Les femmes ont-elles raison d'être carriéristes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

tu vas en trouver 1 sur 100 qui va faire une connerie et détruire sa familles et tu en fais une généralité en oubliant les 99 autres qui bossent pour subvenir aux besoins de leurs familles, s'occupent de l'éducation des enfants au quotidien, prennent soin de leurs femmes...

celles qui estiment qu'il ne faut pas tout miser sur un homme n'ont pas confiance en leur couple, ca c un autre problème
C'est exactement sa bravo !!!!, ce poste s'arrête là pour moi.

Il faut vraiment qu elle aie un métier qui la passionné alors

Carriériste ça veut dire quoi en fait ? Pp pour moi être médecin c est pas être carriériste

Le carriériste c est celui qui vit pour son boulot , qui en veut toujours plus , monter ds les échelons , et qui mise tout là dessus ...la vie de famille est moins importante que son boulot

Pour moi c est un défaut , même chez un homme

Avoir un bon boulot , faire des études pour y arriver , ok bien sûr ...
Vivre pour travailler non .

Moi je suis tout sauf carriériste et je ne m en cache pas , si un jour je retravaille ça sera vraiment parce que je n' ai pas le choix financièrement....

Carriériste ça veut dire quoi en fait ? Pp pour moi être médecin c est pas être carriériste

Le carriériste c est celui qui vit pour son boulot , qui en veut toujours plus , monter ds les échelons , et qui mise tout là dessus ...la vie de famille est moins importante que son boulot

Moi je suis tout sauf carriériste et je ne m en cache pas , si un jour je retravaille ça sera vraiment parce que je n' ai pas le choix financièrement....
👍

Pour résumer, considérer le travail comme un moyen et non un but

Et encore .....c est pas une obligation si le mari est un vrai homme dans tous les sens du terme .
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 × infini. je penses quil doit exister quand même des hommes des vrai, pourquoi leur femme travaille ? Vu que tu penses bien jaimerai te poser la question à toi

Salam

Je comprends les femmes carriéristes.

Ce sont des femmes lucides qui savent qu'il ne faut jamais miser sa vie sur un homme.

Ils ne sont pas fiables.

A cause du sexe , une famille entière peut voler en éclat en 5 minutes.

Je comprends donc parfaitement ces femmes qui misent leurs vies sur leur carrière professionnelle.

Et vous ?
Avec qui tu parles?
Parfois j'ai l'impression que tu parles toute seule comme une folle.
Tu clash les mec , des fois les femmes.
As-tu pensé de voir un psychiatre?
:D

Oui ça existe : mon mari déjà!
Oui je n'en doute pas mais tu na pas répondu à la question. Tu as dit plus haut si le mari est un vrai bonhomme la femme n'est pas obliger de travailler je suis daccord. Mais pourquoi certaines femme travaille alors quelle sont avec des bonhommes?

Oui je n'en doute pas mais tu na pas répondu à la question. Tu as dit plus haut si le mari est un vrai bonhomme la femme n'est pas obliger de travailler je suis daccord. Mais pourquoi certaines femme travaille alors quelle sont avec des bonhommes?

Il faudrait leur demander ....manque de confiance , besoin de sortir de la maison , besoin de voir du monde etc ,aussi la pression sociale , les femmes au foyer sont parfois vues comme des fainéants , des boulets etc ...

Salam

Ce sont des femmes lucides qui savent qu'il ne faut jamais miser sa vie sur un homme.

Ils ne sont pas fiables.

Je comprends donc parfaitement ces femmes qui misent leurs vies sur leur carrière professionnelle.

Et vous ?
Je suis pour et je suis contre...

Je suis pour parce que j'estime que la femme a le même droit que l'homme dans l'aspiration de son parcours professionnel, elles ont les mêmes capacités intellectuelles que l'homme donc je ne vois pas pourquoi elles n'ont pas le droit à une carrière.

Je suis contre parce que ça implique énormément de sacrifice et tous sont au détriment de la famille...

Dans nos sociétés ça changera avec le temps mais aujourd'hui c pas encore ça.

Salam

Ils ne sont pas fiables.

Et vous ?

oui elle peuvent bien être carriériste et jouer les femmes indépendantes devant les autres, au travail mais quand la nuit tombe les femmes carriéristes recherchent toutes la même chose, un homme qui va les combler sexuellement, et quant elles ont besoin du sexe de l'homme elles se comportent toutes pareil, elles se soumettent devant l'objet de leur désir, elle seront indépendante financièrement mais pour être équilibrée dans leur tête elles vont se soumettre la nuit

oui elle peuvent bien être carriériste et jouer les femmes indépendantes devant les autres, au travail mais quand la nuit tombe les femmes carriéristes recherchent toutes la même chose, un homme qui va les combler sexuellement, et quant elles ont besoin du sexe de l'homme elles se comportent toutes pareil, elles se soumettent devant l'objet de leur désir, elle seront indépendante financièrement mais pour être équilibrée dans leur tête elles vont se soumettre la nuit

Le sexisme dans toute sa splendeur 🤣🤣🤣

:eek::D:D Mais n'importe quoi !

Retour