KugelBlitz
Magnetic lights in the blue-high haze
Bah pourquoi est-ce que le fait d’être carriériste serait davantage un qualificatif masculin que féminin?!
Heu hello c'est exactement ce que je disais dans mon premier post lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah pourquoi est-ce que le fait d’être carriériste serait davantage un qualificatif masculin que féminin?!
Carriériste c'est pas censé plus s'appliquer à un homme qu'à une femme.
Un homme doit il être carriériste ?
En gros une femme peu l'être si cest ce qui la motive le plus dans sa vie I guess.
Heu hello c'est exactement ce que je disais dans mon premier post lol
C'est exactement sa bravo !!!!, ce poste s'arrête là pour moi.Salam
tu vas en trouver 1 sur 100 qui va faire une connerie et détruire sa familles et tu en fais une généralité en oubliant les 99 autres qui bossent pour subvenir aux besoins de leurs familles, s'occupent de l'éducation des enfants au quotidien, prennent soin de leurs femmes...
celles qui estiment qu'il ne faut pas tout miser sur un homme n'ont pas confiance en leur couple, ca c un autre problème
C'est ton vécu qui te fait dire celaSalem,
Je ne ss pas d accord av toi. Une femme peut faire confiance et ensuite se faire avoir. Un homme ne reste qu un homme av ses changements d avis.
Il faut vraiment qu elle aie un métier qui la passionné alors
Carriériste ça veut dire quoi en fait ? Pp pour moi être médecin c est pas être carriériste
Le carriériste c est celui qui vit pour son boulot , qui en veut toujours plus , monter ds les échelons , et qui mise tout là dessus ...la vie de famille est moins importante que son boulot
Pour moi c est un défaut , même chez un homme
Avoir un bon boulot , faire des études pour y arriver , ok bien sûr ...
Vivre pour travailler non .
Moi je suis tout sauf carriériste et je ne m en cache pas , si un jour je retravaille ça sera vraiment parce que je n' ai pas le choix financièrement....
Il faut vraiment qu elle aie un métier qui la passionné alors
Carriériste ça veut dire quoi en fait ? Pp pour moi être médecin c est pas être carriériste
Le carriériste c est celui qui vit pour son boulot , qui en veut toujours plus , monter ds les échelons , et qui mise tout là dessus ...la vie de famille est moins importante que son boulot
Pour moi c est un défaut , même chez un homme
Avoir un bon boulot , faire des études pour y arriver , ok bien sûr ...
Vivre pour travailler non .
Moi je suis tout sauf carriériste et je ne m en cache pas , si un jour je retravaille ça sera vraiment parce que je n' ai pas le choix financièrement....
Pour résumer, considérer le travail comme un moyen et non un but
Carriériste pas forcément mais qu'elle ait son indépendance financière oui
Je préfère pas trop miser là-dessousEt encore .....c est pas une obligation si le mari est un vrai homme dans tous les sens du terme .
Et encore .....c est pas une obligation si le mari est un vrai homme dans tous les sens du terme .
Avec qui tu parles?Salam
Je comprends les femmes carriéristes.
Ce sont des femmes lucides qui savent qu'il ne faut jamais miser sa vie sur un homme.
Ils ne sont pas fiables.
A cause du sexe , une famille entière peut voler en éclat en 5 minutes.
Je comprends donc parfaitement ces femmes qui misent leurs vies sur leur carrière professionnelle.
Et vous ?
Je préfère pas trop miser là-dessous![]()
× infini. je penses quil doit exister quand même des hommes des vrai, pourquoi leur femme travaille ? Vu que tu penses bien jaimerai te poser la question à toi
Oui je n'en doute pas mais tu na pas répondu à la question. Tu as dit plus haut si le mari est un vrai bonhomme la femme n'est pas obliger de travailler je suis daccord. Mais pourquoi certaines femme travaille alors quelle sont avec des bonhommes?Oui ça existe : mon mari déjà!
J'aime pas demander ni me justifier.Lol ba écoute ça est un choix , moi j ai confiance en mon mari , et en mes capacités si un jour ça va pas ....
J'aime pas demander ni me justifier.
Oui je n'en doute pas mais tu na pas répondu à la question. Tu as dit plus haut si le mari est un vrai bonhomme la femme n'est pas obliger de travailler je suis daccord. Mais pourquoi certaines femme travaille alors quelle sont avec des bonhommes?
Tu as oublié de citer La Retraite ... une raison qui revient souvent.Il faudrait leur demander ....manque de confiance , besoin de sortir de la maison , besoin de voir du monde etc ,aussi la pression sociale , les femmes au foyer sont parfois vues comme des fainéants , des boulets etc ...
Si ça se passe bien tant mieux.Personnellement je ne demande rien et ne justifie rien ...je gère mon compte et le budget du foyer
T'as pas inventé l'eau chaude toiOui je n'en doute pas mais tu na pas répondu à la question. Tu as dit plus haut si le mari est un vrai bonhomme la femme n'est pas obliger de travailler je suis daccord. Mais pourquoi certaines femme travaille alors quelle sont avec des bonhommes?
Tu as oublié de citer La Retraite ... une raison qui revient souvent.
Je suis pour et je suis contre...Salam
Ce sont des femmes lucides qui savent qu'il ne faut jamais miser sa vie sur un homme.
Ils ne sont pas fiables.
Je comprends donc parfaitement ces femmes qui misent leurs vies sur leur carrière professionnelle.
Et vous ?
D'accordIl faudrait leur demander ....manque de confiance , besoin de sortir de la maison , besoin de voir du monde etc ,aussi la pression sociale , les femmes au foyer sont parfois vues comme des fainéants , des boulets etc ...
Ah non c est la réalitéT
C'est ton vécu qui te fait dire cela
Salam
Ils ne sont pas fiables.
Et vous ?
oui elle peuvent bien être carriériste et jouer les femmes indépendantes devant les autres, au travail mais quand la nuit tombe les femmes carriéristes recherchent toutes la même chose, un homme qui va les combler sexuellement, et quant elles ont besoin du sexe de l'homme elles se comportent toutes pareil, elles se soumettent devant l'objet de leur désir, elle seront indépendante financièrement mais pour être équilibrée dans leur tête elles vont se soumettre la nuit
oui elle peuvent bien être carriériste et jouer les femmes indépendantes devant les autres, au travail mais quand la nuit tombe les femmes carriéristes recherchent toutes la même chose, un homme qui va les combler sexuellement, et quant elles ont besoin du sexe de l'homme elles se comportent toutes pareil, elles se soumettent devant l'objet de leur désir, elle seront indépendante financièrement mais pour être équilibrée dans leur tête elles vont se soumettre la nuit