis de l'autre sexe
a mon avis la confiance est l'un des ingredients clés pour qu'une vie de couple marche, et surtout si c'est des anciens amis ca ne risque pas de changer maintenant que l'un d'eux s'est marié.....
perso j'ai que des amis mecs et je n'ai surtout pas envie d'arreter de les voir sous peine que je me suis mariée
enfin ca ne reste qu'un avis, certains sont plus jaloux que d'autres!!
 
La confiance c'est bien. L'amitié c'est très bien aussi.

Dans la relation amicale homme/femme , je pense qu'il y a toujours un désir de séduction sous-jacent. Il est là, malgrès nous mais avec le temps on n'y prête plus attention c'est-à-dire que l'on pourrait évoluer vers une relation presque fraternelle lorsque les deux personnes n'ont pas nourris des sentiments latents de nature amoureuse. C'est pourquoi je dis bien "presque" !

Chercher à se faire de nouvelles connaissances de l'autre sexe lorsqu'on est déjà avec quelqu'un pourrait être un peu risqué à mon avis. Je ne m'y opposerais pas dans la mesure où ces connaissances se sont faites de manière naturelle dans un contexte disons "légal" (Boulot par ex). En revanche, je suis radicalement contre toute tentative d'approfondir cette relation par la suite !

Je crois que pour légitimer les relations amicales avec l'autre sexe lorsqu'on est avec quelqu'un, le meilleur moyen est d'introduire ce dernier dans notre cercle d'amis et lui faire connaitre tout le monde. Je trouve que c'est une étape essentielle. Couper les ponts avec ses anciens amis juste parce qu'on s'est marié est entièrement insensé et ridicule. Je proposerais une réadaptation des rapports conformément au nouveau status (le status du "plus célibataire ") :D Cela pourrait sembler caricatural mais le juste milieu est ce qu'il y a de plus sain, en général

Mon avis s'applique aussi bien pour les femmes que pour les hommes, à pied d'égalité. Et donc pour répondre proprement à ta question, ni les femmes ni les hommes ne sont priviligiés dans ce contexte là!

J'éspère que ceci t'apporte des éclaircissement et a été utile pour toi Haddo ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ? :eek:

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu :D

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?

Duuuuuuuuuuuu tout !!!!!

Je n'ai QUE des amis de sexe opposé (sauf 2 exceptions), ca ne derange personne, ni mon mari, ni mes amis, ni mon entourage.

Mon mari a aussi ses amies, et voilà.

Les gens se compliquent trop la vie. Mais en fait c'est une question d'éducation. Si on est habitué à avoir des potes de sexe different, ca ne fait aucune différence qu'on soit marié ou pas.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ? :eek:

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu :D

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?


les femmes sont des egoistes .
 
La confiance c'est bien. L'amitié c'est très bien aussi.

Dans la relation amicale homme/femme , je pense qu'il y a toujours un désir de séduction sous-jacent. Il est là, malgrès nous mais avec le temps on n'y prête plus attention c'est-à-dire que l'on pourrait évoluer vers une relation presque fraternelle lorsque les deux personnes n'ont pas nourris des sentiments latents de nature amoureuse. C'est pourquoi je dis bien "presque" !

Chercher à se faire de nouvelles connaissances de l'autre sexe lorsqu'on est déjà avec quelqu'un pourrait être un peu risqué à mon avis. Je ne m'y opposerais pas dans la mesure où ces connaissances se sont faites de manière naturelle dans un contexte disons "légal" (Boulot par ex). En revanche, je suis radicalement contre toute tentative d'approfondir cette relation par la suite !

Je crois que pour légitimer les relations amicales avec l'autre sexe lorsqu'on est avec quelqu'un, le meilleur moyen est d'introduire ce dernier dans notre cercle d'amis et lui faire connaitre tout le monde. Je trouve que c'est une étape essentielle. Couper les ponts avec ses anciens amis juste parce qu'on s'est marié est entièrement insensé et ridicule. Je proposerais une réadaptation des rapports conformément au nouveau status (le status du "plus célibataire ") :-D Cela pourrait sembler caricatural mais le juste milieu est ce qu'il y a de plus sain, en général

Mon avis s'applique aussi bien pour les femmes que pour les hommes, à pied d'égalité. Et donc pour répondre proprement à ta question, ni les femmes ni les hommes ne sont priviligiés dans ce contexte là!

J'éspère que ceci t'apporte des éclaircissement et a été utile pour toi Haddo ;)

les femmes sont des egoistes .

sinon chacun fait comme il le sent; )

voilà c'est ce que je pense aussi ...:D
 
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ? :eek:

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu :D

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?

interdiction totale , faut pas rever non plus , je suis poue l'égalité ds un couple mais faut que ça aille ds les 2 sens
 
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ? :eek:

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu :D

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?


Mon copain il dit la meme chose : j'ai des privileges, parce que moi je peux aller sur les forums, discuter avec des garcons, avoirs des amis mecs etc... lui non.


Mais monsieur ne comprends pas que dans l'histoire je suis l'ange et lui l'ange avec les cornes . Il a fait des erreurs dans sa vie, pas en etant avec moi, mais on se connaissait deja, ce qui fait que la jalousie est toujours a l'ordre du jour.

Et puis il me fait confiance a 200 pour cent, moi pas...
 
cest sur qu'en étant en couple il est préférable d avoir un couple d amis
maintenant ce que j en pense ?
et bien je ne vois aucun vice sur une amitié homme/femme femme/homme à partir du moment ou il n y a aucun dérapage de la part de chacun, cela peut etre interessant

Il y a assurément dérapage même si ce n'est que d'un seul des pseudo-amis
 
Ouais je dirais aussi Réalistes ...

En fait ce n'est pas une question de confiance. Seulement je ne crois pas qu'il puisse y exister une amitié saine entre un homme et une femme sans qu'au moins un des deux aie l'oeil sur l'autre. Ou du moins c'est un fait rarissime. Malheureusement la plupart des gens se leurre en croyant que cette amitié est possible et plus souvent qu'autrement ça fini par des cœurs brisés d'autre trahis etc.
 

double perso

retour forcé !!!
j'ai un ami qui me disait que sa femme a des amis hommes mais que lui n'avait pas le droit d'avoir des amis femmes ??

c'est fou ça non ? :eek:

Ne voullant pas interférer dans son couple j'ai rien répondu :D

qu'en pensez-vous ?

blabilette et pirouette, vous pouvez participer si vous voulez ?

En fait ma question c'est : est ce qu'avoir des amis de sex opposé est considéré comme draguer ?

Tout est question de confiance !!!
 
Haut